CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour quand la sorti

Nox18
Nox18
Niveau 12
15 novembre 2006 à 20:11:12

Ahouéaussi =>
http://www.mtv.com/overdrive/?id=1543581&name=games#/overdrive/?id=1543581&name=games

Deux vidéo de gameplay en qualité naze mais on peut voir pas mal de trucs (des mouvements de tourbillon avec une épée dans chaque main, ca va le faire au milieu d´une tonne d´ennemis :p )
Puis aussi un genre d´endroit démoniaque à la fin de la deuxième :D

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:04:11

toute les video d´hellgate sont top meme si la qualiter de la video (pas du jeux^^) est mediocre....

Pour finir avec gothic 3 si tu arrive a le faire tourner sans ramage (c´est nouveau ça vient de sortir) tu peut etre sur de faire tourner hellgate en elever.....

patrice_pedneau
patrice_pedneau
Niveau 4
17 novembre 2006 à 20:14:38

arrête de me faire peur gothic 3 y va surment marcher au moin au minimaum Nox18 pis en pensant la video est super, on voit au moin 8 sorte de guns est graphiquement pas l´aire de prendre les config d´oblivion. Et les effet son superbe les explosion le décapitage vraiment superbe.J´ai vraiment hate qu´il sorte enfin. Vous penser qu´il va se passer en 20 heure ou qu´il prendra 12 heure et cont se tannera pas comme diablo avec s´est donne ,épée,gun,armure.

Nox18
Nox18
Niveau 12
17 novembre 2006 à 20:29:54

Il va être long Hellgate, t´inquiète pas, jlui donne une très bonne durée de vie et une très grande rejouabilité ^^ (et coté items, on va en avoir des tonnes comme dans D2, entre épées, armures, guns, améliorations pour épées, pour armures, pour guns, items de heal et autres etc etc)

Pour ce qui est de Gothic3, il faut une config supérieure que pour Oblivion (surtout de la ram, beaucoup de ram parce que le jeu est en streaming, tu charges les environnements en temps réel tout le temps ^^ mais coté graphisme, si t´as su faire marcher Oblivion au max, tu feras théoriquement marcher Gothic3 :oui: (au minimum, pas de problème, je le fais fonctionner avec 512 Mo de RAM et une Geforce FX5200 mais tu te croirais dans Gothic2 xD)

p.s. C´est clair que le décapitage est génial :rire:

patrice_pedneau
patrice_pedneau
Niveau 4
20 novembre 2006 à 20:38:10

imaginer vous que si il dure un bon 30heure sa va étre tripent. tué! tué! tué! tué! et j´espère que quand on monte de level l´arbre de magie ou autre chose ne sera pas a chié

Nox18
Nox18
Niveau 12
20 novembre 2006 à 20:58:26

ca devrait être le même système d´arbre que Diablo II en plus vaste :oui: :bave:

(d´ailleurs on peut voir que le perso à une barre de skill à 12 slots -jpense même en avoir vu à 16 Oo-) donc beaucoup beaucoup de sorts ^^

patrice_pedneau
patrice_pedneau
Niveau 4
21 novembre 2006 à 17:21:59

plus il y a de sort arme armure épée bouclier plus les personnage sur pvp ou autre chose vons moi se ressembler.

Nox18
Nox18
Niveau 12
21 novembre 2006 à 19:07:36

Certes :oui:

franzii
franzii
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:57:45

Nox18 tu a l´air de t´y connaitre sur le jeu si tu veut tu peu faire partie de l´equipe de mon site :ok: contacte moi si tu est interreser!

Nox18
Nox18
Niveau 12
22 novembre 2006 à 11:57:30

:fier: Disons que je suis à l´affût de la moindre petite info, je traîne un peu partout (Hellgateguru surtout) et j´essaye de choper le maximum de trucs :-) -pis comme je suis infographiste je peux aussi donner mon avis sur certaines choses ^^-
Par contre, j´ai pas assez de temps à consacrer que pour pouvoir venir régulièrement sur un site, et comme je déteste faire les choses à moitié, ben je préfère m´abstenir ^^

En tout cas :merci: de me l´avoir proposé ^^

Enfin, qui sait, ptêt bien que d´içi quelques temps, quand j´aurais plus de temps libre, je reconsidérerais ta proposition :cool: :oui:

Nox18
Nox18
Niveau 12
22 novembre 2006 à 12:02:17

Tiens d´ailleurs, voilà des nouvelles choses pour ton site :-)

http://hellgatelondon.jp/jp/gamedata/tactics/index.html
(clique sur les deux liens bleus en dessous)

je ne sais malheureusement pas faire la traduction des textes xD mais ya quelques nouveaux screenshots assez parlants :oui:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:10:44

Quelqu´un sait l´etat de "developpement" du jeux car vu le temps il pourrais faire un petit effort pour janvier :snif:

Nox18
Nox18
Niveau 12
23 novembre 2006 à 17:51:19

A première vue, je dirais qu´il est en phase de paufinage/paufinement ( :question: ), ensuite, vers la fin de l´année, y´aura une bêta fermée...

Tout ce que j´espère c´est que, fin mars, on va pas avoir droit à une annonce "la date est repoussée pour cause de paufinage/paufinement ( :question: )"
(parce qu´on a connu ça avec Diablo II :/ mais en même temps, ces développeurs préfèrent passer du temps pour que leur jeu soit complètement terminé à la sortie, plutôt que de nous le sortir mal foutus et nous laisser attendre les patchs et que la communauté de joueurs fasse le boulot -D´ailleurs, le fait que le jeu ne soit pas modable est déjà un signe que les développeurs ne vont rien bacler ^^- quite à attendre un peu plus si c´est pour avoir un jeu parfait ben, ca va alors :-) )

franzii
franzii
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:53:59

Ok merci Nox18 tu est simpa :)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:29:43

merci a toi et c´est vrai que vaut mieux attendre et voir un jeux bien finis qu´une version beta...et je pense que par rapport au developpeur on peut avoir confiance au vrai raison du retard, ils font du bon boulot :-)

patrice_pedneau
patrice_pedneau
Niveau 4
23 novembre 2006 à 22:28:31

mais il faut pas attendre trop longtemps, mais c´est vrai que si il prenrer 20 heure on s´amuserer comme des petits fou et si les map son grande et le pvp ou les campagne a deux j´espère qu´il sera pas pire?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:38:07

bien plus que 20 heure quand meme enfin pour le solo...apres avec le multi y´auras je pense une super optimisation (y´a interet vu le temps que l´on attend :p) )

patrice_pedneau
patrice_pedneau
Niveau 4
27 novembre 2006 à 17:18:16

la solo va surmant étre super est l´histoire aussi(on va passer des nuit blanche)

Nox18
Nox18
Niveau 12
27 novembre 2006 à 20:01:03

Oh que oui :bave:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
28 novembre 2006 à 23:48:28

Le solo de hellgate
une ville
une arme
un demon (mais vachement mechant)
un gus qu´a rien demander (et qui veut rien savoir)

qui va gagner :p)

La vidéo du moment