Tout à fait d´accord, Hellgate pourra certainement se finir relativement vite si on en a rien à f*utre du jeu, genre, faire juste la quête principale et aucune quêtes secondaires ni quêtes aléatoires de zone
Non franchement Hellgate, si on veut bien se concentrer sur son perso, avoir de bon items (personnaliser chacune de nos armes avec les meilleurs composants qu´on aura passé un temps fou à trouver), personnaliser notre armure aussi, avoir un bon lvl, on pourra passer énormément de temps dessus, d´ailleurs, un jeu pareil, ca doit se déguster
puis de toute façon avec le mode || mmo || (je peux pas faire de guillemets plus grands hein xD) on s´amusera certainement très souvent à aller faire des coops -même si on les a déjà faites- avec des gens soit pour leur montrer notre über-perso et se venter ^^ soit pour aider un pote, soit pour rigoler des noobs qui savent pas viser etc ^^
Le gros plus de hellgate c´est que ce n´est pas, je clique sur l´adversaire, mon perso y va et le tape, de temps en temps je lance un sort en cliquant pouf le gars est mort, rebelotte, içi c´est plus travaillé ne serait ce que par la vue FPS ou celle a la troisième personne, faut se tourner, bien se positionner (et viser aussi pour le hunter) ya aussi le fait de pouvoir sauter, straffer et tout (yen a qui le feront juste pour le style, genre le gars qui sautera au dessus de chaque petit obstacle alors qu´il y aura moyen de la contourner, ceux qui s´amuseront à grimper sur les murs pour sauter sur les ennemis, ceux qui srafferont comme des dingues par habitude des FPS ^^) un truc que j´aime bien aussi, c´est pouvoir tirer dans le vide genre, tirer dans un mur, ya pas de but mais c´est amusant, dans un jeu comme diablo, balancer une boule de feu dans le vide, mué bof mais içi ce sera bien marrant de voir les impacts sur les murs et tout ^^
Tout ça fait qu´il y aura beaucoup moins de monotonie et qu´on ne se lassera pas de Hellgate de sitôt /\ /\