CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le multi de Hellgate : London

Volcano
Volcano
Niveau 6
09 mai 2007 à 13:35:37

J´ai vu que beaucoup de gens ici s´interrogent sur un point essentiel : le multi de Hellgate London sera-t-il payant ou pas ?

la réponse est ici : http://www.judgehype.com/
sur la dernière news du portail JudgeHype :-)))

Volcano
Volcano
Niveau 6
09 mai 2007 à 13:37:52

j´oubliais, voici un copié-collé de la news, parce qu´elle ne restera pas indéfiniment en tête de liste

Hellgate : London est un jeu que nombre d´entre-vous attendent avec impatience. Je vous avais parlé il y a quelques semaines d´un éventuel abonnement pour le mode multijoueur du titre. Hé bien on sait maintenant exactement de quoi il retourne. Si le mode multi sera gratuit à la base et que les abonnés et non-abonnés pourront jouer ensemble, l´abonnement permettra en revanche de profiter de pas mal de bonus supplémentaires.

Selon le magazine Games for Windows (voir
http://www.hellgateguru.com/2007/05/elite-subscriptions-995-a-month-and-other-details/ ), le prix sera de 9,95 dollars US par mois. Cet abonnement "Elite" donnera droit à :

* Un support par téléphone et via le net 24h/24 et 7 jours sur 7.
* Pas de file d´attente sur les serveurs, et dans le cas contraire, vous passerez avant ceux qui ne paient pas.
* 12 places pour vos personnages, au lieu de 3 pour les non-abonnés.
* Un espace de stockage pour 40 objets au lieu de 20, celui-ci étant accessible de n´importe quel personnage.
* Une distinction particulière qui montrera que vous êtes riche ^^
* La possibilité de faire des échanges entre joueurs Elites uniquement.
* L´accès à des espaces privés.
* La possibilité de créer des guildes et d´avoir une maison de guilde.
* L´accès à des modes de jeu supplémentaire, dont un mode Hardcore.

Le coût de l´abonnement variera d´une région à l´autre du monde, et on ne connaît pas encore le prix pour l´Europe. Mais bon, attendez-vous plutôt à 9,95 euros qu´à une simple conversion de la devise.

L´abonnement permettra en outre à Flagship Studios de proposer du contenu supplémentaire deux fois par mois : nouveaux monstres, objets, classes, etc. Par contre, on ne sait pas encore si ce contenu sera ou pas accessibles aux non-abonnés.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:30:42

merci :cool:
on le savait deja ^^mais sur notre forum
cool a toi de transmetre les infos içi aussi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2007 à 14:44:26

Moui ca ne m´inspire aps plus que ca alors.......
--->"La possibilité de faire des échanges entre joueurs Elites uniquement"

--->"L´accès à des modes de jeu supplémentaire, dont un mode Hardcore."

--->Par contre, on ne sait pas encore si ce contenu sera ou pas accessibles aux non-abonnés.

Sachant que les avantages de l´abonnement pourraient tres bien s´accentuer apres.Je jeterrais un oeil au jeu mais je ne pense quand meme pas l´acheter finalement.Je me contenterrais de Loki (ca me ferra faire des economies :) ).

En tout cas merci pour l´info qui est tout a fait util.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:41:56

"L´accès à des modes de jeu supplémentaire, dont un mode Hardcore."

comme j´ai dit le probleme est mental
tu peut toi meme imposer cette regles quand tu play, la difference c´est que ton nom de speudo seras pas ecrit en or.

ensuite loki bon certe c´est un jeux français, il a un grand potentiel on parle de l´heritier de diablo 2 MAIS
-le jeux a starforce comme protection (tous ceux qui ont un graveur dvd pourrons pas jouer on va les voir pleurer sur le site dés la sortie)
-hellgate london est fait par la MEME equipe qui a realiser diablo 2, blizzard a perdu aussi les equipes qui ont fais starcraft ^^
-hellgate dispose aussi d´un solo qui est plus long que celui de loki en terme d´heure, de + hellgate a egalement un generateur aleatoire de niveau (comme loki) mais cela concerne aussi les queste et meme des donjons aleatoire rare.
-le multi de hellgate a plus de potentiel que celui de loki, meme si loki propose un classement.

je te conseille de t´acheter la version allemande de loki qui n´a peut etre pas starforce (elle risque d´etre multi langue). J´ai pas besoin de te dire de t´acheter hellgate tu vas craquer quand tu le verras ^^

Nox18
Nox18
Niveau 12
10 mai 2007 à 12:00:29

Effectivement, le multi sera en quelque sorte une version d´essai qui sera pas limitée dans le temps...

