CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques infos ^^

Nox18
Nox18
Niveau 12
05 janvier 2007 à 11:20:46

Des infos sur l´avancement de jeu :-)
http://www.hellgatelondon.com/news/view/66/#fancy_panel
Mais on n´a toujours pas de date de sortie :(

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:13:41

Merci pour ton topic Nox il m´en apprend beaucoup sur le jeu et j´ai de plus en plus envie de l´acheter :ok:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:45:12

C´est vrais que j´avais entendus parler des comics hellgate....si y´a version française je prend :-)

Nox18
Nox18
Niveau 12
05 janvier 2007 à 13:02:17

:-) , je fais en vitesse une traduction dans les grandes ligne de l´article sur l´avancement du jeu, j´ai pas de dico avec moi donc je vais pas entrer dans les détails (d´autant plus qu´ils mettent tout le temps de l´humour ou des c*nneries plein leurs infos ^^) =>

-------------------------------------------------

2006 est terminé mais Flagship Studio avance toujours avec détermination vers son but final de domination absolue du monde ou pour sortir un certain jeu appelé Hellgate... Ce serait d´office l´un ou l´autre ^^

Ainsi Flagship Studio à conquis 2006 avec l´E3 et blablabla (liste de plein de truc ou Hellgate s´est distingué ^^)

Nous avons aussi fait de vrais progrets dans notre jeu! Monstres, objets, skills, armes, graphismes, l´interface, les quêtes, les cinématiques, la musique, les effets,.... Ah ouais, tout va bien :D

Tout ce boulot n´a pas enpêché nos associés de lancer les bd, les livres, les mangas et les divers autres objets aux couleurs d´Hellgates.
Puis on a aussi fait la couverture de plus d´une trentaine de magasines, c´est pas trop mal pour une année ^^

Evidemment, en dépit de tout ce progrès, plusieurs fans s´interrogent toujours sur le fameux "Friend and Family Test" (la bêta fermée en d´autres mots) que nous avons planifié depuis longtemps. Ne vous posez plus de questions! Notre super Bill Roper à ce mot officiel:

"Les choses avancent exceptionnellement bien en ce qui cocnerne Hellgate: London, nous avons continué à tester et nous avons fouillé de plus en plus profondément dans le contenu.
Tout allait tellement bien et à un si bon rythme que, bien que nous avions prévus de commencer la bêta fin 2006, nous avons choisit de continuer nos essais internes jusqu´aux vacances puis nous avons décidé de laisser à l´équipe deux semaines de repos bien méritées.
Nous avons voulu nous assurer d´avoir pu intégrer tous les éléments spécifiques du gameplay dans le jeu avant la fin de l´année et que tout le monde recharge bien ses batteries avant que nous ne commencions l´essai externe (la bêta) en 2007."

Aussi bonne que 2006 ait pu être, 2007 sera meilleur... Déjà parce que c´est là que nous lancerons le jeu mais également parce que Bill et le reste de l´équipe de travail ont créés un des plans d´affaires les plus déviants de l´histoire. Voir: Space Duck

(non j´ai pas compris à quoi faisait allusion cette dernière phrase, sans doute une touche d´humour xD)

-------------------------------------------------

Voilà j´ai traduit ça directement en ayant le texte anglais ouvert sur une autre fenêtre donc j´ai juste traduit et j´ai pas trop fait attention à mon orthographe, donc faite pas attention ^^

Moi, ce que je retiens de ce texte, c´est que: Maintenant que le jeu est bien prêt pour la beta et que les gars de Flagship Studio vont recommencer à travailler à partir de lundi, on va voir théoriquement le plus gros de toutes les infos sur Hellgate qu´on a jamais eu arriver à partir dans les prochaines semaines :content:

:-)

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:12:22

Moi aussi !

Honnêtement ce qui m´attire dans ce jeu c´est le scénario qui est vraiment très intéressant.

J´ai toujours adoré les histoires de fin du monde à cause d´un virus ou d´un quelconque élément dans ce genre là (ici une invasion de démons).

Mais restes à savoir pourquoi ces démons ont envahi notre monde dans le jeu. Je ne comprends pas trop en fait. Il y a eu une brèche avec l´Enfer ? Et est-ce que c´est seulement l´Angleterre qui a été envahie, ou bien le monde entier l´est aussi ?

