CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hellgate ==> PvP ?

Liquid-Vodka
Liquid-Vodka
Niveau 1
29 avril 2007 à 19:38:56

Bonsoir , j´aurai voulu savoir si Blizzard prevoyais un mode PvP dans hellgate , et quelles sortes de pvp pourrait-il y avoir ?

Nox18
Nox18
Niveau 12
29 avril 2007 à 20:10:09

Non, Blizzard ne prévoit pas de mode PvP dans Hellgate vu que Blizzard n´a rien avoir avec ce jeu xD

Sinon, certes, ´va y avoir du PvP évidement et, d´après les infos récentes, il ne nécessiterait plus d´abonnement (à confirmer) et ce sera du CORPG (comme Guild Wars) :oui:

Nox18
Nox18
Niveau 12
29 avril 2007 à 20:12:21

M*rde et j´oublie le plus important xD
vu que c´est du CORPG, y´aura sans doute des zones précise pour du DeathMatch (ça m´étonnerais que ce soit partout comme dans Diablo, ça poserait des problèmes avec un CORPG)

Nox18
Nox18
Niveau 12
29 avril 2007 à 20:22:22

(dsl du triple-post)

Après avoir mélangé ce que je voulais dire je refais un texte concret xD

Oui, y´aura du PvP mais, vu que le multi (précision: sans abonnement aux dernières infos) est du CORPG (et donc, que les zones seront instanciées) en toute logique on aura droit à des sortes de zones faites juste pour du PvP (je dirais comme des arènes)parce que le système "à la diablo" ou on déclare son hostilité serait compliqué à mettre en oeuvre mais je précise qu´on a encore aucune info officielle sur ce que sera le mode PvP je pense personnellement qu´on aura droit à du classique "un contre un"/"groupe contre groupe" (et peut-être un mode en rapport avec l´univers du jeu genre deux équipes qui s´affrontent pour le contrôle d´une zone ou des trucs comme ça mais bon, là, ce n´est que pure spéculation)

voilà jpense enfin avoir tout dit :fou:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:21:32

oula combos de post :cool:
a mon avis les classiques mod seront là mais hors le corpg dans le multi classique, tous cela gratuit :cool:

reste que nox je me souviens plus :question: on pourras importer sont perso du solo dans un des mods multi ?

Nox18
Nox18
Niveau 12
29 avril 2007 à 22:28:37

ué j´ai voulu faire une intro sur le multi pour introduire le coté pvp mais je me suis emmêlé les pinceaux en écrivant trop vite xD

Disons qu´on aura peut-être des arènes dans certains endroits du monde (en mode CORPG) ou alors, à l´écran de sélection on aura le choix entre "CORPG" et "PVP" et, si on clique sur PvP, on choisis un serveur avec des gens qui se fightent dessus (classique quoi ^^)

(mais bon, on n´en sait rien)

Par contre, quant au fait de pouvoir importer ses persos solos en multi, malheureusement j´ai de gros, gros doutes maintenant parce que =>
Vu que le multi CORPG devrait être gratos, il y a fort à parier que ce sera la seule sorte de multi dispo (et, sans aucun doute que, dans le mode CORPD, ce seront des persos enregistrés sur les serveurs flagship donc, pas sur notre pc, donc impossible à envoyer en solo et inversément :/)
Pour pouvoir importer les persos, il faudrait un mode multi ouvert (et on sais pas si il y en aura un en plus)

donc, comme toujours...attendons :´/...

Nox18
Nox18
Niveau 12
29 avril 2007 à 22:29:24

CORPG* pas CORPD :rire2: :honte:

Liquid-Vodka
Liquid-Vodka
Niveau 1
29 avril 2007 à 22:34:26

Exusez moi , je me suis mal exprimé quand j´ai dis Blizzard ; je partais du principe que ce sont des anciens de chez blizzard ... Pour moi c´est a peu près la meme chose ;)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:54:32

t´inquete tu est pardonner :p

oui des anciens qui ont donc la bonne methode (et la bonne equipe :p ) pour nous pondre un bon jeux.

