Alors, d´après ce que je pense avoir compris =>
Il y aura des munitions infinies, ca, j´en suis certain par contre pour ne pas qu´on puisse éclater tous les démons en gardant son doigt appuyé sur la gachette, il y aura un système de "cool down" donc en gros, l´arme va finir par chauffer et faudra attendre un peu avant de recommencer à tirer ^^ (sans doute qu´on va avoir un truc comme 25 munitions avec une certaine arme qui vont descendre assez vite si on tire en continu mais une fois arrivé à 0, ´faudra attendre un peu que les munitions remontent petit à petit
)
Bien entendu, en améliorant son arme avec des composants spéciaux, on pourra augmenter le nombre de munition qu´elle peut contenir, augementer la rapidité de tir, modifier les types de dégâts qu´elle fait etc ^^
Parce que bon, quand on voit le nombre de tirs qu´il faut pour tuer certains démons (ou pire quand on est entouré par 200 démons xD), à moins d´avoir en permanence 999 munitions sur soi, ce sera injouable si on doit s´enfuire sans arrêt pour aller ramasser la petite boite de munition qu´on a repéré au loin ^^
moi le truc que j´aurais aimé perso c´est une touche "recharger" parce que j´ai pris l´habitude avec les FPS de recharger tout le temps et j´aime bien ^^ (ne serait-ce que pour le style xD)
voilavoila, c´est tout ce que je peux dire