C´est plein de questions comme ça qui me trottent dans la tête. D´ailleurs j´espère de tout mon coeur que le jeu contiendra une cinématique nous montrant le jour de l´Invasion.

Nox18
Nox18
Niveau 12
05 janvier 2007 à 13:20:41

voilà l´histoire (pas le temps de traduire ce coup çi ^^) =>
"London, 2038.

According to legend, when the ravens depart the Tower of London, it will crumble to rubble and disaster will befall England. As man became more dependent on science, believing only in what he could define or create, ancient knowledge and rituals were lost to the antiquity of time. Prophecies that had stood as warning for untold generations were seen as archaic folly or ignorant superstition; so when the harbingers of evil began to manifest, few saw and fewer believed.

When the demons finally came, there was little that stood in their way.

Emerging from the swirling chaotic Hellgate, they overwhelmed humanity´s defenses quickly and systematically. Even the nuclear and biological weaponry employed by a few desperate nations did little more than slow the apocalypse. The nature of the demons’ attack presented little in the way of strategic military targets to the generals of mankind’s armies. With no obvious headquarters to bombard, visible supply lines to cut, or known leaders to assassinate, the usual tactics of war were useless.

Only those that still practiced the holy, ancient, and arcane rights could stand against the dark invaders, using weapons and spells forged in the traditions of their forefathers. Their successes were scattered, and the leaders of the great military forces could neither understand nor accept their strange ways. This mystical resistance drew the immediate attention of the immensely powerful creatures, seemingly immune to the weapons of mankind. Soon, those that had preserved the knowledge of how to combat the demons shifted their focus from driving them back into the twisting nether to saving as many of their fellow humans as they could. They retreated to the relative sanctuary of the London Underground, a haven whose construction they had orchestrated decades before.

Now, the once great city lies in ruins. A massive, sinister gash in the fabric of our reality swirls and churns, dominating the horizon as it blends into a permanently darkened sky. The Invasion, the unspeakable cataclysm that befell London, eventually engulfed humanity. The powerful nations of man were eradicated, and the decades-long process called The Burn – the transformation of our world into theirs – had begun.

But mankind is a race of survivors. Men and women hide in the shadows of their former dominance, struggling to survive, yearning to strike back at their conquerors. These survivors banded together, and they are learning.

Learning how to travel undetected.

Learning how to forge weapons capable of piercing unfathomable defenses.

Learning how to harness the forgotten and arcane powers of magic.

Learning how to kill demons and close the Hellgate..."

pour ce qui est des comics =>
http://www.darkhorse.com/search/search.php?frompage=userinput&sstring=hellgate&x=0&y=0
(vous avez des preview pour les trois premiers)

Thebibo
Thebibo
Niveau 3
05 janvier 2007 à 13:48:09

Mon sang se met a bouillir, une voix caverneuse sort de ma bouche, des tentacules apparaissent au bout de mes bras :fou:

Arrrrgggggggg !! !!!! :diable:

Les enfers sont en moi !! !!!!!!!!!

JE NE PEUX PLUS ATTTTTENNNNNNDDDRRREEEEE !! !

Ceci dit ces nouvelles du 4 janvier enlevent un peu de pression tout de meme tant elles sont optimistes !! ! :up:

J´espere que je pourrais etre l´un des "élus" ^^ qui auront la possibilité de faire la beta test externe

:pacg: ---------------

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:51:59

Merci Nox pour ce résumé :-)))

Je comprends mieux maintenant :ok:

Nox18
Nox18
Niveau 12
05 janvier 2007 à 14:13:11

de rien -AvP- :fier:

Malheureusement, thebibo, la bêta fermée "Friends and Family Test" ce sera uniquement pour les gens proches de Flagship Studio, personne d´autre n´y aura accès :snif:
Mais on peut espérer voir pleuvoir les infos dans les prochaine semaines, c´est déjà ça :content:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:46:19

Oui j´espère à fond aussi.

