CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

..:: Hellgate: London ::.. BlablaTopic!

Nox18
Nox18
Niveau 12
05 janvier 2007 à 22:09:28

pour moi ca reste le meilleur FPS de tous les temps (et Unreal ne lui arrive pas à la cheville :nah: )

Il est toujours installé sur mon pc et j´ai une quinzaine de mods :content:

sinon ué en occaz´ (c´est clair qu´on le trouve quand même plus difficilement que le premier Unreal ou me premier Half Life mais y´a encore moyen ^^)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:19:44

:gni: doit bien ce trouver en dl sur le net (avec virus dedans compris comme bonus^^)

C´est decider je me remet quake^^(si je retrouve le cd :rire: )
j´avais tous virer suite a la deception de quake4 (il est quand meme super mou).....

Nox18
Nox18
Niveau 12
05 janvier 2007 à 22:27:10

Oué j´ai quake4, le mod solo est amusant à faire...une fois :gni:
Le multi aurait pu être super mais a plupart des joueurs préfèrent rester sur Quake3 pour la fluidité ^^

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:38:26

lol le quake4 est mort né le pauvre^^
sinon il nous reste un peut moins de 2040 heure a attendre hellgate....si je me suis pas gourrer avec les 28 jours de fevrier....et si hellgate sort fin mars

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:43:09

Mais illégalement, ça peut se faire :gni: ?

Nox18
Nox18
Niveau 12
05 janvier 2007 à 23:15:44

ah, certes ça peut toujours se faire :gni:
Mais ca n´engage que toi, bien entendu, personnellement je ne le ferais jamais :rire2:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:22:25

Mais le problème c´est que j´ai jamais télécharger de jeu, donc je sais pas trop comment faire lol.

Quelqu´un sait ? Genre sur e-mule ça marche ? Je veux dire je dl le jeu et y a plus qu´à l´installer ?

Nox18
Nox18
Niveau 12
06 janvier 2007 à 00:03:05

Heum, je viens de demander à un gars qui à l´habitude (paske moi je sais même pas c´est quoi emule :ange: )

Il m´a dit, oui c´est possible, soit tu va te retrouver avec un fichier zippé, tu dézippes pis tu l´installes, soit tu va te retrouver avec une image-cd, là si t´as pas envie de graver t´utilises un programme de lecteur virtuel pis tu installes ^^ seulement il se peut aussi qu´un gars ai mis un virus dans le bazar une une c*nnerie à la place de ce que tu veux, vérifies bien au cas ou ^^

p.s. je ne fais que répèter ce qu´on m´a dit, en aucun cas je ne peux être pris pour responsable de l´utilisation que l´on fera de mes propos, je n´incite personne à faire quoi que ce soit, je répond juste à une question xD

(ah oui aussi, je pense pas que tu trouveras des gens qui joueront à Niflheim en réseau donc tu joueras contre des bots, si je peux te donner un truc marrant à faire dans Niflheim, tu peux faire entrer dans la map des bots normaux de quake3 avec la commande "/addbot nomdubot" c´est assez marrant de les massacrer avec le démon ^^ il y a aussi eu qq patchs pour quake3 facilement trouvables)

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:33:41

Ok encore et encore :merci: Nox

Décidément aujourd´hui tu m´as beaucoup aidé !!

Je sais pas ce que j´aurai fait sans toi lol. Un garçon aussi serviable on n´en rencontre pas tous les jours lol :ok:

Mais j´espère que je vais réussir à me débrouiller, car en fait ça fait hyper longtemps que j´ai pas joué à la démo Quake 3, et en plus j´y ai rarement joué je comprenais rien à l´histoire :lol: En fait c´était du multijoueur mais je devais jouer qu´avec des bots car y avait jamais personne.

Nox18
Nox18
Niveau 12
06 janvier 2007 à 10:50:27

:cool: mais de rien :fier:
Des gens qui ne sont pas des gros boulets ça fait toujours plaisir de les aider :-)

Sinon quake3 y´a effectivement pas d´histoire ^^ c´est une suite de combat contre des bots rien de plus xD
Mais bon, ´faut quand même choper certains réflexes, jveux dire, c´est pas parce qu´un gars est bon à Counter Strike -par exemple- qu´il sera fort à Quake3 surtout en réseau avec toutes les histoire de strafe-jump, circle-jump, climb-jump, rocket-jump et j´en passe :fou: (puis ya aussi toutes les petites modification à apporter genre augmenter l´angle de vision et tout ^^) sans oublier toutes les belles map à télécharger et tous les mods ^^

Sinon dans le Quake3 normal, y´a souvent du monde en multi :oui: toujours autant à l´heure actuelle ^^

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:08:44

je vois bien -AvP- lancer sur sont serveur a bot..."hi all" :rire2:
"y´a des fr ici?"
:lol:
les bot ne parle pas en effet :ok:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:38:28

:rire: elle était bonne celle là exhhumed :fou: :ok:

Sinon moi mon jeu online préféré c´est Aliens vs Predator 2. Je l´adore j´y joue depuis 3 ans et j´arrive toujours pas à m´en décrocher. Je trouve les graphismes toujours aussi beaux bien que le jeu soit sorti en 2001 ou 2002 je crois, ça reste vraiment une bombe.