Tout va être fait pour nous faire ressentir le manque de plusieurs choses pour nous donner envie de payer...

Enfin bref, après toutes les annonces de multi 100% payant, c´est déjà mieux comme système ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2007 à 15:45:05

Humm j´aurrais plutot tendance a etre de l´avis de Nox ce qui va me rebutter a coups sur.

Le jeu a surement des qualités.Par contre désolé mais.....le fait que ca soit des anciens devellopeurs de diablo2 et Starcraft ne me fait ni chaud ni froid.Ils ont fait un nouveau studio,et tent e quelquechose de nouveau avec ce jeu qui peut etre bien ou pas.On a vu des jeux recents fait par des supers big boss du jeu video qui avaiebt fait des hits et pourtant ,ces jeux sont bons mais loin d´etre aussi exceptionnels que prevus.
(a l´inverse , certains studios peu connus on creer la surprise).
Donc moi,j´attends de voir le jeu tourner pour me faire une opinion et que ce soit X ou Y ne m´influencerra absolument pas pour l´achat.

sur le jeu en lui meme , il va certainement etre sympa effectivement mais le fait qu´ils vont faire un genre de "multi a l´essais" et se debrouiller pour rendre petit a petit l´abonnement tellement avantageux que l´on ne pourra pas s´en passer va me faire passer mon chemin (surtout pour un ddiablo like).

Bon cela dit je grogne hein,mais ca n´est pas que contre hellgate.Je commence a bouder divers boites pour divers raisons (exemple:valve,ubisoft,reality pump,.......).Ca n´est pas specialement contre hellgate :).

En tout cas , bonne attente a vous mais ca ne devrait plus tarder.D´ici deux mois vous pourrez peut etre l´avoir sur vos ecrans.

A+

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
10 mai 2007 à 17:23:12

voici une news sur nofrag parlant du multi...c´est a peu pré la même mais pas tou a fai lol

Hellgate : le tarif Elite
HellgateGuru a volé dans un magazine les détails de l´abonnement "Elite" au mode multi d´Hellgate: London (qui, en multi, sera une sorte de MMO) :
10 dollars par mois pour l´abonnement Elite, gratuit pour les joueurs normaux.
12 personnages (au lieu de 3) par compte en Elite
Matos spécial pour les Elites, qui peuvent stocker 40 items dans le MMO, contre 20 pour la plèbe.
Les 1337 peuvent diriger les guildes, les péons peuvent s´y soumettre.
L´élite peut voyager en transports en commun, pas les miséreux.
Enfin, les élites ont droit à du nouveau contenu (armes, monstres, etc) chaque mois et à plus de modes de jeux. Ils peuvent aussi se présenter à la Présidence de la République.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:15:17

nofrag sont pas serieux :hum:

Nox18
Nox18
Niveau 12
10 mai 2007 à 18:18:49

Nofrag ce sont des c*ns :noel:

Comme je l´ai dis sur notre forum =>

[citation du Grand Nox]
"c´est vrai aussi que ça fait comme dans la réalité en fait xD
Y´a les gens bourrés de fric qui iront au combat pénar en vaisseau après avoir pris un super repas et siroté un bon vin qui auront des armes super belles et coûteuses, et les petits résistants (qui sont peut-être des guerriers bien plus valeureux et puissants car habitués à la vie rude et à la survie non-stop) qui sont obligés de faire tout par leurs propres moyens et de faire avec ce qu´ils ont, c´est pas plus mal ^^
je dirais même que ça a un petit coté immersif :D"
[/citation de Grand Nox]

y´a toujours moyen de trouver du bon dans les news ^^
Le seul problème c´est qu´on va avoir un jeu statique alors que les élites auront un jeu en constante évolution :/ (même si d´après les infos, on pourrait avoir aussi accès aux nouveautés mais bien plus tard -genre un gros truc qui regroupe toutes les MàJ des 6 derniers mois- mais bon...)