Mais bon j´espère que j´aurai le courage d´acheter le jeu, car très franchement les jeux comme ça, ça me fout les jetons :malade:

Je sais pas pourquoi pourtant j´ai 17 ans mais certains jeux sont hyper effrayants genre j´ai pas réussi à Resident Evil 1 (le remake sur Gamecube), tellement ça me faisait peur d´entendre genre le bruit d´un zombie dans un couloir. Et pourtant RE1 GC est exelent ! Le seul auquel j´ai réussi à jouer et m´éclater c´est RE4 qui est une pure bombe et un de mes jeux favoris.

En plus il va falloir une bête de PC pour faire tourner Hellgate, j´espère que ça marchera sur le mien. Si je l´ai le courage de l´acheter :-p

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:54:23

La bonne nouvelle c est que le jeu sort en 2007 au moins on sait qu on a max à attendre jusqu à décembre 2007 ^^ mais vu comm il en parle les beta test sont en passe de s achever, après c est les finitions, le marketing et le gravage des CD
moi je dis mars 2007 m a l air de plus e plus confirmé :-d

Nox18
Nox18
Niveau 12
05 janvier 2007 à 15:26:14

@AvP :d) :-) A mon avis, Hellgate, ce sera tellement de l´action qu´on aura pas le temps d´avoir peur ^^ pis en même temps dans un Resident Evil, on meurt en quelques coups de zombies (c´est pour ça qu´on se méfie à chaque fois qu´on passe une porte ^^) tandis que dans Hellgate on va être quand même bien mieux équipé (j´imagine déjà un templier de Hellgate dans un Resident Evil :rire: )
Perso j´ai finis le Resident Evil 0 et le 1 sur GC (et le 4 aussi, un des meilleurs jeux qui soit ^^) et je n´ai pas vraiment sursauté une seule fois, ya trop d´action dans ces jeux là, c´est pas assez penché sur l´angoisse je trouve :non: Je préfère quand l´ambiance est plus travaillée, pour ce qui est de flipper je préfère les Project Zero -par exemple- pour ça
https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000033/project_zero_3_f1q0.htm
^^
Sinon un truc qui m´a fait sursauter quelque fois, si quelqu´un à déjà joué à ce jeu, c´est le passage dans la maison hantée de Vampire The Masquerade: Bloodlines /\ /\

p.s Non, il ne faudra pas une bête de pc ^^ Hellgate sera fait pour marcher sur des configs relativement anciennes parce que, comme le dit Bill Roper => "We represented this philosophy while at Blizzard: The better older computers run the gameplay, the larger its potential target group is."

@Maverick_17, uép ça me semble aussi de plus en plus plausible mais je comprend pas comment amazon aurait l´info alors qu´il n´y a rien d´officiel :doute:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:11:18

Surement une fuite des developpeurs :-)

sinon Resident Evil c´est une serie que j´adore sauf le 4ieme du nom qui ce transforme en jeux d´action :-(

Sinon dans le meme genre y´a les silent hill (aller voir le film aussi il est genial :ok )

Dommage pour la beta uniquement interne :snif:

Nox18
Nox18
Niveau 12
05 janvier 2007 à 17:36:09

ben mon avis perso c´est ^^

Silent Hill évolue mal et devient trop axés action (surtout sur the room) et ils perdent petit à petit ce qui faisait leur charme (l´ambiance) parce que bon, coté action, ils arrivent pas à la cheville des Resident Evil ^^

Resident Evil qui a toujours été axé plus action que flippe évolue bien et dans la logique que la série doit prendre, c´est pour ça que, pour moi, le 4 est de loin le meilleur et j´espère bien que la série continuera avec le même genre de gameplay (mais c´est vrai qu´on perd un peu en flippe) mais en même temps dans resident evil, c´est de la peur "artificielle" à cause des vues imposées, on peut se retrouver dans un couloir avec un Zombie en face de nous mais on le voit pas à l´écran alors que les yeux du personnage doivent le voir ^^ donc on stress en entendant le bruit du zombie parce qu´on sait qu´il est là mais on le voit pas... c´est pas logique ni réaliste et ya aussi le problème de visée qui fait qu´on à du mal à bien tirer (exemple: tirer dans la tête, c´est assez hazardeux dans les anciens surtout si le zombie est 5 mètres plus loin pourtant vu la vitesse à laquelle un zombie se déplace, même un gars qui sait pas trop tirer saurait toucher sa tête xD) alors que avec une vue comme dans le 4, ca devient un jeu d´enfant /\ /\

