CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qweshtions ?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:34:16

armes, armures et autre bidule runique, vu ce que j´ai vu on peut meme upgrader les flingues.
si tu veut quelque extrait d´arme que tu pourras ramasser c´est içi
http://hellgate-france.frbb.net/Hellgate-London-Le-Jeu-c2/Armes-Armures-et-Objets-f10/armes-pas-repertorie-t44.htm
y´a pas mal de lien pour des armes ^^

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:35:05

ok merci bien =D

mais il y a un truc que je pige vraimment pas, c´est un jeux solo qui est jouable aussi en cooperation ? ou c´est un jeux online style guilde wars ou tout est instancier et ou on peut discuter avec tout les autres joeures tout le temps ?

est ce que il faut cliquer sur sur jeux solo ou jeux online ou est ce que les deux (solo et online) sont tout le temps regrouper ?

je pige pas car je recherche avant tout un jeux online, certe avec du solo mais surtout du online !!

merci pour tes reponses ca m´aide beaucoup !

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:09:26

pour la config recommander on sait pas encore :p)
mais on peut ce faire une idée, en tous cas le jeux utilise directX10 mais utilise aussi directx9 donc si ta pas vista tu pourras jouer :ok:

le solo est purement solo, tu ne peut pas rejoindre avec ton perso solo le multi, tu peut pas faire de lan, le solo c´est uniquement solo.

le multi est bien il faut creer un perso uniquement sur le net et le fonctionnement est le meme que pour guid war avec des instances si tu veut....la partie online reçoit des bonus des rajout ect mais si tu veut des rajout et bonus il faudras payer tu fais alors partis de l´elite, si tu paye pas tu peut jouer sans probleme mais les rajout seront pas tous accecible ....

La partie multi est enorme, ça n´a rien a voir avec un loki par exemple ou un titan quest

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:53:04

ok mais par exemple si je choisite de ne jouer qu´avec mon perso multi je manque la partie solo ou c´est la meme mais en multi ?

merci =D c´est important pour moi ^^

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
13 mai 2007 à 01:10:08

ce que tu fais en solo c´est la meme quete en mutli :-)

ainsi si tu fais le mutli sans faire le solo tu louperas pas le scenario.
je te conseille de faire le solo quand meme histoire de bien comprend le scenar et pas ramer en multi.... bien qu´il peut y´avoir des quetes aleatoire ^^

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:08:54

mais alors il y a quoi de persistant ? vu que notre perso online a des levels a passer, donc il est persistant sur un server ou ?

y a t il un chat ? ou autre j´arrive pas a savoir si c´est un jeux a la guild wars ou un jeux juste online...

Nox18
Nox18
Niveau 12
13 mai 2007 à 21:49:03

Bah, c´est du multi corpg, et tu as la même quête en multi qu´en solo à cela près qu´en multi tu pourras grouper avec les gens qui seront en "ville" la seule différence qu´il y a avec Guild Wars, c´est qu´içi tu pourras aller te balader tout seul, tu seras assez fort pour butter les monstres (par contre, en multi, plus ton groupe sera grand et fort plus les démons de la zone ou ton groupe se baladera seront puissants histoire qu´il y ait toujours du challenge :-) ...)

Notre perso sera persistant sur un serveur tout comme tes persos de Guild Wars le sont :oui:

Donc, je ne vois pas ou est le problème par rapport au fait que le mode solo et le mode multi sont exactement les mêmes point de vue histoire et tout si ce n´est que le mode multi offre la possibilité de jouer en groupe (avec des gens que tu rencontreras dans les avants-postes ou les villes) de là évidement, tu sortiras en groupe dans une zone instanciée rien que pour vous :D

(et évidement qu´il y a un chat =^.^=)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:49:26

Tu a le droit sans payer a 3 emplacement pour un perso qui seras conserver jusqu´a la fin des temps sur ping0, ping0 est le systeme d´herbegement pour tous le multi de hellgate, c´est egalement une plateforme pour vendre a la maniere de steam.

ensuite quand tu te connecte (là j´ignore si l´interface va etre comme pour battlenent ou autre) tu rejoint sur l´un des serveurs dispo. Les serveurs ne sont pas creer par les joueurs, a ton arriver tu est dans une zone style village de diablo 2 ou tu va composer les groupes, puisque le reste passe sous forme d´instance avec un max de je sais pas combien de joueurs.

entre world of warcraft et guild war le jeux ce rapproche de guild war pour sa partie online.

