CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques infos ^^

Darth-Penguin
Darth-Penguin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:47:25

:rire: Nox t´es pas assez prudent

C´est bizare moi j´arrive à voter qu´un fois :(
Comment vous faites pour voter plusieurs fois ?? ?

douell
douell
Niveau 3
02 janvier 2007 à 22:51:48

Changer d IP je pense.

Ca prends 20s chez moi :D

Tu prends ton CD de ta box et tu le reinstalle vite fait ^^

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:30:58

:lol: :rire:
bon va falloir arreter le programme de vote auto nox^^ :lol:

Mdr mais non voyons c´est juste que c´est le meilleur jeux de la liste c´est tout faut pas chercher a comprendre....

2 vote par minute :lol:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:45:44

attention hellgate ce fait coursé, un meilleur bot sur supreme commander peut etre

Hellgate: London - 1263

Supreme Commander - 1211

Nox18
Nox18
Niveau 12
03 janvier 2007 à 00:13:49

argh il faut faire quelque chose :ouch:
...
Au boulot! :diable:

Nan, j´rigole j´ai voté que 6 ou 7 fois en tout ^^
Mais pas avec la méthode de douell :rire:
Non ya des moyens plus simples mais je peux rien dire paske c´est pas bieeeeeen :-p

Mais j´aimerais quand même bien savoir quand se clotureront les votes parce que j´ai pas envie que Hellgate se fasse dépasser maintenant :snif:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:34:59

De toute facon tant qu on vera pas de pochette le jeu ne sera pas en vente :snif:

Darth-Penguin
Darth-Penguin
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:33:57

A propos de classement : Hellgate est enfin premier du truc "sous haute surveillance" de PC Jeux
:content:

Ca veut dire aussi que ce bête FPS de Crysis a été relégué à la deuxième place

Je suis doublement :content:

Nox18
Nox18
Niveau 12
03 janvier 2007 à 17:47:53

:content: enfin ^^
Ca m´énerve ces jeux que tout le monde attend UNIQUEMENT pour les graphismes :hum:

Sinon coté info, 3 nouveaux screenshots içi=>
http://ve3dboards.ign.comcom/message.asp?topic=25892871

:( on avait dit que fin décembre/ début janvier serait riche en infos ... ben :-(

^^

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:47:42

on ce rassure hellgate a 100 vote d´avance depuis une journée :p)

Pour les news t´es pas le seul a raler^^, les developpeurs ne donne plus d´infos, on attend tous la date officiel.....mais pourquoi sont´ils aussi sadiques :snif:

Nox18
Nox18
Niveau 12
03 janvier 2007 à 22:15:48

Ils veulent nous transformer en zombis comme ceux du jeu :peur: le jour de la sortie, on va nous voir tous arriver en marchant lentement vers le magasin, le regard vide...

Hellgaaate!.... :mort:
Heeeellgaaaaaaateeeee!...... :bave: :mort:

les vendeurs vont fuir terrorisés et on aura plus qu´à aller chercher le jeu :content:

Mais y´aura un Templier à la caisse qui va tenter de nous couper en petits morceaux :fou:

...
C´est qui ces gens en blouse blanche? :doute:
eh? nan pas la camisole !! !
aaaah lachez moi !! ! :ouch:
Mouahahahahahahahahahahahaaaaââârrg :fou: *voix qui s´éloigne*
BLAM! *bruit de la porte de l´asile qui se referme*
:dehors:

Tiens que j´y pense, c´est bizarre que personne n´a encore remarqué cette fameuse annonce sur amazon comme quoi le jeu sortira le 30 mars, on en parle sur aucun forum oO j´aimerais bien savoir ce qu´il en est moi :/

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:02:04

je vois qu´il y´a d´autre personne atteinte du syndrome hellgate^^

Sinon oui bizzare qu´il n´y a aucune repercution sur le net :mort:

je remet le lien on sait jamais :p)
http://www.amazon.co.uk/Namco-Hellgate-London-PC/dp/B000FNA25U/sr=11-1/qid=1167365423/ref=sr_11_1/203-2665474-7469548

Sinon etrange que la communautée jvc hellgate soit pas nombreuse....y´a qu´a voir sur les autres jeux qui vont sortir (supreme commander ect....) là la communautée est grande....

etrange surtout que on a toujours rien sur la beta a venir :doute:
elle est fermer ok mais on sait meme pas quand elle commence...
Quand a la date de sortie :doute: rien aucune info ne sort des enfers....

