CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je voudrais savoir...

layson
layson
Niveau 8
04 janvier 2007 à 13:42:09

Salut je sui nouveau sur ce magnifique jeux :) est je voudrais savoir si on peut voir les vrais joueur a lexterieur des ville pendant qui font leur quete voila merci si vous aver pas compris jessayerai de faire mieux ^^

Nox18
Nox18
Niveau 12
04 janvier 2007 à 13:59:17

J´ai compris :oui:
Mais :non: c´est pas un MMO à proprement parler, donc, si tu vas en multijoueur, tu pourras choisir un mode CORPG comme Guild Wars, en ville tu verras tous les autres joueurs, vous pourrez vous regrouper à plusieurs mais une fois que vous sortirez des villes, il n´y aura plus que votre groupe.
Parce qu´il faut savoir qu´un jeu tel que Hellgate, si c´était un vrai MMO ou on peut croiser des joueurs partout, faudrait payer un abonnement d´office :/

Mais en même temps, vu le style de jeu, je verrais mal des centaines de personnes qui se baladeraient en même temps dans les rues de Londres complètement dévastées et remplies de démons, on est sensé être parmis les seuls survivants donc, c´est mieux de se sentir isolés dans le monde d´Hellgate, pis de toute façon, ce ne seront pas des zones super ouvertes faites pour acceuillir plein de gens, ca se passera dans des rues, dans des tunnels souterrains etc :-)

C´est une toute autre ambiance que dans les traditionnels univers médiévaux-fantastiques de la plupart des MMORPG ou on nous balance dans un monde énorme avec des gens partout, içi c´est plutôt un monde ou il faudra avancer prudemment avec son groupe de 6 ou 8 ou 10 (ou je sais pas combien max) personnes dans un univers apocalyptique en sachant qu´on ne trouvera certainement pas ou peu d´autres humains vivants dans les alentours et qu´on devra survivre sans possibilité de renforts pour réussir notre mission , les seuls humains vivants qu´on pourrait trouver se trouve cachées dans les dernière villes relativement protègées ou alors ils sont cachés sous terre :oui:

franzii
franzii
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:59:57

Non c´est le meme systeme que guildwar ,que a L´interieur des ville. (ce qui est pas plus mal) ,si on pouvait se voir a l´exterieur se ne serai plus un hack and slash mais un mmorpg et la il serai payan par mois.

Voila

franzii
franzii
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:00:33

Lol Nox comme par hasard on se retrouve au meme moment sur le forum lol!

Nox18
Nox18
Niveau 12
04 janvier 2007 à 14:05:54

:lol: la coincidence ^^
En même temps je suis très souvent là :gni:

p.s. correction d´une faute => pas les seuls humains vivants qu´on pourrait trouver "se trouve cachée" mais "se cachent" :oui:

Nox18
Nox18
Niveau 12
04 janvier 2007 à 14:10:53

en fait je profite de mes vacances pour aller chercher le plus d´infos possible mais ´faut croire que les développeurs sont en vacances aussi :hum:

Quoi qu´il en soit dés qu´il y a un nouveau post, je fonce dessus parce que c´est un signe que le forum vit xD

La vidéo du moment