CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marcherra?pas?moyen?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2007 à 17:00:33

Salut

peu de monde semble s´interesser a ce jeu....pensez vous qu´il va marcher et surtout qu´il y aurra du monde online ? qualité determinante pour moi).
Parceque meme sur le site officiel du jeu (il est sorti aux EU en plus) ca semble pas plus frequenté que ca.

a+

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
02 mars 2007 à 15:06:20

Moi il m´intéresse beaucoup pas pour le coté multi mais pour le coté solo.

benjy_devil
benjy_devil
Niveau 7
06 mars 2007 à 09:31:47

moi je pense pas qu´il ira loin...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2007 à 18:30:32

Malheuresement , c´est ausssi un peu mon impression......Il y a de l´idée mais quand j´ai essayé la demo , ca m´a juste semblé pas mal ....sachant qu´il y a c n c 3 et sup co .....Enfin bon tant pis.

yan2057
yan2057
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:56:35

Il faut penser aux petites configs, c´est pas 90% des joueurs qui pourront faire tourner SC ! Vous avez vus la bete !? !? Donc, dans la mesure ou WFTP est tres beau, tres fluide sur des config moyennes et qu´il as quand meme un certain potentiel, je pense qu´il as une chance de succes ! En Europe je ne sais pas encore vu qu´apparement il n´est pas encore sorti mais en ce qui concerne l´Amerique du Nord je doit dire qu´il remporte un certain succes ! Il est dans le top 10 des ventes de cette semaine...avec un Supreme Commander au niveau 7 ca porte a reflexion quand meme non ?

yan2057
yan2057
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:02:44
  • Dsl pour le double post j´ai oublier d´ajouter qqchose*

Certains nous parleront aussi de C&C3 TW bien sur ( et moi meme je l´attend avec impatience ! ) mais n´enlevons pas a WFTP qu´il reste quand meme un tres bon rts avec beaucoup de possibilitees, aussi bien en solo que en multi ( pour ma part je ne joue qu´en solo aux jeux de strategie mais bon ca c´est une question de gout ). Et pour finir, pour avoir essayer la demo de SP de fond en comble ( malgres la pauvre performance de mon pc face a cette usine a gaz trop gourmande ) et pour avoir essayer la demo de WFTP ( qui soit dit en passant ne donne vraiment pas avantage au jeu complet, on dirais quasiment deux jeux differents ! ) et de posseder le jeu complet, je prefere de loin une bonne partie de WFTP ! Mais question de gout, je le repete.

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
16 mars 2007 à 13:02:53

A mon avis il est bien ce jeu j´ai joué à la démo et j´ai beaucoup aimé. En plus l´histoire à l´air trés intéressante. Pourquoi remporte t il un certain succés aux USA parcequ´il n´est pas sur le même créneau que Sup Commander mais il se rapproche beaucoup plus de C&C et celui ci n´est pas encore sorti. Il sort au Benelux le 16 mars et en France seulement le 13 avril soit largement aprés la sortie de C&C et il risque de ne pas trouver son public qui sera sur C&C. On se demande vraiment pourquoi il ne sort pas le 16 mars en France.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:25:56

c´est clair que c´est idiot :(

La vidéo du moment