C'est la première fois que je ne me fais pas insulter dans un message. Je suis ému.
Bien, maintenant, concernant tout ce que vous avez dit. Vous connectez-vous sur le compte de votre tante ? Vous renseignez-vous sur le jeu ? Quand bien même la réponse serait oui, je serais de toute manière d'accord avec vous. Autrefois World of Warcraft était plaisant mais depuis que son extension est sorti, le jeu ne vaut plus le coup.
Concernant les crash et les quêtes buggués, si cela fonctionne parfaitement pour vous, j'en suis heureux, malheureusement, c'est loin d'être le cas pour tout le monde. Et les trois quarts du jeu sont toujours en anglais.
Je reconnais comme beaucoup ne pas avoir eu la patience d'attendre et de ne pas payer d'abonnement pour investir dans un jeu non fini. Lorsque je paye un hotel quatre étoiles et que je me vois alloué une grange crasseuse et qu'on me promets que dans six mois, j'aurai mon hotel, j'ai tendance à être légèrement sceptique.
Je ne me sens pas forcé d'y jouer mais je me renseigne sur le jeu car effectivement, beaucoup disent que c'est le début d'un MMORPG, que c'est le pire moment qui puisse être... Mais au bout d'un peu plus d'un mois, rien de concret n'a été réellement rajouté. Il suffit d'aller voire le site AoCfan.com pour s'apercevoir à quel point Funcom a été décevant.
Sinon, je me renseigne un maximum sur un jeu avant de l'acheter, donc hormis des jeux comme Syphon Filter : The Omega Strain, qui était la suite d'une série de jeu que j'appréciais, non je crois n'avoir jamais été déçu par l'achat d'un jeu (Hormis The Burning Crusade).
Pour finir, je dirais que je ne "joue" pas au jeu en tant que tel, mais que je m'y connecte suffisamment pour avoir le droit de poster ici et de donner mon avis la conscience tranquille.
Euh...pour refinir, à propos du flood, le principal que l'on voit ici sont les messages anti-Haseo. Quand aux réponses aux questionnements des joueurs, le problème est que bien souvent, les réponses données sont différentes et que les deux avis différents finissent par tourner leurs auteurs l'un contre l'autre.
Il est malheureux de voir de telles choses arriver mais concernant ce problème, il faudrait en faire appel à la bonne volonté de chacun. Mais je suis assez pessimiste là-dessus.