CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour quand la sorti

leon555
leon555
Niveau 10
29 novembre 2006 à 00:50:15

j´ai vu la video d´intro elle est bandante :bave:

Nox18
Nox18
Niveau 12
29 novembre 2006 à 11:57:21

Chacun emploie les mots qu´il veut :rire2:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:37:57

et bien :rire2: ça va donner quoi une fois le jeux entre ces mains :rire2:

Nox18
Nox18
Niveau 12
29 novembre 2006 à 12:39:48

:rire:

patrice_pedneau
patrice_pedneau
Niveau 4
29 novembre 2006 à 16:12:43

je ne veux pas voir sa

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:39:17

:lol:

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
04 janvier 2007 à 11:25:45

patrice_pedneau ?
Tu es sur que tu as dejajoué a diablo II ? Enfin je sas pas comment tu fait pour tout faire en 20 heures mais moi diablo II, je jouais en hardcore sur battle.net et mes perso duraient ... ouh putain... largement plus de 30 heures.

Hellgate c´est genre diablo II, ultra oriené multi-joueurs. C´est pas un RPG comme baldur´s gate qi dure 400 heures hein ? si jamais tu veut juste jouer très longtemps dans un monde de jeu persistant alors faut acheter baldur´s gate II (eh oui on a pas fait mieux depuis... ya gothic 3 sinon qui est pas mal), pas hellgate.

Donc je résume, pitié stop arrête avec le nombre d´heures que durera hellgate parce que c´est pas un jeu que tu finira et hop tu passe a autre chose. Le temps qe ton perso atteigne le niveau maximum,et puis aller chercher les objets etc, fairee l´XP tout ce que tu veux... MAIS Y´EN A LARGEMENT POUR PUS QUE 30 HEURES !! !!!!!!!!!!

PS: je vois venir le truc avec le monde au hasard a la diablo. Tu prendra un chronometre (enfin un calendrier, carrément, nayons pas peur) et tu regardera combien d´heures t´aura joué quand tu aura TOUS les objets uniques, que tu sera au niveau maximum et que t´aura tout fait et fini toutes les quêtes. (et en plus quand t´aura fait toutes les quêtes ben t´aura pas fini oulalala non)

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
04 janvier 2007 à 11:27:40

dsl d´imposer un enorme pavé mais au bout de 3 post a propos du temps de jeu je me retenais en bouillonnant interieuremnt et ça a été plsu fort que moi .. BOOM :)

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
04 janvier 2007 à 11:31:37

(Et pour finir diablo en 20 heues, ça doit le faire sur diablo I, et encore sans l´extension, et si tu connais deja bien le fonctionnement)

Après .. le temps de jeu ... Diablo II jai deja fini en mode hell en 20 minutes sur battle.net,pour ceux qui se rappellent de comment ça marchais sur diabloii-fra1 (lol) tout ça pour dire que le critère de temps de jeu ici est vraiment obsolète et que c´est un très mauvas critère pour juger un jeu dans ce genre la

Nox18
Nox18
Niveau 12
04 janvier 2007 à 11:57:52

:lol:

Tout à fait d´accord, Hellgate pourra certainement se finir relativement vite si on en a rien à f*utre du jeu, genre, faire juste la quête principale et aucune quêtes secondaires ni quêtes aléatoires de zone :oui:

Non franchement Hellgate, si on veut bien se concentrer sur son perso, avoir de bon items (personnaliser chacune de nos armes avec les meilleurs composants qu´on aura passé un temps fou à trouver), personnaliser notre armure aussi, avoir un bon lvl, on pourra passer énormément de temps dessus, d´ailleurs, un jeu pareil, ca doit se déguster :oui: puis de toute façon avec le mode || mmo || (je peux pas faire de guillemets plus grands hein xD) on s´amusera certainement très souvent à aller faire des coops -même si on les a déjà faites- avec des gens soit pour leur montrer notre über-perso et se venter ^^ soit pour aider un pote, soit pour rigoler des noobs qui savent pas viser etc ^^