bill avait parler de deux sorte de multi, peut etre que du fermer donc .... mais comme tu dit faut attendre :/

vivement des news sur ça et egalement le systeme de protection (j´espere pas starforce n´y un systeme comme steam de valve pour half life 2 )

aficrow
aficrow
Niveau 6
02 mai 2007 à 23:38:59

bonjour, je viens de decouvrir ce jeu qui m´a l´air plutot sympa...
sera-t-il uniquement online ou y´aura til une "vraie" campagne solo? avec une histoire et tout?

merci a+

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:38:48

bon en attendant mon invocation qui a du retard :rire2: je repond :p

nan nan pas que online il y´a une partie solo importante estimer a 40-60 heure par les developpeurs, il y´a une histoire t´inquete ^^, d´ailleurs je suis allergique a "uniquement online" si ca peut te rassurer vu que j´attend enormenet de ce jeux....

il y´auras une partie online aussi importante que diablo mais qui ressemblera a guild war (c´est la mode en ce moment avec two world qui fait pareil aussi)

par contre le multi est uniquement fermer et y´auras pas de lan possible (c´est stupide mais bon c´est pas moi qui decide -_- )

Si tu veut du bonus en multi faudras payer et ouai ça c´est a cause de bill qui a des ancetres nain tres cupides :p

sinon pendant que j´y suis le jeux tourne avec directx9 xp et dirextX10 de vista y´auras pas de probleme de compatibiliter...

la troisieme classe des 3 types de perso seras pas possible a avoir sans payer -_-´ mais bon heuresement que

quand a la protection employer ça depend de l´editeur,pour l´instant il est juste question de clés cd et d´une methode a la dark messiah, je te conseille d´eplucher le forum principal d´hellgate ainsi que le seul site (forum) français sur hellgate
http://hellgate-france.frbb.net/

@+

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:40:34

"la troisieme classe des 3 types de perso seras pas possible a avoir sans payer -_-´ mais bon heuresement que" ..... :fou:

que les classes deja presentes sont interessante (blademaster par exemple)

Nox18
Nox18
Niveau 12
03 mai 2007 à 10:46:33

C´est pas certain ça, c´est une supposition ^^
les bonus tout comme les troisièmes classes de chaque Factions ne seront pas nécessairement payantes, ´faut attendre une info officielle (on est toujours pas certain qu´il n´y aura pas d´abonnement avec eux hein, c´est pas la première fois que les magazines PC disent des c*nneries à propos d´Hellgate vu qu´aucune info précise ne filtre nulle part xD)
Personnellement j´ai tendance à croire que, pour une fois, ce sera le cas mais je me méfie, c´est loin d´être la première fois qu´on nous file des infos fausses (mais sur les forums, ça parle beaucoup de ce que je disais ya très longtemps: les extensions, ce serait pas mal si c´était un système d´extension à la "Hellgate: NomDeVille" ^^) je préfère aller acheter et payer des boîtes de jeu (extensions) -moins cher que le jeu original donc ^^- avec du contenu supplémentaire de temps en temps plutôt que devoir payer par le net et télécharger chaque petit patch de contenu :/

Sinon, perso dans les trois classes qui reste, déjà la troisième classe du Templar, j´m´en fiche (j´aime déjà pas trop le Templar en lui même et aucune de ses classes -l´inverse de la majorité des joueurs- xD) l´Hunter Recon, ça risque d´être un style trop "lent" (poser des pièges, avancer furtivement etc...) donc, ça m´intéresse pas de trop, à la limite ya que le Cabaliste Transformer (^^) qui m´intéresse perso mais bon, déjà l´Evoker et le Summoner, c´est parfait :D

Nox18
Nox18
Niveau 12
04 mai 2007 à 20:34:10

Bon, exhhumed, j´ai trouvé la réponse quant à la question "pourra-t-on utiliser no persos solo en multi?" =>

"
-Can I use my single player characters online?

-No.
"
source: FAQ HgGuru

Bon ben :snif:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:37:14
  • votre correspondant c´est suicider*
Gaia_l
Gaia_l
Niveau 2