CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

munition ?

-[DoZ]-
-[DoZ]-
Niveau 1
07 janvier 2007 à 01:29:46

:hello:
Voila je me presente: DoZ
Je suis un petit nouveau sur ce forum et un tres tres grand fan de la serie Diablo et donc j´attend tout comme vous Hellgate:London avec beaucoup beaucoup d´impascience :gni:

Je tenais aussi a vous remercier des infos tres complettent sur ce jeux pour leqeulles il n´est pas si simple dans trouver :bravo:

Venons donc a ma petite question pour laqeulle je n´est pas trouver reponsse:
Y aura t´il un system de munition pour les armes a feu (comme pour les arcs, javelots ou arbalettes a diablo 2)??
Merci d´avence...

Nox18
Nox18
Niveau 12
07 janvier 2007 à 12:08:34

:salut:

Alors, d´après ce que je pense avoir compris =>

Il y aura des munitions infinies, ca, j´en suis certain par contre pour ne pas qu´on puisse éclater tous les démons en gardant son doigt appuyé sur la gachette, il y aura un système de "cool down" donc en gros, l´arme va finir par chauffer et faudra attendre un peu avant de recommencer à tirer ^^ (sans doute qu´on va avoir un truc comme 25 munitions avec une certaine arme qui vont descendre assez vite si on tire en continu mais une fois arrivé à 0, ´faudra attendre un peu que les munitions remontent petit à petit :oui: )
Bien entendu, en améliorant son arme avec des composants spéciaux, on pourra augmenter le nombre de munition qu´elle peut contenir, augementer la rapidité de tir, modifier les types de dégâts qu´elle fait etc ^^

Parce que bon, quand on voit le nombre de tirs qu´il faut pour tuer certains démons (ou pire quand on est entouré par 200 démons xD), à moins d´avoir en permanence 999 munitions sur soi, ce sera injouable si on doit s´enfuire sans arrêt pour aller ramasser la petite boite de munition qu´on a repéré au loin ^^

moi le truc que j´aurais aimé perso c´est une touche "recharger" parce que j´ai pris l´habitude avec les FPS de recharger tout le temps et j´aime bien ^^ (ne serait-ce que pour le style xD)

voilavoila, c´est tout ce que je peux dire :-)

Darth-Penguin
Darth-Penguin
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:16:21

C´est clair ca serait plus style si le perso recharge (ca sera encore plus style avec un gun dans chaque main , comme dans underworld :cool: )que si il attend bêtement que le canon de l´arme arrête de fumer ou de rougoyer (là je parie qui a une faute mais bon vous avez compris :gni: )

Vergil[X]
Vergil[X]
Niveau 4
07 janvier 2007 à 20:35:28

"ca sera encore plus style avec un gun dans chaque main , comme dans underworld"

Ca c´est possible ^^´ En faite je crois qu´il y aura mode d´arme (on va dire sa comme ca) 1: Arme blanche 2: Une arme dans chaque main 3: Une arme a deux mains (bien sur il y aura surment des armes blanches a deux mains et inversement)

Voila ^^

Darth-Penguin
Darth-Penguin
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:38:52

Je le savais déja ^^ (d´ailleurs on pourra faire des combinaisons de fou genre un arme lourde à longue portée puis quand le mec se pointe un peu plus prés on dégaine les 2 guns et on l´arrose puis on l´enchaine avec une épée dans un main et un gun dans l´autre :cool: et enfin on l´achève avec une épée à 2 mains :banzai: )

Mais quand je disais un gun dans chaque main je parlais de la manière de recharger : syncro avec les guns qui claquent en même temps et tout ca sera classe :bave:

La vidéo du moment