Le gros plus de hellgate c´est que ce n´est pas, je clique sur l´adversaire, mon perso y va et le tape, de temps en temps je lance un sort en cliquant pouf le gars est mort, rebelotte, içi c´est plus travaillé ne serait ce que par la vue FPS ou celle a la troisième personne, faut se tourner, bien se positionner (et viser aussi pour le hunter) ya aussi le fait de pouvoir sauter, straffer et tout (yen a qui le feront juste pour le style, genre le gars qui sautera au dessus de chaque petit obstacle alors qu´il y aura moyen de la contourner, ceux qui s´amuseront à grimper sur les murs pour sauter sur les ennemis, ceux qui srafferont comme des dingues par habitude des FPS ^^) un truc que j´aime bien aussi, c´est pouvoir tirer dans le vide genre, tirer dans un mur, ya pas de but mais c´est amusant, dans un jeu comme diablo, balancer une boule de feu dans le vide, mué bof mais içi ce sera bien marrant de voir les impacts sur les murs et tout ^^
Tout ça fait qu´il y aura beaucoup moins de monotonie et qu´on ne se lassera pas de Hellgate de sitôt /\ /\

:-)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:21:45

viser surtout pour le hunter :ok: car celui çi n´a pas de viser cibler c´est tout a la force du poignier, normal c´est la classe la plus "fps" du jeux.

Mais c´est vrai que le fun va etre genial, reste a voir la difficulter du jeux, je veux des boss d´enfers :ange: qui marque vraiment le coup par rapport a la mass que l´on decoupe^^

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:48:16
  • patrice_pedneau profil

* Posté le 22 septembre 2006 à 16:45:30 avertir modérateur
* je jouet a Prince of Persia F.E.A.R Farcry et oblivion qui est superbe met je ne s´estpus quoi faire en a temps dans

Punaise faut prendre quelques cours d´orthographe là sérieux :doute:

Traduction : Je jouais à Prince of Persia, F.E.A.R., Farcry et Oblivion (qui est superbe). Mais je ne sais plus quoi faire en attendant ...

Mais sérieux c´est la pire faut que j´ai jamais vu ça : "en a temps dans" :rire:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:20:42

faut :d) faute stp^^
Si ça te fais peur va voir les blabla 15-18 et moins 15...là t´auras vraiment raison :ok:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:03:35

Oui désolé pour le "faut" mais bon tu vois bien que c´est juste que quand j´ai tapé j´ai oublié le "e" lol.

Sinon pour les blablas, oui, à ce qui parait là-bas c´est les pires :lol:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:56:59

C´est clair et y´a juste a regarder les noms des topics^^
c´est là qu´on ce dit que les blablas ont une utiliter de preservation des autres forums :lol:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:01:34

:rire:

patrice_pedneau
patrice_pedneau
Niveau 4
06 janvier 2007 à 22:28:51

elle est veille celle la et puis diablo 2 je parle le passer à normal . Et je fait comme tout le monde je cherche les objets rare et unique.Avais-vous déjà passé la quête caché(trouver les trois clefs etc, et battre les trois frère et vous aurait un charme unique)??????????

Nox18
Nox18
Niveau 12
06 janvier 2007 à 23:16:39

Personnellement Diablo2, je ne pense plus y avoir joué assez récemment que pour connaître les fameux derniers patchs qui ont changés plein de choses :doute:
(j´ai pas connu le 1.10 donc xD)

NIKETOU
NIKETOU
Niveau 5
07 janvier 2007 à 17:19:19

Donc tu a raté pas mal de chose (Il y a même une nouvelle quête assez dur avec le patch 1.11)
Sinon , le sujet a un peu dérivé sur la fin mais je suppose qu´il n´y a toujours pas de date prévue ? (Enfin de date fixe quoi)

Nox18
Nox18
Niveau 12
07 janvier 2007 à 17:24:34

´me doute que j´ai raté plein de trucs mais bon, j´ai connu pendant très longtemps ce super jeu, c´est ce qui compte :content:

Pour ce qui est de la date, non, toujours rien d´officiel, y´a une info sur amazon.co.uk comme quoi le jeu sortirait le 30 mars (une info assez détaillée) mais je vois pas comment ils auraient pu être mis au courant, donc, ´vaut mieux rien croire pour le moment :-)

tout ce qu´on sait c´est que ce sera en 2007 :gni:

La vidéo du moment