Heum, je viens de demander à un gars qui à l´habitude (paske moi je sais même pas c´est quoi emule
)
Il m´a dit, oui c´est possible, soit tu va te retrouver avec un fichier zippé, tu dézippes pis tu l´installes, soit tu va te retrouver avec une image-cd, là si t´as pas envie de graver t´utilises un programme de lecteur virtuel pis tu installes ^^ seulement il se peut aussi qu´un gars ai mis un virus dans le bazar une une c*nnerie à la place de ce que tu veux, vérifies bien au cas ou ^^
p.s. je ne fais que répèter ce qu´on m´a dit, en aucun cas je ne peux être pris pour responsable de l´utilisation que l´on fera de mes propos, je n´incite personne à faire quoi que ce soit, je répond juste à une question xD
(ah oui aussi, je pense pas que tu trouveras des gens qui joueront à Niflheim en réseau donc tu joueras contre des bots, si je peux te donner un truc marrant à faire dans Niflheim, tu peux faire entrer dans la map des bots normaux de quake3 avec la commande "/addbot nomdubot" c´est assez marrant de les massacrer avec le démon ^^ il y a aussi eu qq patchs pour quake3 facilement trouvables)