CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démonstration d'effets graphiques

Nox18
Nox18
Niveau 12
02 décembre 2006 à 17:03:13

Bonsoir :gni:

(oui je sais encore un nouveau topic mais bon, comme je le dit toujours, ca fait vivre le forum :oui: )

Ceux qui avait peur que Hellgate soit graphiquement et technologiquement à la masse ben, ils peuvent se rassurer avec cette nouvelle vidéo :-)

Ca commence par une petite partie de la cinématique ultra-conne, zappez pas xD

Ensuite démonstration de l´effet de fumée en faisant passer le perso à travers et en le faisant sauter, je suis resté :ouch:

Ensuite petite démonstration avec l´ombre du perso, là encore, assez impressionnant.

Mais alors, l´effet avec la pluie sur l´environnement et tout :ouch: :ouch: :ouch:

enfin j´en dit pas plus regardez moi ça /\ /\

http://www.youtube.com/watch?v=GhTnHP4kEWg

J´ai pris cette version youtube parce que ca va plus vite et pour faire des liens sur vos sites aussi (^^)

mais si vous voulez la voir en bonne qualité, hop là=>
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=1779
cliquez sur la vidéo "Graphics Presentation"
puis recliquez sur la vidéo "Hellgate: London - Graphics Presentation"

voilavoila :content:

maintenant pour finir sur une petite note moins joyeuse, je sens que la config nécessaire va devoir être plus puissante que prévus :/

Nox18
Nox18
Niveau 12
02 décembre 2006 à 17:09:13

:ouch: je voulais dire "ultra-connue" pas "ultre-conne"

:desole: :lol:

Nox18
Nox18
Niveau 12
02 décembre 2006 à 18:03:47

ultrA* :honte:

Avant que j´oublie
juste comme ca une petite page d´info sur Hellgate ^^ (en anglais)=>
http://img119.imageshack.us/my.php?image=scannedbigrk7.jpg

Manik
Manik
Niveau 4
02 décembre 2006 à 21:51:58

Rien de mieux pour nous faire ultra ramé :/

Nox18
Nox18
Niveau 12
02 décembre 2006 à 22:09:14

c´est clair xD a la limite l´effet de fumée ca va, on sera pas dans de la fumée tout le temps mais l´effet de "splash" avec la pluie là, ca me fait un peu peur :peur: ^^

Genre dans une grosse bataille il se met à pleuvoir et on se retrouve avec du 2 images par seconde et ...on meurt :mort: (d´ailleurs même sur leur pc de fou sur la vidéo -bon je sais qu´il fait des manipulations pour faire apparaître et disparaître l´ombre, la pluie etc- mais bon, on voit qu´il ram quand même -surtout juste quand la pluie commence à tomber- :/ )

n´empêche quand même, y´avait un truc que j´avais pas fait attention mais les gouttes d´eau qui tombent juste là ou le lampadaire éclaire sont éclairées Oo ébé ca va loin dans le détail :ouch2:
:gni:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:07:52

loin dans le detail mais ça va partir en ramage feroce là^^ bon je vais investir dans de la ram deja....

Vergil[X]
Vergil[X]
Niveau 4
03 décembre 2006 à 20:13:04

C´est vraix que c´est pas mal ^^

(Ps: c´est vraix que je vois deja les mecs dire : Mince, il pleut.. Bon bah on reporte le combat xD)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:18:31

:lol:

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
05 décembre 2006 à 20:31:14

Alors vous n´avez pas vu? On voit clairement que la pluie tombe de travers ! donc il y a du vent hors on peu constaté que les fumer elles restent droite! aparement le vent ne s´applique qu´a la pluie ^^ mais bon faut pas en demander trop

Nox18
Nox18
Niveau 12
05 décembre 2006 à 22:55:45

:lol: n´exagérons rien, à partir de ce moment là, on peut remarquer que les flammes sur les tonneaux restent droites aussi et que les nuages vont dans le mauvais sens xD mais bon si on devait gérer le vent en plus ca demanderait bien trop de calculs, à mon avis, la pluie tombera toujours légèrement dans un sens, tu vas me dire "oué mais il existe déjà des jeux qui gèrent le vent ET la pluie" ébé oui mais non,la technique utilisée içi pour la pluie est bien plus évoluée -le fait que les gouttes soient éclairées et tout Oo-, je crois que gérer le vent en plus sera vraiment... comment dire... trop ^^

(j´ai lu dans un article que le jeu serait fait de telle façon à fonctionner sur des machines assez vieilles alors déjà que j´ai des doutes au vu de cette vidéo ^^)

n´empêche vu les évolutions rapides du jeu, il se peut que ce soit intégré dans la version finale :oui:

Et en même temps, si je veux vraiment chipoter, on voit que le gars montre des effets les uns après les autres genre, il active l´ombre du perso, montre l´effet puis la désactive et ensuite seulement il active la pluie avec une commande, on peut donc très bien imaginer qu´il n´a pas relier ensemble les éléments "fumée" et "pluie" vu que la démonstration est faite élément par élément (mais que dans le jeu, les éléments seront reliés) :oui: :oui:

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
06 décembre 2006 à 18:02:48

Non t´as pas compris! t´aura le choix d´activer soit l´ombre soit les fumés soit la pluie! mais pas tous en meme temps sa depend de se que tu prefere :rire: :hum: :honte: :-(

Nox18
Nox18
Niveau 12
06 décembre 2006 à 18:54:20

:lol: bah perso l´ombre j´m´en f*us :oui: ^^
J´activerais juste la fumée quand je voudrais passer dedans (pour le style) :cool:
quand à la pluie bof, qui aime sortir dans la rue quand il pleut :question:

:dehors:

La vidéo du moment