, je fais en vitesse une traduction dans les grandes ligne de l´article sur l´avancement du jeu, j´ai pas de dico avec moi donc je vais pas entrer dans les détails (d´autant plus qu´ils mettent tout le temps de l´humour ou des c*nneries plein leurs infos ^^) =>
-------------------------------------------------
2006 est terminé mais Flagship Studio avance toujours avec détermination vers son but final de domination absolue du monde ou pour sortir un certain jeu appelé Hellgate... Ce serait d´office l´un ou l´autre ^^
Ainsi Flagship Studio à conquis 2006 avec l´E3 et blablabla (liste de plein de truc ou Hellgate s´est distingué ^^)
Nous avons aussi fait de vrais progrets dans notre jeu! Monstres, objets, skills, armes, graphismes, l´interface, les quêtes, les cinématiques, la musique, les effets,.... Ah ouais, tout va bien :D
Tout ce boulot n´a pas enpêché nos associés de lancer les bd, les livres, les mangas et les divers autres objets aux couleurs d´Hellgates.
Puis on a aussi fait la couverture de plus d´une trentaine de magasines, c´est pas trop mal pour une année ^^
Evidemment, en dépit de tout ce progrès, plusieurs fans s´interrogent toujours sur le fameux "Friend and Family Test" (la bêta fermée en d´autres mots) que nous avons planifié depuis longtemps. Ne vous posez plus de questions! Notre super Bill Roper à ce mot officiel:
"Les choses avancent exceptionnellement bien en ce qui cocnerne Hellgate: London, nous avons continué à tester et nous avons fouillé de plus en plus profondément dans le contenu.
Tout allait tellement bien et à un si bon rythme que, bien que nous avions prévus de commencer la bêta fin 2006, nous avons choisit de continuer nos essais internes jusqu´aux vacances puis nous avons décidé de laisser à l´équipe deux semaines de repos bien méritées.
Nous avons voulu nous assurer d´avoir pu intégrer tous les éléments spécifiques du gameplay dans le jeu avant la fin de l´année et que tout le monde recharge bien ses batteries avant que nous ne commencions l´essai externe (la bêta) en 2007."
Aussi bonne que 2006 ait pu être, 2007 sera meilleur... Déjà parce que c´est là que nous lancerons le jeu mais également parce que Bill et le reste de l´équipe de travail ont créés un des plans d´affaires les plus déviants de l´histoire. Voir: Space Duck
(non j´ai pas compris à quoi faisait allusion cette dernière phrase, sans doute une touche d´humour xD)
-------------------------------------------------
Voilà j´ai traduit ça directement en ayant le texte anglais ouvert sur une autre fenêtre donc j´ai juste traduit et j´ai pas trop fait attention à mon orthographe, donc faite pas attention ^^
Moi, ce que je retiens de ce texte, c´est que: Maintenant que le jeu est bien prêt pour la beta et que les gars de Flagship Studio vont recommencer à travailler à partir de lundi, on va voir théoriquement le plus gros de toutes les infos sur Hellgate qu´on a jamais eu arriver à partir dans les prochaines semaines