CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour quand la sorti

Nox18
Nox18
Niveau 12
22 octobre 2006 à 21:55:43
  • PAN*

...
:mort:

Nox18
Nox18
Niveau 12
22 octobre 2006 à 22:06:31
  • Se relève et retire la balle de sa tête*

Mouais... Le 30 Mars en plus à ce que je viens de voir (enfin, cela dit, je l´avais déjà dis sur plusieurs topic qu´on ne l´aurais certainement pas avant Février/Mars/Avril -oui parce que, je parie que peu avant fin Mars, ce sera encore reporté un ptit peu-)

• remet la balle à sa place*

:mort:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:21:51

faut pas etre si negatif

• ce tire une balle aussi*
patrice_pedneau
patrice_pedneau
Niveau 4
30 octobre 2006 à 20:38:13

d´après la fiche complete de jeuvideo la sortie est de 2006 = bientot

Nox18
Nox18
Niveau 12
31 octobre 2006 à 08:55:22

naïf :gni:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:27:16

tiens un mort qui parle :lol:

Nox18
Nox18
Niveau 12
06 novembre 2006 à 12:52:34

Tiens un autre mort qui parle :rire2:

Ce forum est hanté :peur:

patrice_pedneau
patrice_pedneau
Niveau 4
06 novembre 2006 à 18:14:03

moi mort pas asse que je sache!! lacher l´Halloween avec les chose Hanté(histore pour entormir les enfant) mes pourquoi tu dit que je sius naïf j´ai hate qui sorte c´est tout.Vous vous étes tu hacheter dark messiah ou fear extraction point

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:01:07

:p) pour l´instant toujours mars 2007 jvc devrais se mettre a jours

Nox18
Nox18
Niveau 12
09 novembre 2006 à 21:21:46

patrice_pedneau , j´ai dis "naïf" parce que tu crois ce que dit JV.com qui est loin d´être irréprochable sur certains points ^^
C´est pas mis à jour, il sortira en mars 2007 aux dernières infos (et je parierais pour un petit report de la date qui sera annoncé juste un mois avant la sortie :p )

Non j´ai pas acheté Fear extraction point (j´ai déjà pas aimé le premier Fear -à part pour le coté malsaint dans l´ambiance- je préfère un bon Quake IV -bien que je sois retourné sur Quake III :p)

J´ai pas acheté non plus Dark Messiah, un jeu qui se finit en moins de 10heures, super linéaire et sans liberté (avec en plus plein de temps de chargement à la HL2 ...bof bof xD mais point de vue Gameplay il est super (j´ai testé la démo) mais il tient pas la distance.

Par contre j´ai de quoi m´occuper quand même (d´une part avec Guild Wars Nightfall mais surtout avec Gothic III qui est -pour les connaisseurs et les vrais amateurs de rpg- le MEILLEUR rpg du monde :oui: -et venez pas me parler de NWN2 ^^- )

Par contre =>

"les chose Hanté(histore pour entormir les enfant)"

Oulala ne dis jamais ça devant moi malheureux! :diable:

:gni:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:02:47

quoi NWN2 et egalement un super rpg un peut lineaire c´est vrai mais on lui pardonne....gothic 3 est genial si on peut y jouer sans ramer^^

patrice_pedneau
patrice_pedneau
Niveau 4
10 novembre 2006 à 21:23:06

chez nous je pense que gothic 3 n´est pas sortie chez nous de l´ordre coin du monde(québec) ou peut-être qu´il est sorti est je ne le s´est pas , mais dark messiah a l´air d´etre trop linéaire s´est vrai mais le gameplay je pense qu´il est pas pire (s´est con n´est pas libre comme Oblivion.Mais oblivion je me suit équeurer des armure , bouclier arme rendu au level 30 du les conner tout)

Nox18
Nox18
Niveau 12
10 novembre 2006 à 22:03:01

ouiouioui exhhumed, NWN2 est un super rpg mais il n´arrive pas, pour moi, à la surpuissance de son ancètre :p Je crois que c´est quand même une fameuse déception pour la plupart de ceux qui l´attendait -même si il reste très bon- (pis il est assez bien buggé aussi :oui: )

Sinon, patrice_pedneau, le problème avec Oblivion, c´est qu´il n´a rien de ...RPG jvais dire, on est tenu par la main tout du long, l´immersion est totalement cassée, (ya pas mal d´autres choses qui ont fachées les joueurs mais qui ont été corrigées par les mods, je sais ^^) mais bref j´ai jamais réussi à accrocher à Oblivion :/

Par contre, Gothic III, c´est du pure RPG, l´immersion est totale, tu peux te balader sans jamais t´e**erder, tu te sens réellement dans la peau du perso, tu te surprend à rp, a traverser les forêts en marchant, l´arc a la main, sans jamais rusher comme un dingue parce que tu as envie de finir, tu as également l´impression d´être un gars perdu dans ce monde, un gars comme tout le monde quasi, tu sens que le monde, le scénario et tout ne tourne pas entièrement autour de toi bref, tu te sens quasi comme dans le monde réel, tu n´es pas "celui que tout le monde attend" (si en fait ^^ mais les gens ne le savent pas xD )