30 mars ou fin 2009 :p)

Nox18
Nox18
Niveau 12
04 janvier 2007 à 00:06:12

Bah entre nous, ´faut avouer que sur jv.com, c´est pas franchement glorieux la majorité des joueurs, ya 80% de boulets qui préfèrent raconter des c*nneries à longueur de journée plutôt que de s´informer correctement ^^
Encore récemment, un bon exemple, une news du 8 novembre dernier, des gars qui pensent encore que c´est un FPS xD =>
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-18790-1-0-1-0-0.htm
:nonnon:
En partant de ça, tu penses bien que quasi personne sur ce site ne sait ce que c´est comme jeu ni même par qui il est développé :honte:

Sur le forum général, y´avait un topic ya trois jours "les jeux que vous attendez le plus en 2007" ben ya pas UN seul gars qui a cité Hellgate, pourtant certains citaient une trentaine de jeux... :(

Ensuite, sur le forum guild wars chapitre 4, des gens pense que les anciens de diablo sont en fait chez NcSoft (les développeurs de Guild Wars) alors que certes, ce sont des anciens de Blizzard mais pas ceux qui ont fait Diablo, ceux qui se sont occupé de Diablo et Diablo2, (et accessoirement Starcraft et Warcraft 1 et 2 pour certains) c´est Blizzard North, devenu ... bah oui Flagship Studio ^^ Ca, ca veut dire que très peu de fans de Diablo/Diablo2 sur ce site connaissent l´existence d´Hellgate et, comme c´est justement ces joueurs là qui sont le plus succeptible d´être interessés par Hellgate ben :hum:

Je pourrais encore te citer plein d´exemples comme ça mais bref, tu comprends pourquoi ya si peu de monde içi (pis en même temps yen a de ceux qui passe juste de temps en temps voir les nouvelles et qui ne postent jamais aussi...) :oui:

Mais bon, les sites de jeux vidéos, que ce soit jv.com ou n´importe quel autres, ne sont pas fort fournis en infos sur Hellgate parce que, parfois, ´faut vraiment aller les chercher loin les infos (site asiatiques et autres xD) donc la majorité des fans se regroupent sur des fansites tel que HellgateGuru, c´est pas pour rien de toute façon que Hellgate mène dans les votes, ya plus de fans de ce jeu que de n´importe quel autre :fier:

Sinon, en ce qui concerne la bêta, elle devrait déjà être commencée depuis fin décembre... ils sont en retard... :-(

´fin bref, on verra, perso moi, j´aimerais bien voir ne serait-ce qu´une bête vidéo de gameplay mais une nouvelle quoi, on n´a plus que de temps en temps 3 screenshots de ces temps çi en guise d´info :snif:

:-)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:14:11

Et bien si les fan de diablo ignorent l´existence de hellgate ils savent pas ce qu´ils loupent^^^

pour ceux qui aurait toujours un peut de mal
hellgate et fait par les anciens de diablo (ceux de blizzard north) ils ont montés un studio de jeux et c´est leur premier jeux.Enfin nox l´explique avant moi^^

et c´est quoi hellgate?
hellgate c´est un hack and slash qui reprend tous ceux qu´on aime de didi avec des nouveautés pour etre tous beau comme il faut^^

-Des classes de personnages qui ont un gameplay vraiment differents les uns des autres.
-une vue style fps a la premiere personne mais on a toujours la vue a troisieme personne.
-Comme diablo chaque nouvelle partie auras un monde generer aleatoirement :-) les maps changent donc a chaque fois.
-un jeux qui ce fait autant solo que multi et qui n´a pas besoin d´etre payant pour le multi :ok:
-un run boss possible
-des sets par millier

bon plein d´autre truc .....

Thebibo
Thebibo
Niveau 3
04 janvier 2007 à 12:16:48

RARRRRGGGGGGGGGGGG

HHHHHEEEEELLLLGGGGAAAAAATTTEEEEEEE

Surfant sur le net en ayant aucune info nouvelle forcément ca rend gaga :fou:

Ce sont TOUS des sadiques chez Flagship studio !! !

