Voila les précisions sur ce jeux sont assez moindres pour le moment, on sait actuellement que ce jeux sera un mix entre hach ´n slash et fps, on a déjàs des idées sur le contexte, les classes,etc ... Mais ce que je voudrais savoir exactement, c´est de quelle facon se déroulera le jeux.
Effectivement, on parle d´une ville instancié avec seulement les zones de rencontres dites "persistantes", de la meme facon que Guild Wars en somme.
Mais voila ! Qui dit Guild Wars, dit un jeux assez rapide ( surtout avec la part de fps qu´on peut y retrouver) et assez tactique, alors je me posait des questions sur la jeux competitif. De quoi sera t-il fait ? Auront nous un systeme aussi digne que celui de Guild Wars ou aurons nous seulement un mode équivalent à du deathmatch bête et méchant on il suffi d´etre uber stuffé et uber bourrin pour gagner ?
a vos claviers 