CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour quand la sorti

severous
severous
Niveau 8
15 janvier 2007 à 16:57:59

c´est-ont quand a béta va sortir?

car voilà une analyse:

tant que la béta n´est pas sortit ou pas fixé, le jeu sortira ds longtemps, après ils disent été 2007, sa fait pas mal de mois comme même entre 4 et 5 mois... c´est bcp pour finir un jeu... sachant toute les vidéo dessus, le jeu est quasi fini apparement... de plus il y a pas mal de news sur se jeu, se qui entretient et rameute les fans. A mon avis toute ses vidéo, photo c´est pas pour rien, il nous prépar bientôt hellgate london a mon avis!

enfin ils vont sortir la béta, se sera comme un test pour eux (enfin espérons) donc tout se qui est remarque par les joueurs sera j´espère corrigé par les dev´s donc le jeu sera pas définitif avec le démo. on compte 1 semeine après la démo pour que les dév corrige sur le jeu les différente remarque des joueurs, + le tps que les joueurs fassent les remarques (environs 1 semeine) ... sa ns fait 2 semeine après la béta.
Sauf si il sorte la béta est que le jeu est déjà fini mais bon!
donc 2 semeine après la Béta ils envoient HL en usine pour les copies, et sa sa prend en moyenne 1 ou 1,5 mois sa dépand des jeu. là on va dire 1,5 mois car HL est un gros jeu est sera (on espère) vendu par millier.

donc après mon analyse on attend 2 mois après la béta est c´est bon! (sa fait un peu bcp... admetton que les dev´s soit rapide, on va dire 1 mois min.)

du moin sur et certain si les dev´s ns apprennent que le jeu est fini faut au moin attendre encore 1 mois ;)

c´est pas pour rien que j´ai cottoyer le fofo officiel de Silverfall ou on causé avec ses développeurs ^^

Nox18
Nox18
Niveau 12
15 janvier 2007 à 17:19:47

bien sûr, ça fait un an qu´on sait qu´une bêta "f&f" est prévue (Friends and Family) donc une bêta fermée juste pour les proches des développeurs :oui:

Elle était prévue pour fin 2006 puis à été reportée à janvier 2007 (j´ai d´ailleurs fait un long post la dessus ou j´ai traduis tout un article)

Maintenant, il est dit que la bêta commencera courant du mois de janvier (vraisemblablement fin janvier) je dirais vers les 20, 25 janvier :-)

Suite à ce qui s´est passé pendant cette bêta (dont on ne connait pas la durée) ils verront les choses qu´il doivent changer dans Hellgate (si il y a des choses à changer, améliorer, paufiner)

donc, on sait que ça sortira pour l´été, alors, si tout va bien, ce sera pour le début de l´été (donc vers le 21 juin) et si ya beaucoup de choses à changer, ce sera sans doute pour la fin de l´été (vers le 21 septembre) :oui:

Mais, perso, vu ou en est le jeu à l´heure actuelle, je penche plus pour fin juin que pour début septembre ^^

Par contre, je crois pas qu´ils le sortiront avant, il est bien dit sur le site officiel "été 2007" donc, certainement pas en mars quoi ^^ On a rarement vu un jeu qui sort plutôt que prévus (ou alors il est poussé par ceux qui s´occupent de la distribution, c´est jamais bon...Ea Games dans notre cas :malade: )

:-)

(tsais moi aussi je côtoie les développeurs :oui: Bill Roper, c´t´un pote, et c´est même moi qui lui ai tout appris :cool: )

Blague à part, j´ai déjà participé à plusieurs bêtas, je pense pas qu´on puisse prendre des références, des bêtas peuvent être très différentes d´un jeu à l´autre :oui:

Mais perso, certes, je trouve aussi que, vu l´avancement, "été 2007" c´est "un peu" long :(

patrice_pedneau
patrice_pedneau
Niveau 4
17 janvier 2007 à 21:39:27

Si UN JOURS la bêta peux sortir , on va quand même avoir une bonne idée du contenu du jeux. Mais comme le jeux sort s´éte été elle n´est pas bientôt sortie.

douell
douell
Niveau 3
17 janvier 2007 à 22:12:55

Apres les exams c est parfait :bravo:

Faut que je prenne un BIO et hop au WWWC !: -((

:honte:

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
09 avril 2007 à 01:54:31

on lit des trucs contradictoires assez marrants dans ce forum quand même ....

