ouiouioui exhhumed, NWN2 est un super rpg mais il n´arrive pas, pour moi, à la surpuissance de son ancètre :p Je crois que c´est quand même une fameuse déception pour la plupart de ceux qui l´attendait -même si il reste très bon- (pis il est assez bien buggé aussi
)
Sinon, patrice_pedneau, le problème avec Oblivion, c´est qu´il n´a rien de ...RPG jvais dire, on est tenu par la main tout du long, l´immersion est totalement cassée, (ya pas mal d´autres choses qui ont fachées les joueurs mais qui ont été corrigées par les mods, je sais ^^) mais bref j´ai jamais réussi à accrocher à Oblivion :/
Par contre, Gothic III, c´est du pure RPG, l´immersion est totale, tu peux te balader sans jamais t´e**erder, tu te sens réellement dans la peau du perso, tu te surprend à rp, a traverser les forêts en marchant, l´arc a la main, sans jamais rusher comme un dingue parce que tu as envie de finir, tu as également l´impression d´être un gars perdu dans ce monde, un gars comme tout le monde quasi, tu sens que le monde, le scénario et tout ne tourne pas entièrement autour de toi bref, tu te sens quasi comme dans le monde réel, tu n´es pas "celui que tout le monde attend" (si en fait ^^ mais les gens ne le savent pas xD )
Coté graphisme, je le trouve plus réaliste qu´Oblivion, les graphismes trop fins, trop harmonieux, trop lisses, trop... d´Oblivion faisaient que tu te sentais de trop dans un conte de fée, moi ce que je voulais c´est me sentir dans le monde réel :p et les graphismes de Gothic III sont juste comme il faut ^^
Nan, je fais pas de la pub pour Gothic III, d´ailleurs, je vous dirais qu´il est trop mal finit et optimisé pour pouvoir être vraiment agréable à 100% à jouer pour le moment (vivement les patchs) et surout, il est dur, très dur, on se sent comme un humain normal dans la réalité quoi, on ne massacre pas un dragon d´un seul coup avec sa super épée démoniaque de la mort qui tue venue des enfers, mais on se fait massacrer par la première bande de loup qui passe si on a pas de bons réflexes :D