Non franchement, pour les fans qui connaissent le jeu depuis le premier, ca peut perturber mais faudra s´habituer, je doute qu´ils retournent à l´ancien gameplay :-)

p.s. je viens d´aller faire un tour sur plusieurs fansites et forums et l´annonce de Flagship Studio sur l´avancement du jeu rend tout le monde optimiste, ya de la bonne ambiance partout :ange:
:fete:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:20:26
  • Nox18 profil

* Posté le 05 janvier 2007 à 15:26:14 avertir modérateur
* @AvP :d) :-) A mon avis, Hellgate, ce sera tellement de l´action qu´on aura pas le temps d´avoir peur ^^ pis en même temps dans un Resident Evil, on meurt en quelques coups de zombies (c´est pour ça qu´on se méfie à chaque fois qu´on passe une porte ^^) tandis que dans Hellgate on va être quand même bien mieux équipé (j´imagine déjà un templier de Hellgate dans un Resident Evil :rire: )
Perso j´ai finis le Resident Evil 0 et le 1 sur GC (et le 4 aussi, un des meilleurs jeux qui soit ^^) et je n´ai pas vraiment sursauté une seule fois, ya trop d´action dans ces jeux là, c´est pas assez penché sur l´angoisse je trouve :non: Je préfère quand l´ambiance est plus travaillée, pour ce qui est de flipper je préfère les Project Zero -par exemple- pour ça

https://www.jeuxvideo.com/[...]ect_zero_3_f1q0.htm
^^
Sinon un truc qui m´a fait sursauter quelque fois, si quelqu´un à déjà joué à ce jeu, c´est le passage dans la maison hantée de Vampire The Masquerade: Bloodlines /\ /\

p.s Non, il ne faudra pas une bête de pc ^^ Hellgate sera fait pour marcher sur des configs relativement anciennes parce que, comme le dit Bill Roper => "We represented this philosophy while at Blizzard: The better older computers run the gameplay, the larger its potential target group is."

@Maverick_17, uép ça me semble aussi de plus en plus plausible mais je comprend pas comment amazon aurait l´info alors qu´il n´y a rien d´officiel :doute:

:d) Ouf trop bonne nouvelle encore merci Nox :ok:

randallraines
randallraines
Niveau 7
07 janvier 2007 à 17:37:04

http://www.presence-pc.com/actualite/directx-hellgate-london-19402/

Qui nous informe que la sortie serait "à peu pré en meme temps que vista" :D
Croisons les doigts ! Ce jeu SORTIRA en Mars !
(2007 xD)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:50:28

vista devrais etre disponible avant mars meme :ok:
mais hellgate ne necessitera pas directX10 pour fonctionner et heuresement :ok:

Nox18
Nox18
Niveau 12
07 janvier 2007 à 18:30:01

Ué cet article est relativement vieux, je l´avais lu en octobre jpense xD

on savait déjà que Hellgate sortirait aux alentours de la sortie de vista depuis longtemps... maintenant, la date de sortie de vista c´est quand exactement ? :doute:

´fin bon, les retards ou les différentes choses à modifier suite à la bêta (même pas encore commencée) peuvent toujours repousser la date de sortie d´Hellgate donc attendons :-)

je VEUX aussi qu´il sorte le 30 mars mais à se persuader de ça, imaginez votre tête si jamais vous lisez (vers la mi-mars) sur le site officiel "date de sortie => Noël 2007" :ouch:

______
I.............I
I.......... :mort:
I.........../ I \
I.............I
I............/ \
I
I_______________†___

:gni:

serrasavatar
serrasavatar
Niveau 4
07 janvier 2007 à 19:33:45

Oula...
Je pense que la sortie de Hellgate sera après celle de Vista, pasqu´il a été annoncé pour fin janvier, juste apres une conférence si je n´m´abuse!
Et faut compter au minimum 3-4 mois entre l´annonce et la sortie d´un jeu :s...

Nox18
Nox18
Niveau 12
07 janvier 2007 à 20:37:31

Et Hellgate il est annoncé depuis début 2005 xD

Je commence à avoir l´habitude d´attendre :gni:

______
I.............I
I.......... :fou: --- Heeeeellgaaaaaate... :bave:
I.........../ I \
I.............I
I............/ \