CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum deja mort + jeu bidesque

phipel
phipel
Niveau 7
09 juillet 2008 à 20:18:47

Bon Haseo, l'est pas récent ton screen de aloh conquérant 72 de la guide Shades datant du 14/06/2008, dans le forum officiel d'AOC, posté par ALOHA31 (je sais pas si c'est toi ^^), t'as pas plus frais? Surtout que c'est la derniere fois que le gars (ou toi) a eu une activité sur le fofo, ça va faire un mois !!!

Je te redonne le lien au cas où?

http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=39702&page=2

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
09 juillet 2008 à 20:27:30

Sauf que lui et moi somme les mêmes :oui: .

-Normaval-
-Normaval-
Niveau 2
09 juillet 2008 à 20:40:01

:oui:

phipel
phipel
Niveau 7
09 juillet 2008 à 21:54:09

k tu dois etre 80 maintenant peut-on avoir un screen?

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
09 juillet 2008 à 22:05:08

S'il n'a pas aimé le jeu il doit avoir résilié son compte.

Setherial
Setherial
Niveau 9
09 juillet 2008 à 22:41:28

vous voyez que vous lui servez d'occupation,et qu'il dit que de la merde depuis le début.Pourquoi est il encore là à votre avis?

phipel
phipel
Niveau 7
09 juillet 2008 à 22:54:53

pas de soucis mais le jeu a évolué depuis un mois.

Moi je pense qu'on a tous le droit de donner son avis, jeuvideo.com est le seul site que je consulte (à part les fofo officiels des jeux auxquels je joue)et j'en ai toujours été satisfait, j'ai toujours trouvé les infos dont j'avais besoin sur les forums de jv.com mais la celui d'AOC est une décharge, on est plus dans le flood, on est dans le flingage systématique, à croire que certain bosse pour WOW (les envahisseurs sont parmis nous), non sans rire je ne comprends pas

Kenlar
Kenlar
Niveau 40
09 juillet 2008 à 23:03:04

:rire: Trop fort haséo...
Tu peux nous faire une petite dédicace avec ton pseudo aloha31 sur le fofo officiel histoire qu'on ai plus de doutes...

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
09 juillet 2008 à 23:04:44

Cela peut s'expliquer par deux raisons différentes.
Soit les joueurs de World of Warcraft ont peur que leur jeu se fasse remplacer par Age of Conan (improbable puisqu'Age of Conan est encore loin de déplacer World of Warcraft mais aussi très probable car tous ceux qui sont sur Age of Conan font de la mauvaise publicité à World of Warcraft et le dénigre alors qu'eux-même y ont passé 3 années de leur vie).
Soit la seconde possibilité qui est la plus probable, le jeu est critiqué car il présente de nombreux défauts. Je ne les énumérerais pas ici afin de ne pas "troller".

phipel
phipel
Niveau 7
09 juillet 2008 à 23:09:41

tu y joue encore Aerdalis?

C'est pas l'endroit pour gueuler, il y a un fofo officiel pour ça, seulement c'est plus dur qu'ici, il est modéré et donc si tes réclamations ne sont pas faites avec un minimum d'exemples et de bonne foi, ben il dégage ton post.

Par contre, pour le consulter régulièrement, des tas de gens arrivent à exprimer leur mécontentement sans être censurés, donc vous ragez, c'est votre droit, mais laissez nous tranquille ici, qu'on puisse enfin se renseigner les uns les autres

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
10 juillet 2008 à 00:02:51

C'est marrant, lorsque je donne des arguments, je trolle, lorsque j'évite d'en donner, je suis lâche. Il va falloir me dire ce que vous désirez précisément afin que je puisse poster ce que je pense sans en choquer certains.
Et non, personnellement, je n'y joue plus mais étant membre d'une guilde, je me renseigne en permanence sur le jeu et j'ai même accès au compte d'un ami pour voir l'évolution du jeu.
Mais je pensais effectivement ces temps-ci à supprimer ces 25 Go qui me prennent énormément de place sur mon disque dur alors que de toute manière, aucune mise à jour valeureuse n'est venue pointer le bout de son nez.

phipel
phipel
Niveau 7
10 juillet 2008 à 04:09:03

ben t'y joue plus au revoir et viens pas troller ici

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
10 juillet 2008 à 14:02:41

Ah bon. Mon compte personnel est fermé donc, je n'ai pas le droit de donner mon avis.
Laissez-moi deviner... C'est illégal et utiliser le compte d'un ami pour voir le contenu des mises à jours et ce en quoi cela a influé sur le jeu est un non-respect envers lui ?
La liberté et la démocratie n'est plus ce qu'elle était... Ah pardon, elle n'a jamais été ce qu'on tentait de nous faire croire.

phipel
phipel
Niveau 7
10 juillet 2008 à 14:19:33

Ce jeu vient de sortir et évolue à chaque patch, perso je n'ai plus de crash, des quêtes ont été modifiées et débuggées au dernier patch, ça avance.

