CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au sujet de Hellgate-france

Butchforliving
Butchforliving
Niveau 9
07 mars 2007 à 16:29:45

Voilà en fait ça m´dirait bien d´adhérer au forum mais j´ai pas tout compris à son fonctionnement :( et pis quand j´ai cliqué pour voir les règles ça me les a pas affichées. Donc si Franzii (mais aussi les déjà inscrits) pouvait me donner de plus amples indications sur son fonctionnement et son contenu je vous en serez très reconnaissant :merci: !

Darth-Penguin
Darth-Penguin
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:43:33

Bah c´est les règles je pense que c´est pareil que sur tous les forums (enfin je regarde jamais en détail ce genre de truc) c´est à dire que si tu t´insultes pas tout le monde ou que tu te comportes pas comme un boulzor normalement ya il y a pas de problèmes

Et sinon au niveau du fonctionnement bah c´est beaucoup moins moyennageux que les forums de JVC mais au début c´est aussi un peu plus compliqué (j´avais cherché un quart d´heure la fonction "connexion" avant que exhummed me disent ou c´était je crois, chaud de se souvenir avec une mémoire de poison rouge :gni: et en plus mon ex-guilde de guildwars avait un forum comme ca :rire: ....)

:dehors:

Butchforliving
Butchforliving
Niveau 9
07 mars 2007 à 18:41:25

Mais euh!J´me suis enregistré j´ai reçu l´e-mail et pis j´ai bien tout fait mais lorsque je veux me connecter ça fonctionne pas :ouch2: ! On me dit que le nom d´utilisateur est invalide ou inactif(ce qui m´a mis un doute) ou que le mot de passe est incorrect alors que j´ai bien tout fait et recommencé trois fois :fou: !! (non là j´déconne c´est pas la fin du monde) Alors si on pouvait m´expliquer ça serait bien sympa (en fait au départ j´avait pas vu la petite bande en haut avec "s´enregistrer","connexion" etc... c´est pour ça que j´ramais :rire: ) :svp: !

Butchforliving
Butchforliving
Niveau 9
07 mars 2007 à 18:50:43

Fiouuuu faut qu´j´arrête la marie-jeanne moi :gne: :ouch2: ! J´me suis juste tromper dans mon pseudo vu que j´ai mis ButchforTHEliving et non pas Butchforliving comme ici alors j´m´obstiné à vouloir me connecter :rouge: des fois j´fais vraiment pas gaffe désolé :honte: ... Sinon rien? C´est mort là le forum :ouch: !

Nox18
Nox18
Niveau 12
07 mars 2007 à 19:26:26

Oui, le forum n´est pas très vivant pour le moment :snif: mais bon:
-Il n´y a quasi plus jamais de nouvelles infos.
-Nous ne sommes pas nombreux.
-Beaucoup d´entres nous sont sur d´autres jeux en attendant Hellgate.

Ca viendra, ´faut attendre que Flagship Studio se réveille :/

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
07 mars 2007 à 19:41:13

Moi jsuis sur Chamalow six : las vegas, et F.E.A.R : Chamalow point. sinon moi aussi j´avais Guildwars (arf j´ai pas trouver de quoi implanter un chamalow) et il m´ennui :nah: !

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
07 mars 2007 à 19:42:45

Nan plus serieusement butchforliving attend toi a voir le forum "mort" pendant quelques mois, et oui il sort quand meme en... septembre je crois?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:29:50

nan en été pour l´instant

par pitier jesus entend nos priere fais sortir le jeux en été :snif2:

t´inquete le forum mort va subir une super dose de vitamine quand le jeux sortiras
il risque de devenir une force dans le monde
les grandes puissance devront voir ce qui si passe

le destin du monde est dans ce forum

:fou:

en ce moment je suis sur chamalow commander

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
07 mars 2007 à 23:00:25

ESt il bien supreme chamalow?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:09:15

chamalow commander est bien different de warcraft chamalow 3 ou chamalow l´autre jeux de blizzard...

c´est surtout de la macro-gestion il faut sacrifier 3000 chamalow pour faire une diversion et gagner la victoire (normal on gagne pas une defaite aussi :( )

si tu connais chamalow annihilation alors faut savoir que c´est exactement pareil.

ensuite faut un bon pc quand meme, la campagne n´est pas si mal, l´ordi est capable du pire comme du meilleur :p)

ensuite coter multi c´est le point fort
on peut voir les replay ne n´importe qui d´un seul clique de chamalow :ok:

par contre faut etre un vrais chamalow pour y arriver car c´est tres dur et on ce prend des defaites de dingue, la pression est enorme et en multi rare sont les parties (dans le lader) qui dure plus de 30 minute.

c´est vive le rush pour l´instant ....

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
08 mars 2007 à 11:14:01

Erf j´aime pas trop les jeux de strategie ou faut chamalow rusher.. j´aime bien prendre mon temps vu que je ne suis pas rapide quand il sagit de produire des unités, dommage je passe ma route^^! Ce qui m´attirais surtout c´était les bataille avec enormement de chamalow l´écran mais fiou c´est pas si strategique que sa apparement...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:03:17

c´est clair que a l´heure actuel il faut un patch pour booster les tourelles tech 1 mais les rendres plus couteuse aussi car bon le rush de chamalow j´aime pas aussi.

donc pour eviter ça tu play sur des parties personnaliser ou la regle c´est no rush :-) et là on peut s´eclater

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
08 mars 2007 à 21:29:31

MOué ^^( pas convaincu) j´aime plus les jeux de strategie a la rome total chamalow, medieval total... tu connais?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:35:12

oui je connais tres bien les total chamalow je suis la serie depuis le debut avec shogun, et j´ai le dernier medieval total chamalow 2.... mais bon etrangement je prefere rome total war .....

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
09 mars 2007 à 16:30:07

medieval total chamallow 2 prend enormement de ressource a ce qu´il parrait! tu le fait tourner a fond? Rome total war est extra dommage que je ne l´ai plus je me serais bien fait une petite partie ^^ (oui oui les parties qui dure 4 heures avec les cartes conquetes^^)

C´est marrant y a pas les états unis (bon passez moi une corde je vais me pendre)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:27:52

je fais tourner a fond medieval 2 enfin presque mais pas loin^^

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
09 mars 2007 à 21:21:41

Carte graphique? (processeur et ram aussi silteplé^^)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:34:44

j´ai une geforce 6800 pour un pentium 4 3ghz , 2giga de ram voilou

je compte up tous ça dans 1 ans peut etre

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
10 mars 2007 à 00:15:28

6800...ultra?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:48:23

non GT :ange:
pour l´instant ça tiens la route je fais tous passer sans probleme....
mes derniers drivers sont ceux de octobre (pour mieux faire tourner gothic 3, les autres plus recent parait t´il ne sont pas top pour ce jeux)

sinon hellgate je devrais pas avoir de probleme

et je n´est pas vista je le prend dans 1 ans aussi

La vidéo du moment