Nox18
Nox18
Niveau 12
06 janvier 2007 à 13:42:52

ah note que les bot de Quake3 sont programmés pour causer de temps en temps,
-une phrase au hazard quand ils entrent dans l´arène
-idem qu´on ils se font tuer
-idem quand ils se font kicker
-Ils sont aussi programmés pour répondre plus ou moins bien à des phrases simples (mais ils ont tous un caractère différent), genre tu leur fait un compliment ou une insulte , ils répondront des trucs xD
(je me souviens notament de Crash, tu lui lancais un "kiss me" elle répondait par une onomatopée du genre *[smouatch]* xD ou alors un truc du genre "on est içi pour combattre!" bien entendu les "hi all" ne marche pas forcément (ya des bots sympatiques pour dire bonjour mais d´autre pas, ´va par dire ça à Uriel par exemple xD)
(Uriel, mon préféré :coeur: )
si jvous trouve des vieux screens de moi sur quake3 j´en posterais un ou deux ^^

p.s. je me souviens du bot "Visor" ou "Gore" je sais plus lequel qui balançait des "=p" tout le temps xD

Nox18
Nox18
Niveau 12
06 janvier 2007 à 13:44:33

oué AvP j´men doutais avec ton pseudo :gni:
J´aimais bien aussi la richesse du gameplay dans ce jeu :-)

Tu devrais tester le mod "Natural Selection" de Half Life, ca ressemble plus ou moins au PvP de AvP ^^

Nox18
Nox18
Niveau 12
06 janvier 2007 à 13:58:42

:lol: ca c´était moi dans Quake3 dans une très belle map dans une Cathédrale que je sais même plus ou je l´avais téléchargée :content:
http://img152.imageshack.us/img152/1157/quakezaelbp4.jpg
(et maintenant mon perso à un autre skin, au lieu d´être Uriel/Zael, je suis Uriel/Azazel, un espèce d´Uriel ensanglanté mais je sais plus non plus d´ou il vient ^^)
:-)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:37:25

Le mod dont tu a mis le lien est passer en 1.1 aujourd´hui....chose etrange je n´arrive pas a le dl pour l´instant....erreur sur les serveur de dl :-(

Nox18
Nox18
Niveau 12
06 janvier 2007 à 14:52:45

Non, il est passé en 1.1 le 6 aout 2003 :lol:
Par contre j´espère que ce n´est que passager l´erreur de dl parce que, avant de poster mon article sur ce mod, j´ai été vérifier sur le site si le download marchait et moi, il marchait :doute:

Crée-toi un compte sur fileplanet (c´est gratos) et retente =>
http://www.fileplanet.com/dl.aspx?/planetquake/niflheim/nifv101.exe

Par contre là maintenant, je sais plus allez vérifier parce que mon compte filepanet vient d´expirer Oo

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:25:12

:lol: ^^ mal vu^^ mdr
ouai vais retenter

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:45:32

bon ça marche pas pour l´instant je ressayerais plus tard....
:lol: august :d) aout oui je sais mais j´ai juste vu 6 meme pas regarder l´année^^ :lol:

un truc de dingue par contre sur fileplanete un gus a le meme adresse e-mail identique a moi (autre que les hotmail ect)....
donc quand je me connecte j´ai mon speudo ainsi que le speudo du gus comme choix :fou:
bon je vais pas lui bousiller le siens mais bon etrange :fou: ^^

sinon voici l´erreur que j´ai
There has been an error with your request.

This may be due to your browser settings. Please check your security settings and try the link again. Or, go to Tools, Internet Options in your browser and choose Delete Files button. Close all browser windows and try the link again.

pourtant j´ai tous autoriser pour ce site.....

Nox18
Nox18
Niveau 12
06 janvier 2007 à 17:09:11

Très étrange, en tout cas, c´est pas un message pour signifier que le fichier à télécharger n´existe plus, c´est déjà ça sinon t´aurais eu un message genre "The file you requested was not found" :-)
Bah en chipotant un peu, tu devrais réussir (pis en même temps si tu chipotes longtemps, Hellgate sera sorti avant que tu n´ais eu Niflheim donc ce sera pas plus mal xD)

La vidéo du moment