comme par exemple Nox18 qui affirme qu´il n´a que très peu de temps libre.... en attendant si j´en juge par le nombre de messages qu´il a posté, ben il passe quand même beaucoup de temps a lezarder sur les forums :ouch2:

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
09 avril 2007 à 01:55:29

dsl c´était plus fort que moi :malade:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
09 avril 2007 à 02:47:48

mince y´en a qui perdes pas une occasion pour ce taire :p)
et toi alors a 2 heure du mat tu fais quoi là :p

bon moi a 3heure c´est normal tu comprend geek c´est a temps plein :-)

:lol:

Nox18
Nox18
Niveau 12
09 avril 2007 à 11:02:33

windyboubi :d) pas vrai, je peux très bien poster une trentaine de message en une heure sur une même soirée -chaque fois que j´ai un truc intelligent à dire en fait :cool: - (parce que oui, j´ai quand même au moins une ou deux heures le soir de libre xD)

C´est pas parce qu´on poste énormément qu´on traine beaucoup sur le forum, toi par exemple, tu n´as "que" 500 et quelques messages mais, peut-être même que tu y traîne bien plus souvent que moi xD

(D´ailleurs Exhhumed, peut-être pas toi, mais, sur notre forum, la majorité des gens y sont connectés à longueur de journée ^^ que je passe quand je veux, y´a toujours 4 ou 5 personnes dessus xD)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:23:32

rien de neuf sinon ? :(
nouvelles classes, sous classes, date de sortie :o)) ... ?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
10 avril 2007 à 00:36:45

pas de date :o))
été si les developpeurs font leurs jobs :o))

Nox18
Nox18
Niveau 12
10 avril 2007 à 11:11:38

nouvelles classes, on connait deux classes de chaque factions (ce qui nous fait 6 classes) on sait aussi qu´il restera une troisième classes à chaque faction qui sortiront "après la sortie du jeu" on ne connait pas encore lesquelles ce sera mais on s´en doute :D

Butchforliving
Butchforliving
Niveau 9
13 avril 2007 à 15:21:26

En tout cas y´a toujours au moins un connecté sur le fofo Nox, devine :fou: ! Mais je peux t´assurer que j´me sent souvent seul, c´est peut-être une question d´horaires... :gni: !!

Nox18
Nox18
Niveau 12
13 avril 2007 à 19:19:27

Oui j´ai remarqué ça ^^

´Faut dire aussi que je suis un nocturne xD
(mais bon, en général, je passe juste en coup de vent de temps en temps sur la journée juste pour voir si y´a l´icône d´un topic en jaune, sinon, y´a pas de nouveaux message alors je me barre ^^)
et pour le moment, il n´y a absolument aucune info à poster alors :/

Butchforliving
Butchforliving
Niveau 9
14 avril 2007 à 20:49:19

Bah ouais, maintenant c´est l´attente... Jusqu´à la sortie :D !
Mais tu a pu remarquer qu´on a trouvé de quoi s´occuper! (référence au jeu de la fiche ciné! 35 pages tout de mêmes :gni: !! Mais bon j´suis pô très brillant...)

draknol
draknol
Niveau 26
16 avril 2007 à 19:14:51

Butch, depuis que sur le topic du ciné on parle de film d´horreur, j´ai arrêté d´aller voir xD.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:55:45

bon jvc donne le 21 juin 2007, on parle egalement pour le 15 juin 2007.......... on va etre fixer un jours j´espere ^^

Liquid-Vodka
Liquid-Vodka
Niveau 1
29 avril 2007 à 19:30:47

Bonjour , j´aurai voulu savoir si un beta était déjà sortie ou non ?

Nox18
Nox18
Niveau 12
29 avril 2007 à 20:24:05

non, il y aurait déjà du en avoir une mais on a toujours pas d´info sur quand la bêta publique commencera (on est même pas certain qu´il y en aura une, ils vont peut-être se contenter de leur bêta privée :/)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:25:02

vu comment c´est parties la beta seras fermer :snif:

mais bill avait deja fais une beta avec ces proches y´a pas mal de temps deja (fevrier) ..... donc une autre beta, de plus massive semble inutile pour un studio de developpement ....

quoi que vu que la beta de mythos semble etre terminer, une sur hellgate peut demarrer

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
30 avril 2007 à 00:20:34

mythos c un vrai jeu qui va sortir ou juste un test de serveur ?
et peut on y jouer quelque part ? ^^

La vidéo du moment