perso,y faut qd mm une bonne config pour ce jeu,
avec mon amd 2500+ et ma cg fx5900xt,ben l´jeu saccade par moment,j´dois enlever qlq option comme l´ombre,la lumière etc... pour qu´y tourne correct,point de vue "nombre de mission" j´vois qu´y en a que 11 pour les alliés et idem pour les allemands et les parties avec les allemand ce joue sur les mm carte que les alliés,j´comprend pasnon plus comment les soldats avec lance flamme ou camion lance flamme savent exploser les chars alliés aussi facilement,les troupes comme dis tony2295 ce font buter en 2 secondes,il n´y a que les chars qui font tous l´travail lol,l´aviation ce fait dégommer aussi vite que les soldats (avec les canons AA) mm le gros bombardier ce fait exploser avec juste 1 seul canon AA,loool,pis y´as des truc pas logique comme les central electrique,normalement si on l´explose plus rien ne devrais fonctionner!!,ben non les canons ennemi tire tjrs,mes batiments produise tjrs etc...,mm qd on explose un canon lance flamme,il envoi encore une bonne giclée avant de disparaitre dans l´sol,looool