Coté graphisme, je le trouve plus réaliste qu´Oblivion, les graphismes trop fins, trop harmonieux, trop lisses, trop... d´Oblivion faisaient que tu te sentais de trop dans un conte de fée, moi ce que je voulais c´est me sentir dans le monde réel :p et les graphismes de Gothic III sont juste comme il faut ^^

Nan, je fais pas de la pub pour Gothic III, d´ailleurs, je vous dirais qu´il est trop mal finit et optimisé pour pouvoir être vraiment agréable à 100% à jouer pour le moment (vivement les patchs) et surout, il est dur, très dur, on se sent comme un humain normal dans la réalité quoi, on ne massacre pas un dragon d´un seul coup avec sa super épée démoniaque de la mort qui tue venue des enfers, mais on se fait massacrer par la première bande de loup qui passe si on a pas de bons réflexes :D

:gni:

patrice_pedneau
patrice_pedneau
Niveau 4
13 novembre 2006 à 20:42:20

je pense m´acheter Gothic III mais après se que tu ma dit sa parait mieux que je le penser. Un vrai RPG que tu recommences de 2 à 3 fois de suite.Mais je trouve quand même dark messiah qui parait pas pire je pense me l´acheter quand mes.Mais je crois qu´il faut s´enregistrer car il marche avec le même moteur que Half-life 2 et il est vendu sur STEAM.

Nox18
Nox18
Niveau 12
13 novembre 2006 à 21:08:22

:oui: Mais ´faut pas acheter sur un coup de tête non plus, Gothic III ´faut bien savoir à quoi s´attendre, c´est pas le genre de jeu qui est fait pour rusher du début à la fin, ne pas lire ce que les npc disent et foncer pour tout finir ^^ puis il est difficile évidement, beaucoup plus compliqué qu´un Oblivion, va bien lire le test et l´avis des joueurs en tout cas.

Dark Messiah, si tu le prend pour le coté Action non-stop et massacre de monstres, tu vas l´apprécier certainement (mais ils se finit vite :/)

´fin bref, ´faut bien s´occuper un peu pour patienter jusqu´à fin mars :(

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
14 novembre 2006 à 12:31:22

Perso mon top final

meilleur rpg 2006 = gothic3
meilleur graphisme = oblivion
meilleur hack and slash du millenaire = diablo2
futur meilleur jeux 2007 = hellgate
meilleur rts = supreme commander (faut attendre encore :snif: )
meilleur addon = dark crusade
meilleur fps = dark messiah

voilou sinon pour hellgate les developpeurs ont annoncés qu´il ne seras pas modable :-) c´est la promesse d´un jeux finis.....

btfa
btfa
Niveau 5
14 novembre 2006 à 12:57:43

je trouve ça bete les jeux non modables, car un jeu n´est jamais fini, en particulier un rpg! On trouve toujours quelque chose qui ne va pas, il y a toujours quelque chose a rajouter selon le gout des joueurs, et de plus le jeu devient ainsi (presque) infini!

:bave: supreme commander :bave:

patrice_pedneau
patrice_pedneau
Niveau 4
14 novembre 2006 à 16:19:35

Mais hellgate je me demende si il va prendre la même config que oblivion genre la dernière carte graphique avec directx 10 et windows vista ou ilva marcher avec 1 go ram radeon x800gt(256) pentium 4 3.4?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:40:24

j´espere bien que hellgate ne necesitera pas obligatoirement directx 10 donc windows vista tout simplement car (pour l´instant) vista est les jeux ça fait 2, pire qu´un antivirus a la starforce qui tourne en arriere plan, le super bouffeur de memoire et incompatible avec les protection des jeux (pour l´instant) et fait planter plein d´application :-( donc c´est pas glorieux...

Ce qui risque d´arriver c´est un hellgate qui necesite une config inferieur (mais de pas grand chose) a oblivion et la possibiliter de le lancer sans avoir le directx 10 .....

Nox18
Nox18
Niveau 12
15 novembre 2006 à 20:04:00

Une petite nouvelle vidéo de gameplay (on fait avec ce qu´on a :/)
http://www.youtube.com/watch?v=ty_dFGVDJWQ
M´enfin c´est toujours bon à prendre ^^

Pour ce qui est de la config nécessaire, honnêtement je pense pas qu´il va demander une machine de guerre d´ordi, (certainement une config en dessous de ce que demande Oblivion) j´ai juste l´impression qu´il va falloir pas mal de ram :/
Et effectivement, il est évidement jouable sans dx10, on va juste louper quelques bô effets graphiques c´est tout ^^

patrice_pedneau, tu sais, Gothic3 demande une config plus puissante que Oblivion :-)

La vidéo du moment