Moi j'ai hâte qu'il sort ce jeu pour tester.
Je suis à wow depuis ses débuts et je suis carrément dégouter du jeu, Deja avec bc ils ont fait une belle merde ajout de zone qui ne sont que de pales copies de zones existentes mais modifiées, tout els batiments et les 3/4 des nouveaux mobs c'était des mobs deja existant mais modifiés level etc . . . pour correspondre à bc.
Ensuite les grottes j'en parle même pas . . . allez en azeroth comme en outre-terre c'est du copier/coller les grottes sont toutes les mêmes !! et les chefs de celles-ci toujours placés aux mêmes endroits . . .
Warth arrive le retour des furblog génial on fou 5/6 nouveaux types de mobs et on claque des maison, décors et recopie des mobs axistant pour aller avec les nouveaux lieux et voila.
Enfin bref Juste dire que wow est vraiment gavant si j'y suis encore aujourd'hui c'est pour ne pas perdre les 3 70 que j'ai monté les chan généraux, commerce etc . . . j'y vais meme plus tellement c'est invivable.
Enfin bref, j'espere vraiment que conan sera aussi bien que ce que j'ai pu voir par-ci par-là et j'espere que l'on pourra aussi vraiment explorer qu'on ne tombe pas a la premiere pente comme sur wow parceque pareil niveau exploration c'est carrément mort.
Toute facon s'en foutent blibli si les anciens partent zon autant de joueur qui arrivent chaques jours.