D´autant plus qu´on a quasi pas d´info sur Mythos comme si il était loin d´être terminé :/
Sur les forums la plupart des gens sont en train de se dire que, vraisemblablement, le jeu sortira vers Noël 2007 ou alors en juin au mieux si Flagship Studio se décide à le sortir ésuper-viteé (quite à bacler certaines choses et à corriger par patch par la suite :/ )
Enfin, tant qu´on a pas de date officielle, on ne peut rien dire, si ca tombe Mythos sortira genre deux semaines avant Hellgate ou peut-être que cette idée d´utiliser Mythos sera oubliée...
Quoi qu´il en soit, je pense qu´on peut AU MOINS être sur que Hellgate sortira en 2007 ^^
Beaucoup continues à espérer pour Mars-Avril, perso j´avais imaginé cette date depuis longtemps comme étant la bonne, j´espère ne pas me tromper ^^
Mais je dois dire que déjà avoir une info officielle (même si c´est pour dire qu´Hellgate sortira en Juillet/Aout ^^) au moins on ne sera plus dans l´incertitude, parce que moi, c´est ce qui me dérange le plus, l´incertitude
p.s. Hellgate prend une avance conséquente dans les votes, il va sans doute finir par dépasser Crysis ^^