CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moteur Graphique...

severous
severous
Niveau 8
11 janvier 2007 à 19:43:44

Voilà en 2005 HL avait des graphismes impréssionant pour l´année 2005, en 2006 on les tourvaient tjrs aussi impréssionant (mais un peu moin ^^) là en 2007 vu Bioshock j´ais peur pour hellgate...
Pour HL son moteur graphique a 2 ans, son développement est très longt mais plus ils peinent a sortir se jeu plus son cotée graphique va être de moin en moin bien perçus...

là sur certaine image je me dememnde presque si il est vraiment aussi joli qu´il le prétand...

il serait sortit en 2006 il aurait eu un succé comparable a Diablo...

si il tarde trops Bioshock va sortir avant, hellgate n´aura AUCUN succé, car sont moteur graphique ne peut pas faire concurence a se foutu Bioshock ...

enfin tout sa pour dire que j´ais un peu peur ^^ et que pour moi HL et le meilleur jeux: sachant que je ss un fan de S&H et de RPG, en plus il a un multi considérable!!! si le moteur graphique ne suit pas les année, sa serais dommage!

faudrait juste qu´ils améliorent leur moteur graph´ pour tenir bon a Bioshock!

bon sang le côtée fun de HL c´est qu´il soit un H&S!! faut qu´il tienne bon!!

Nox18
Nox18
Niveau 12
11 janvier 2007 à 19:58:57

J´ai pas trop le temps de te répondre en détail parce que je viens de trouver des vidéos superbes que j´ai envie de poster de suite xD mais =>

Souviens toi de Diablo2, il avait des graphismes assez nazes comparé à ce qui se faisait à l´époque, ça n´a pas empêché que ce soit un des meilleurs jeux au monde et qu´il soit encore joué autant d´années après ^^ alors que certains jeux super beaux de l´époque on été vite oubliés.

Hellgate ne mise pas le tout sur les graphismes, ça n´a jamais été la préoccupation des éditeurs, Bioshock ne va JAMAIS détrôner Hellgate, Hellgate est bien plus attendu que Bioshock, va voir dans le récent vote qui à été fait (tu trouvera le lien dans le topic quelques infos vers les dernière pages, Bioshock est loin, bien loin derrière ^^) Hellgate est plus vaste à tout point de vue, ne serait ce que par le genre du jeu, Bioshock va avoir son petit succès momentané bien sur, mais on l´aura vite oublié :D

T´inquiète pas pour Hellgate, si y´a pas d´abonnement, ça va être une bombe qui va désintégrer tout le reste :-)

franzii
franzii
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:20:07

SI IL N´Y A PAS D´ABONNEMENT!

Nox18
Nox18
Niveau 12
11 janvier 2007 à 21:54:14

:fou: ne prononcez plus ce mot :fou:

• se tape la tête contre un mur* :ouch2:

Argh des abonnements !! !
je les vois, ils sont partout, :peur:
ils veulent me tuer aaaah :ouch:
Rhaaaâ :banzai:

:mort:

severous
severous
Niveau 8
11 janvier 2007 à 22:18:00

au faite désolé pour l´abréviation pour le hack´n slash c´est H&S pas S&K j´étais préssé ^^

oui c´est sûr pour HL QUE SI IL N´Y A PAS D´ABONNEMENT lol

mais bon c´est comme même dommage d´avoir un jeu qui de tps en tps donne l´impréssion d´être dépassé graphiquement comparé a d´autre jeux...

ps: je suis impatient de joue en hardcord sur le multi lol rien que pour voir ^^

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
12 janvier 2007 à 02:16:15

je crois que hellgate une fois finis seras superbe y´auras pas de soucie a ce faire la dessus :ok:

le mod hardcord seras present :-)
pour ce qui ignore ce qu´est le mod hardcore: il s´agit d´une option de :fou: qui fait que votre perso a 1 vie...il meurt (et dieu c´est qu´il va finir par mourrir entourer par 3000 monstre :fou: )

A sa mort la vie n´a plus de sens et on met fin a ces jours :ok:

moi aussi veut essayer hardcore mod :bave:

severous
severous
Niveau 8
12 janvier 2007 à 23:24:18

oué en regardant les trailer et vidéo...
Il tien bon notre H&S/FPS/RPG!!!!!!

mdr le mode hardcord,voilà un mode ou on a peur!! peur de mourrir biensûr! sa donne une toute autre impréssion de jeux :fou:

Nox18
Nox18
Niveau 12
12 janvier 2007 à 23:46:09

Hey en plus, à ce que j´ai lu, dans le mode hardcore sur Hellgate, il y aura des armes spéciales, des armures spéciales, des objets spéciaux, des auras spéciales et tout le bazar, on verra les persos hardcore de loin ^^ y´aura moyen de se la pèter :cool:

perso, j´préfère pas prendre le risque, je jouerais pas hardcore /\ /\

severous
severous
Niveau 8
13 janvier 2007 à 18:59:28

astuce: je fesais sa avec diablo: après avoir play hardcord sans être mort... pas facil xD. faut faire un copier/coller des fichiers de sauvegarde hardcord. comme sa, si tu meurs, t´aura perdu les heurs de jeu passé avant de mourrir, mais en refesant un copier coller de fichier sauv´ hardcord dans le dossier spécifique au mode sauv´ hardcord, tu te retrouve là ou tu en était avant de commencer de joué (la fois ou tu meurs)

c´est de la triche :rouge: mais sa dépanne de tps en tps ^^

Nox18
Nox18
Niveau 12
13 janvier 2007 à 19:21:24

mais ça, c´est pour le mode harcore en solo non?
parce que si tes persos sont pas sauvegardés sur ton pc dans le multi ça marchera pas :snif:
(je pense :doute: )

severous
severous
Niveau 8
20 janvier 2007 à 15:07:22

moi je ne pense plus maintenent sa devient trops dure je ne fait que espèré ^^

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
24 janvier 2007 à 18:59:27

:honte: H&S = hack and slash S&K = shluhunk and klak

La vidéo du moment