Je suis flatté Darth-Penguin

Ben j´y pense, j´y pense, je me verrais bien modo mais faudra voir si je serais assez souvent disponible (je sais bien que sur ce jeu, on verra certainement moins de boulets que sur un jeu genre Guild Wars) mais vu le jeu, il risque d´un avoir un monde fou içi, à partir du moment ou le jeu sera sortit ^^ alors si je sais pas venir au moins une fois par jour en soirée :/
M´enfin qui sait, d´içi deux, trois mois, j´aurais surement un peu plus de temps libre
randallraines, j´avais pas vu le "Available Now" xD bah surement des gens qui ont tellement envie de l´avoir qu´ils se l´imaginent en rêve, je peux les comprendre perso xD
(je vais vous avouer un truc: sur mon bureau j´y ai mis un petit icone "Hellgate London" histoire d´avoir l´impression que j´ai déjà installé le jeu)
http://img467.imageshack.us/img467/2150/iconesxdmy3.jpg
Au fait, par rapport à mes nouveaux screenshots, vous remarquerez que ce sont presque les premiers qu´on voit qui sont pris directement InGame, avec l´interface et tout (Ils ne sont donc pas comme les autres, bien centrés, bien artistiques -fait pour vendre- quoi ^^) içi on a une bonne idée de ce à quoi le jeu ressemblera sur nos écrans (et il faut avouer que c´est parfait
)
(au fait, les cadrages bizarre c´est normal, c´est un gars qui est dans une sorte de mode "ghost" ou "spectateur" si vous préférez et donc, il "vole" c´est pour ca que les screens sont pris assez loin des persos)