CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

possibilité de level up?

petite_fleure
petite_fleure
Niveau 2
18 mai 2007 à 23:03:23

bonsoir. bon j´ai cherchée sur le forum mais je n´est pas trouvé de topic concernant se sujet. je voudrais donc savoir si on peu évoluer et donc gagné des point de compétence ou agilité ou autres ou meme augmenter les dégats ou si on peu juste stuffer le personnage?

merci de vos réponses :)

Nox18
Nox18
Niveau 12
18 mai 2007 à 23:47:49

Bonsoir, bien entendu, on peut faire tout ça ^^
Après tout c´est pas pour rien que c´est avant-tout un rpg (donc lvlup, points de compétences, améliorations des capacités et caractéristiques du perso à tous les niveaux et, évidement aussi, tout ce qui concerne l´équipement -les améliorations d´armes et armures sont même plus poussées que dans la majorité des autres jeux du genre-) :-)

petite_fleure
petite_fleure
Niveau 2
18 mai 2007 à 23:59:14

a oki merci :) et dérniere question concernant le pvp sa se passera comment? style Gw ou wow?

:)

Nox18
Nox18
Niveau 12
19 mai 2007 à 00:09:37

Hum pour le pvp il est dit que ce sera vraiment une petite partie du jeu en multi (l´essentiel étant la coop) donc ´faut s´attendre seulement à des sortes d´arènes pour aller se taper dessus gaiement sans plus mais rien d´énorme :/

petite_fleure
petite_fleure
Niveau 2
19 mai 2007 à 00:13:16

a oki domage . enfin bon niveau pve il a l air vraiment pas mal :)) cependant j espere qu ils changeront la méthode pourri de Gw qui si tu es déco bah tu doit te retapé l instance du début se qui est vraiment mais vraiment soulant a force...

Nox18
Nox18
Niveau 12
19 mai 2007 à 00:18:30

Ben ce problème à été réglé y´a déjà quelques mois dans GW, si on n´est pas déco pendant trop longtemps, on réapparait là ou on a été déco :oui:
(mais c´est vrai que ça a mit le temps à être intégré au jeu :/)

Cela dit, vu les développeurs d´Hellgate, je crois qu´ils ont pensés à tout dans les moindres détails :cool:

petite_fleure
petite_fleure
Niveau 2
19 mai 2007 à 00:25:05

ha ba voila ^^ merci de toutes t es réponse :). maintenant tu ma convaincu . meme si il devait etre payant a 10 euro par mois vu son originalité qui est rare de nos jour c est un grand Up pour se jeu :) ( car bon warhamer aoc etc c est bien beau mais bon ses toujours le meme style :) )

Nox18
Nox18
Niveau 12
19 mai 2007 à 11:06:14

De rien :fier: il est clair que c´est ça aussi qui m´a plu en premier dans ce jeu, son univers atypique ^^ parce que bon, marre de l´héroic-Fantasy à la longue, tous les jeux finissent par se ressembler :nonnon:
:-)

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
19 mai 2007 à 20:33:26

http://hellgate-france.frbb.net/ :ok:

Pour plus d´info ;- )

Liquid-Vodka
Liquid-Vodka
Niveau 1
21 mai 2007 à 19:17:48

Salut , j´aurai aussi voulu savoir quel niveau max , pour le personnage, on pouvait atteindre .

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
21 mai 2007 à 21:12:39

J´ai peur de dire une betise, mais c´est pas dans les 99?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:10:27

nan c´est level 40 ou 50 :ok:

Weedoz
Weedoz
Niveau 1
18 juin 2007 à 21:26:06

FAUX ! j´ai vu un screenshot, sur Jeuxvidéo.com même , ou l´on aperçois l´interface de ce qui me semble être un templier niveau 65 !! ! donc je pencherai plus pour un niveau mximum à la diablo, à savoir 99 ! ( ça va faire long ... mais ce sera fait avec plaisir !)

Sinon salut je suis nouveau, je vien d´apprendre la sortie iminante de ce FPS/RPG/MMO hack and slash (on pouvait pas rêver mieu commeélange). J´attend tout comme vous tous avec impatience (presque trop) la sortie de ce nouveau bijoux REVOLUTIONNAIRE !

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:15:53

salut bienvenido sur le forum hellgateux

pour ton information ce screen date, et les informations sur la limite de level est plutot recente.....

fps ok puisque le hunter dispose d´un vue fps.
mmo ok car le mutli est a la guild war
hack and slash bien sur :-)

rpg o que non :(

on l´attend enormement aussi, si tu veut en apprendre un peut plus il y´a le super forum (bientot site) sur hellgate, le seul site francophone pour ça :oui:
http://hellgate-france.frbb.net/index.htm

G-15
G-15
Niveau 3
18 juin 2007 à 22:40:17

Il y a aussi l´autre "seul" site/forum francophone de Hellgate: London :-)

www.hellgateguru.com/fr

Sans rancune exhhumed :-p

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:43:31

Ben non aucun probleme ce forum est reserver a personne :p)

le notre est juste plus beau :-p

(je deconne hein :-p )

G-15
G-15
Niveau 3
19 juin 2007 à 13:32:33

Héhé ^_^

Attention, ou je t´envoie la DGCCRF :-)

Weedoz
Weedoz
Niveau 1
19 juin 2007 à 19:14:33

autant pour moi ...
Mais pour ce qui est du RPG dans la mesur ou on va level gagner en aptitudes, etc ... c´est un peu un rpg quand même non ?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:39:11

nan pas vraiment car dans un rpg ce qui peut te faire monter en experience ce sont les dialogues, par exemple dans planescape torment si tu arrive a avoir le bon dialogue avec un perso tu debloque des quete et de l´exp.

Puis dans un rpg tu a quelque monstre pas une tonne.

Et le principe du rpg c´est l´histoire, les personnages, il y´a un debut et une fin....dans un hack and slah qui ce respecte il y´a un debut mais pas de fin.... :d) toujours a la recherche de puissance.

Nox18
Nox18
Niveau 12
19 juin 2007 à 21:57:34

Argh, je vais devoir te contredire :-(

Ce sont deux mots qui ne vont pas ensembles :-p
Un Hack ´n Slash, en général c´est un "Action RPG" (Diablo était un Action-RPG et, pour ce qui est d´Hellgate, Bill lui même le considère comme un Action-RPG)

Hack´n Slash, c´est le STYLE de jeu point de vue gameplay, RPG, c´est le GENRE de jeu, Hellgate reste un RPG avant tout ("action" car gameplay H´nS :oui: )

-y´a une histoire avec une fin (mais le jeu ne s´arrête pas pour autant)
-y´a des PnJ
-y´a des quêtes
-y´a du lvlup
-y´a des items
-ya des caractéristiques à améliorer
-c´est pas linéaire
(et pour terminer, les élite disposeront de serveurs séciaux RP, donc, c´est bien dans un RPG qu´on RP :-) )

Si tu veux une définition plus précise que mon blabla ^^ =>

"Hack´n slash : littéralement "taillader et trancher": Ce terme regroupe l´ensemble des jeux de rôle-aventure-action ayant pour but premier l´évolution du personnage au travers des niveaux par le biais unique du massacre de monstre en bonne et dûe forme."

en d´autres termes, c´est un RPG qui se concentre plus sur l´action pure que sur les dialogues et autres quêtes sans combat ^^
:oui: :diable:

La vidéo du moment