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:37:23

ok la ca va j´ai bien saisait le systeme du jeux =)

ca me convient ^^

c´est ce que je cherche un jeux online ou on rencontre du monde sans avoir besoin d´etre unno life pour en profiter ^^

j´attend plus que la sortie au 21 juin (mdr j´espere mais j´y croit) j´espere qu´il sera bien en francais et qu´il sortira pas trop tard, pour que l´attente ne me saoule pas et que je me repporte pas sur un autre jeux =)

Nox18
Nox18
Niveau 12
13 mai 2007 à 22:37:36

"pour un perso qui sera conservé JUSQU´À LA FIN DES TEMPS sur ping0"

FAKE :noel:

(plus sérieusement: ça, je demande à voir :doute: :-) )
(en tout cas, si c´est le cas, je serais vraiment très content vu que c´est LA chose qui m´embête le plus ^^ -déjà que jsuis pas content que mon perso appartienne au serveur avant de m´appartenir à moi :/- bon, évidement, par "fin des temps", si c´est déjà "jusqu´à ce que je n´ai plus du tout envie de jouer à Hellgate" -ce qui sera sans doute synonyme xD- ce sera déjà bien ^^)

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:14:51

tient j´ai une autre question pour vous =)

y aura t il une monnaie dans hellgate ?

en fait je veut plus d´infos =D j´ai deja lu votre forum, mais j´en veut topujours plus, les combats j´ai compris le systeme en voyant les vidéos etc...

mais que sera t il possible de faire en online ? echanger des objets ? les vendres ?

je vous ecoute je prend tout ce que vous pourrez m´apprendre ^^

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:38:36

Nox18 :d) OSEF :noel: de ton fake c´est :noel: qui me la dit.

une monnaie ba vi mais a mon avis elle risque de perdre de sa valeur comme tous les hack and slash.

bien sur que tu pourras echanger avec les autres joueurs, sauf les joueurs elites qui eux en tant que "noble" font leur trafic entre eux, au diable la vermine des rues :noel:

bref si tu veut echanger avec les elites faut etre elites, mais t´inquete on va mettre au point un commerce de gourdin en bois nous les misereux :noel:

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:18:16

=D

c´est vrai que 10€/mois ca fait cher pour un jeux qui n´est pas a 100% persistant mais bon verra bien ce qu´il propose =)

par contre vous avez lu ou qu´il sera traduit en francais ? source ?

Nox18
Nox18
Niveau 12
14 mai 2007 à 10:51:04

D´ailleurs la monnaie du jeu devrait s´appeler "Palladium" (c´est une pièce avec le sigle des francs-maçons dessus si jme souviens bien ^^) -c´est une vieille info, je peut pas jurer que c´est encore comme ça aujourd´hui ^^

Par contre, c´est plutôt logique qu´il soit traduit en fr, on ne l´a pas lu (enfin, pas moi du moins) mais ça me semble logique, la grande majorité des jeux maintenant sortent avec plusieurs langues sélectionnables (dont le fr ^^) puis bon, d´autant plus que tous leurs anciens jeux l´ont été (texte et voix ^^) comme par exemple Diablo/Diablo2 :D

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:24:25

merci bien pour les infos =)

par contre je pebnsai que hellgate n´etait qu´un jeux mais je vient de decouvrir qu´a la base c´est un comics ? ou un truc du genre ?? ?

http://cgi.ebay.fr/HELLGATE-London-1-Newstand-1st-Print-NM_W0QQitemZ230127195350QQihZ013QQcategoryZ3955QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:50:33

nan c´est plutot les comics qui ont été fait pour hellgate, d´ailleurs pas sortie en france pour l´instant :-(

La vidéo du moment