Ben disons que, en gros, ca reste un "Je prend une quête, je sors de la ville, je défonce tous les monstres sur mon chemin, je xp et je lvlup par la même occasion, je ramasse ce que les monstres laisse tomber (armes, fric, objets, potions et tout le bazard), je mène à bien ma quête, je re en ville, un pnj me donne ma récompense pis avec le fric que j´ai ramassé, jpeux aller acheter une arme ou une armure chez le marchand, je prend une autre quête et ainsi de suite (je peux aussi trouver des quêtes annexes sur mon chemin), je découvre de plus en plus d´endroits et de villes tout en avancant, je deviens de plus en plus puissant, j´apprend de plus en plus de skills, je trouve des armes de plus en plus fortes, des améliorations d´arme de plus en plus efficaces et des armures de plus en plus résistantes et belles et je rencontre des ennemis de plus en plus terrifiants et puissants"
voila
Mais dans HgL, -si tu joue en multi- tu peux rencontrer tous les joueurs dans les "villes" ou "avant-postes" (donc directement dans le jeu et avec TOUS les joueurs qui sont sur le jeu en même temps que toi et qui sont au même endroit bien sur ^^) et vous pouvez vous regrouper (on sait pas encore à combien) pour partir annihiler joyeusement du démon en groupe (bien entendu la puissance des monstres s´adaptera à celle du groupe) puis tu pourras aussi aller tuer des autres joueurs humains si tu préfère le PvP plutôt que la coop