CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

800 quetes lors du lancement du jeu !!!!

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:13:34

Petit pécheur tente d'etre logique, les 800 quetes c'est pas du pvp, donc quand il parles des quetes en disant il y en a plus sur wow sa reste du pve, même si c'est un jeu avec une finalité (et je dit bien une finalité) pvp

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
20 janvier 2008 à 22:40:49

petit_pecheur,

ton propos est trés maladroit, mais il résume en effet AOC et WoW...
Pour en revenir aux quetes, je vous metterais mes impressions à sa sortie, mais n'en disons pas plus, au risque de dire n'impporte quoi.

Mais oui, en effet, n'oublions pas que ce jeux se veux pvp.

bon aller, je v dormir, bonne nuit tous le monde!

narcotix
narcotix
Niveau 8
21 janvier 2008 à 12:17:58

Espérons que d'ici mai ils aient le temps d'en faire 1000 de plus xD

_Gamer_Fou_
_Gamer_Fou_
Niveau 6
21 janvier 2008 à 12:24:28

Bah perso, je suis pas trop dans ce jeux pour quete je suis plus dedans pour pvp ^^ c'est vai il faut ussi up, mais bon comme on le dit avant, si c'ets pour des tonnes de quetes.. allez chercher 150 peau de loups sur des loups au 3/4 chauves ~~

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
21 janvier 2008 à 17:47:27

De ton point de vu Gamer_Fou_ c'est bien vrai que ce jeu reste trés bon.

On est donc bien d'accord, un jeu comme celui là ne peut être classé comme bon ou mauvais. Il faut le comparer à quelque chose et aussi le traité avec un but. Toi c'est le pvp, il est donc tout à fait normal que ce jeux te plaise. Pour un joueur venant de wow, le manque de quetes devient tous de suite plus génant.

_Gamer_Fou_
_Gamer_Fou_
Niveau 6
21 janvier 2008 à 17:49:47

bah je vient de wow , et qu'il y est + de quetes est au contraire mieux, aprés si on veux pas de quéte faut s'orienté vers un autre jeu ~~

narcotix
narcotix
Niveau 8
21 janvier 2008 à 22:25:52

Ca dépend si tu veux faire du pvp pvp ou du pvp contre l'environnement... :fete: :dehors:

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
21 janvier 2008 à 22:28:37

(tien sa c'est AION^^)

:dehors:

Calash21
Calash21
Niveau 3
22 janvier 2008 à 14:28:35

Mais aoc seras une bouze ! ouvrer les yeux !

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
22 janvier 2008 à 16:17:39

Mais alors que fait tu ici ? :sarcastic:

Je te plain quand même, ne rien d'autre avoir à faire dans ta misèrable vie que de poster des messages sur un forum d'un jeu que tu ne veut pas, tout sa pour le critiquer :honte:

Oui sérieusement on n'a tous de la pitié pour toi :diable:

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
22 janvier 2008 à 18:08:58

C'est vrai que là tu devien vraiment soulant!

Arrete de polu tous les post avec ta frustration sur un jeu qui ne t'interresse pas! On peut même plus parler tranquillement entre (future) fan...

On t'a entendu sur un post c'est bon! On a aussi comprit que la politesse c'était pas ton fort, que AoC ne sera pas à la hauteur de "Bisounours contre attaque" donc c'est bon tu peux y aller!

Calash21
Calash21
Niveau 3
22 janvier 2008 à 19:45:36

vous faite votre fanboyz moi je fait celui qui a ouvert les yeux depuis le temps et j'ai le droit de suivre l'actualité de se jeux quand meme cars y a que les con qui change pas d'avis on sai jamais un miracle !

Swordfr
Swordfr
Niveau 6
22 janvier 2008 à 21:24:53

Se n'ets pas le nombres de quetes qui est important mais plutot se qui en découles autour. Des quetes a la WOW qui consistent a seulement 3 objectifs : Tuer, Ramaser et allé chercher.

Moi j'espere que se seront des quetes a la guild wars qui suivent une histoire, du debute à la fin que tout le monde veux connaitre.

Je trouve que WOW est pauvre en pve c'est surtout du farm en revanche quand on commence a etre lvl 40 ca devient autre choses mais avant de ss'amuser faut farmer et j'espere que AoC signera la fin des farms pour l'xp dans le monde du mmo.

voila se que je pense du pve pour un MMoRPG.

