Il semblerait que ce soit un "mode multi" et non pas du "online" à proprement parler...
Et si ça tombe, ce sera juste un rpg/action solo à la Oblivion sans multi du tout, on a vraiment pas beaucoup d´info... perso, il me tente pas vraiment
Et d´ailleurs Oblivion je le trouve nul à tous les points de vue -sauf graphismes- de toute façon, c´est du "rpg" pour novices du genre
(
si t´aime bien le jeu ^^ je donne juste mon avis, perso je trouve qu´il atteint pas la cheville de l´illustre Morrowind ^^)
´Toute façon, pour ce qui est d´une aventure riche, de graphismes superbes et -surtout- de VRAI RPG, j´ai Gothic3, ça me suffit amplement
Comme je l´ai déjà dis souvent, à force de jouer sans arrêt à des jeux se situant toujours dans le même genre d´univers +/- on finit par en avoir marre, (je comprend pas les gens qui ne jurent que par le médiéval-fantastique, au bout de 5 jeux du genre, on en à fait le tour :/ )
Hellgate, ça va nous placer dans un monde "actuel" dans des genres d´environnements "qu´on croise tous les jours irl" (en un peu moins démolis certes xD) et puis qui sait si, dans 30 ans, Londres ne sera pas dévasté par les démons et qu´on sera envoyé là bas pour les exploser