Pour ce qui est de la date de sortie, beaucoup espère juin mais la logique à tendance à nous faire pencher vers septembre (et à pencher comme ça, on va finir par se ramasser à terre :/)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:07:28

d´ailleurs voila le topic du grand nox :p
http://hellgate-france.frbb.net/Hellgate-London-Le-Jeu-c2/News-du-jeu-f2/Topikanews-by-Woka-t117-45.htm

qui sait rester modeste :D

Nox18
Nox18
Niveau 12
11 mai 2007 à 15:41:13

indubitablement :cool:

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
12 mai 2007 à 12:47:31

Frimeur... :rire2:

Nox18
Nox18
Niveau 12
12 mai 2007 à 14:16:42

Ahnonnonnon :cool: sur ce coup là, c´est Exhhumed qui tente de me faire passer pour un frimeur :cool:
Il post le topic de Woka en disant "voila le topic du grand nox" :cool:
Il aurait du dire "voila le message du Grand Nox d´où est tirée la citation de son précédent message" :cool:
Eeeh oui! :cool:
Donc, en fait je ne suis pas du tout frimeur :cool:

J´ai toujours été modeste, y´a pas de raison que ça change :cool:

Le Grand :cool: Nox :cool: à parlé! :cool:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:01:29

moi je dit rien mais
punkbuster detected "frimeur" in forum :noel:

en tous cas le grand nox est super :cool:

:fou:

Nox18
Nox18
Niveau 12
12 mai 2007 à 18:25:14

Tu en doutais? :cool:

En fait c´est parce que je suis le Super-Grand Nox mais, vu que je suis modeste, j´osais pas le dire :noel: :cool:

Punkbuster was banned from the server by the Great Nox because it dared to call him "frimeur" :diable: :cool:

:fou:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:59:39

punkbuster suck :noel:
warning punkbuster detected faillure :noel:
trojan nox detected :noel:

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
16 mai 2007 à 11:46:29

je suis ,à la recherche d´un prochain hack j´ai trouvé loki et hellgate et bien je préfère de loin loki...
rien que le fait de devoir payer tt les mois c´est même pas la peine! les joueurs riches sont avantagés et les autres qui peinent déjà à payer le jeu reste dans la merde non non et non on se fou de nous...

Nox18
Nox18
Niveau 12
16 mai 2007 à 13:05:34

ué sauf que loki n´arriveras même pas à la cheville de Diablo2 (qui date pourtant) tandis que Hellgate, si :nah:

Quant à Hellgate, il y a de bonnes raisons de faire payer, et puis, peu de jeux peuvent se venter d´offrir, en plus d´un mode solo très complet, un mode multi mmo gratuit pour ceux qui n´ont pas envie de payer et il est normal que ceux qui payent pour du contenu supplémentaire y ait droit (vu que le contenu supplémentaire est créé grâce à eux) et que les autres non :nah: :nah:
Honnêtement c´est quand même mieux ça que le multi payant pour tous (comme ça risquait d´être) c´est pas la meilleure solution qu´ils pouvaient trouver (le système d´extensions à la Guild Wars aurait été mieux pour moi) mais c´est un des meilleurs systèmes!

Puis d´ailleurs comparer loki à Hellgate :honte: ils n´ont vraiment en commun que le fait que ce soit des hack´n slash parce que tout le reste ^^ :noel:

Enfin, on en reparlera une fois que les deux jeux seront sortis :D

Dahakon
Dahakon
Niveau 1
16 mai 2007 à 17:16:32

C´est vrai cette histoire qui si on a un graveur DVD on peut pas installé le jeu ? Ils ont pas un peu abusé ?

La vidéo du moment