nononon je veux pas d´un Diablo3, je veux un Hellgate et tout et tout attention ne me fais pas dire ce que j´ai pas dit ^^
Je veux juste certaines similitudes sur le fond quoi ^^ Flagship Studio l´a dit lui même (enfin pas le studio hein, les gens qui sont dedans) qu´ils essayeraient de mettre des monstres mémorables
J´ai pas dit non plus que Shulgoth ressemblait au Boucher ^^ je dis juste que ce sera -théoriquement- un des premiers monstres non-boss vraiment marquants du jeu (tout comme le Boucher l´était dans Diablo2)
Non perso, je veux pas d´un Diablo3 pour le moment (je veux une ambiance futuriste, je veux une vue fps et une vue 3ième personne, je ne veux plus de vue du dessus, je ne veux plus de déplacements par clics, je veux des flingues etc alors Diablo3 hein
)
Par contre, je dis pas que j´achèterais pas Diablo3 si, un jour, il sort ^^ par contre, si il n´est pas fait par ceux de Flagship Studio (ceux qui font Hellgate, les anciens de Blizzard North) ben ce ne sera plus un Diablo, ce sera un Hack n Slash sans âme :´( sisi retenez bien ce que je viens de dire ^^)
Pour le moment flaship parle d´un certain "Project M" mais on a pas encore vraiment d´info dessus...