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
22 janvier 2008 à 22:01:51

swordfr:
je pense que tu as un bon espoir de voir tes envies réalisés. Les devellopeur ayant indiquer que la cource à l'armement ne serait pas un objectif premier (comparer à wow par exemple). De plus, les quetes seront plus orienté par rapport à une quete principale. De même pour les classes de préstige (si elles étaient encore de notre monde...).
Pour te donner une idée, les quetes devraient tournés à moitier comme wow, mais aussi à moitié comme oblivion (suite de quete importante, un peu comme la fin de wow...).

calash21 :

Personne n'a dit que "tu fesais pas le gas avec les yeux ouverts". On dit juste que tes pillallements injurieux sont bien plus que embétant...Et que c'est devenu impossible de parler de façon constructive étant donner que tu répond tous le temps par "boyzfan aveugle" et "moi je".
Donc, si tu veux suivre ce jeu, pas de probleme, mais c'est pas en em****dant le monde que tu va y arriver. A la limite, tu te choisi un post pour insulté les autres, mais tu laisses les autres libres d'éxpression.

PS: pourquoi je me tue à écrire...il ne lira pas le message en entier et il va tous déformer...ou pire me répondre en "boyzfan moi je".

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
23 janvier 2008 à 14:01:55

tien pas con comme réponce...adapter à la situation, résumant bien les idées qui me trotent au fond du crane...
Je vais tanter sa la prochaine fois qu'il postera, je pense que sa me calmera, à défault de le calmer lui...

Calash21
Calash21
Niveau 3
23 janvier 2008 à 15:55:22

Juste dans un autre poste tu me critique cars je dis mon avis qui te plaie pas alors je vais pas en faire autant.
800 : 3 = 266 … voila …

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
23 janvier 2008 à 17:06:23

Je ne t'ai pas critiquer pour avoir donner ton avis, tu déformes encore une fois mes propos calash. A moin que ton avis se résume à des insultes et injures ou encore à ce que notre ami petit pecheur nous montre juste ci dessus.

Donc, aprés, si tu veux te tair pas de probleme!

Au faite, oui en effet tu c tapper sur ta calculatrice, sauf que en arrondissant, sa fait 267...Et puis, je vois pas le probleme, moi j'ai chercher en heures, et même si sa me fait 267 quetes par moi, ba sa m'en fait quand même 8 par jours au moin, se qui est parfait pour mon temps de jeu, voir même un peu plus. Donc bon, donne moi des arguments si tu veux, mais sa arrange pas ton cas...

PS: si cette fois tu arrives à lire mon post en entier, je veux bien écouté du lorie pendant 3 min...(desoler pour les fan, mais moi je suporte pas...)

Calash21
Calash21
Niveau 3
23 janvier 2008 à 17:15:47

Je ne voie pas ou j’insulte ou je parle comme un boulet ses bizarres !
On n’a pas la même vision des choses je reste sensé pour ma part je ne fais pas mon fanboyz moi …
Vous m’attaquer en disant que je suis un boulet parce que je ose dire qu’il se plantera votre bb ! bouh en tout cas se qui vous atteint est surement la verrier que vous pensez intérieurement

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
23 janvier 2008 à 17:38:41

J'ai trouver!!! Calash est aveugle! ça expliquerai tous! Il peut pas voir d'image de AoC, il peut pas voir nos post, il peut pas voir les cien!

Mais oui, tous s'explique!

Bon, pour parler un peu plus sérieu, on a en effet pas les même définitions. Pour ma par, j'utiliseai le mot injurié, donc je parleai simplement de méchanceté agraver...Dans ton cas, si tu me dit que c'est pas flagrant, alors tu doit souvent trouver bambi méchant...et hanibal lécter amical et aimant...

Et encore une fois, non c'est pas parcque tu dit ça que on te déscent, c'est plus parce que tu utilise aucun argument, alors c'est un peu normal, les attaques gratuites ont toujours entrainer une réaction...faudra t'y habitué vu que tu n'as pas l'aire décider à changer...
Donc oui en effet, si je réagit c'est que je me sens attein! Et tu devrais plutôt avoir honte que être fier. C'est peu glorieu de créé l'énérvement, et surtout inutile (personne n'arretera quelque chose parcque on le critique personnelement...).

Calash21
Calash21
Niveau 3
23 janvier 2008 à 18:55:02

Oui je suis très méchant de pas aller dans votre sens … oh le mouton noir … en suisse ils font comme ca les FN suisse …

(désoler de plu développer mes répons mais autre chose à foutre que de prendre mon temps pour un gars qui copie sa répons : il est méchant lui … sur chaque poste)