Je vais leur envoyer la note de mes consultations chez le psy !! !! :ouch2:

papaschoulz
papaschoulz
Niveau 5
04 janvier 2007 à 15:53:00

bon bin moi je retourne play a BF 2142 vue que WoW j´en suis grave blazed en se moment :nah: (j´acheterai BC quand meme,parait que sa va tous changer...changera pas la mentalité des djeunsses dessus helas... :nonnon: )

a moin que je relance mon compte DAoC...

bon...sa fait ch***...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:49:12

une news important :p)
game one dans les jeux les plus attendus pour 2007 a placer hellgate.... :d) nulle part :malade:

meme pas dans la liste des 10 + attendus (sur pc)
le premier c´est duke nuken forever (la blague^^)
et le deuxieme c´est ce supreme commander

:d) game one avait toucher le fond mais là c´est de pire en pire.

De toute maniere desormais dés que game one parle d´un jeux (deja sur pc c´est un miracle :p) ) c´est pas que le jeux est bon mais qu´il y´a du gros marketing^^

conclusion :d) moins game one parle d´un jeux plus on est sur qu´il ne soit pas qu´un pauvre jeux sans ame ou une façade graphique :ok:

.....tiens c´est qui les gus en blouse blanche.....

Nox18
Nox18
Niveau 12
04 janvier 2007 à 18:33:40

Gameone, ce sont des #@%£$~§!!! :noel:

En plus, je parie que ce "fantastique" Supreme Commander n´aura rien de si terrible :hum:

Pour Hellgate, on trouve quand même quelques sites qui le cite (remarquez comme je suis surpuissant avec la langue française :cool: ) =>

http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=152561
http://news.taume.com/Technology/Industry/Top-7-Most-Anticipated-Games-of-2007

On remarque qu´il est vraiment pas aidé par les sites ou par une quelconque pub pour se faire connaître Hellgate on en parle vraiment peu :( en terme de résultat de recherche, vous avez beau mettre n´importe quel jeu qui va sortir courant 2007 contre Hellgate London dans Google Fight, Hellgate se fait toujours ramasser :/
Mais bon, il aura d´autant plus de mérite quand il deviendra LE jeu de 2007 :content: voir le jeu de la décennie /\ /\

:-)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:33:27

Exactement et il seras trop tard pour tous ceux qui ont rejeter hellgate ils finiront tous dans les enfers NNNNiiiiiiaaaarrk.

Plus serieusement^^
si t´es un fan de total annihilation tu ne peut qu´adorer supreme commander mais faut etre realiste....a l´heure actuelle avec une geforce 8XXX (la derniere^^) le jeux n´est plus fluide au bout de 20 minute :fou: alors bon supreme commander euh ok mais pour y jouer c´est pas possible^^

Alors que hellgate la config officiel (une config plus proche de la sortie) c´est ..... tiens on la connait pas XD^^ :rire:
mais bon ça va aller je le sens bien....

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:14:21
  • se déplace à allure de zombie*

hellgate hellllllgate :bave:

Nox18
Nox18
Niveau 12
04 janvier 2007 à 22:29:35

Ui bé Hellgate d´après ce que Flagship Studio a dit, il devrait être jouable avec des configs assez anciennes, pour reprendre leur phrase =>
"We represented this philosophy while at Blizzard: The better older computers run the gameplay, the larger its potential target group is."

´fin de là à dire qu´il marchera avec ma Geforce FX5200 aussi boostée soit-elle, j´ai des doutes... sans doute que oui mais certainement pas en qualité max :doute: (je suppose que ca doit être possible vu que je sais faire tourner des jeux tels que Quake4 en high sans trop de problème et que j´arrive même à jouer à Gothic3 dans de plus ou moins bonnes conditions :-) )
Disons qu´en désactivant les ombres et l´anti-aliasing, ca devrait le faire /\ /\
je vais de toute façon me prendre un nouveau pc complet dans pas longtemps mais si le jeux sort fin mars ( :ange: ) je l´aurais peut-être pas encore :(

p.s. je vois que mon histoire de zombies à du succès :content: :fier:

re-p.s. de nouvelles infos (en anglais) =>
http://rpgvault.ign.com/articles/752/752988p1.html
:content:

La vidéo du moment