Il reste un tas de problèmes c'est vrai, maintenant si tu n'as pas la patience d'attendre, c'est ton droit, ça reste un jeu personne n'est forcé d'y jouer.
Et viens pas me dire que c'est la première fois que tu dépenses 50 euros dans un jeu qui te déçois. J'ai une collection bien fournie sur mes étagères depuis 10 ans que joue.

Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous restez sur le fofo d'un jeu auquel vous ne jouez plus.

Moi aussi ma tante joue à Wow, ça me donne pas le droit de juger les derniers patchs que je n'ai jamais utilisé.

Pour finir, depuis des années je viens sur les fofos de jv.com des jeux auquels je joue et j'ai jamais vu autant de flood. Quand on regarde le nbre de messages sur les post qui n'ont rien à voir avec le game play et le peu de réponse donné à des gens qui posent des questions, ça devient gavant.

Tu t'exprimes, ben moi aussi.

marabounta
marabounta
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:21:41

Plutôt que de traiter de trolls les joeurs d'AOC déçus, essayer d'argumenter en nous apportant au moins des informations sur les corrections de bugs et du game play. Car pour l'instant, a part insulté, vous n'apporter rien a ce forum; Il ne suffit pas en effet de dire que le jeu va s'améliorer, faudrai nous en p apporter les preuves.

Mais si évidamment vous refuser de voir les buggs et les immenses incomplétudes de ce jeu, on va attendre longtemps...

phipel
phipel
Niveau 7
10 juillet 2008 à 14:28:04

Il y a un forum officiel qui parle de tout ça.

Euh insultes, refus de voir les bugs ? Où?

Moi j'ai choisi de patienter et je continue à prendre du plaisir à ce jeu.

Quand j'en aurai marre, je passerai à autre chose, essayez de faire de même.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
10 juillet 2008 à 14:41:29

C'est la première fois que je ne me fais pas insulter dans un message. Je suis ému.
Bien, maintenant, concernant tout ce que vous avez dit. Vous connectez-vous sur le compte de votre tante ? Vous renseignez-vous sur le jeu ? Quand bien même la réponse serait oui, je serais de toute manière d'accord avec vous. Autrefois World of Warcraft était plaisant mais depuis que son extension est sorti, le jeu ne vaut plus le coup.
Concernant les crash et les quêtes buggués, si cela fonctionne parfaitement pour vous, j'en suis heureux, malheureusement, c'est loin d'être le cas pour tout le monde. Et les trois quarts du jeu sont toujours en anglais.
Je reconnais comme beaucoup ne pas avoir eu la patience d'attendre et de ne pas payer d'abonnement pour investir dans un jeu non fini. Lorsque je paye un hotel quatre étoiles et que je me vois alloué une grange crasseuse et qu'on me promets que dans six mois, j'aurai mon hotel, j'ai tendance à être légèrement sceptique.
Je ne me sens pas forcé d'y jouer mais je me renseigne sur le jeu car effectivement, beaucoup disent que c'est le début d'un MMORPG, que c'est le pire moment qui puisse être... Mais au bout d'un peu plus d'un mois, rien de concret n'a été réellement rajouté. Il suffit d'aller voire le site AoCfan.com pour s'apercevoir à quel point Funcom a été décevant.

Sinon, je me renseigne un maximum sur un jeu avant de l'acheter, donc hormis des jeux comme Syphon Filter : The Omega Strain, qui était la suite d'une série de jeu que j'appréciais, non je crois n'avoir jamais été déçu par l'achat d'un jeu (Hormis The Burning Crusade).
Pour finir, je dirais que je ne "joue" pas au jeu en tant que tel, mais que je m'y connecte suffisamment pour avoir le droit de poster ici et de donner mon avis la conscience tranquille.

Euh...pour refinir, à propos du flood, le principal que l'on voit ici sont les messages anti-Haseo. Quand aux réponses aux questionnements des joueurs, le problème est que bien souvent, les réponses données sont différentes et que les deux avis différents finissent par tourner leurs auteurs l'un contre l'autre.
Il est malheureux de voir de telles choses arriver mais concernant ce problème, il faudrait en faire appel à la bonne volonté de chacun. Mais je suis assez pessimiste là-dessus.

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
10 juillet 2008 à 17:30:31

a...

c'est marant ça. Alors lors d'un topic concernant la configuration, si haseo dit que le jeu est nul de toute façon, c'est pas du trollage? C'est une réponce construite qui n'appel pas le débat?

bon autant de mauvaise fois, ça m'énèrve. Je prèfere jouer que de me faire traité de tout les noms parce que deux ralleurs commence à se sentir mépriser par tout le monde.

Donc si sa te fait plaisir, le monde est débile et méchant, mais alors vient pas chercher.

Pour pas avoir de problème, on évite de défier tout le monde pour un rien.

ketaze
ketaze
Niveau 8
10 juillet 2008 à 18:40:44

heu....c'est vrai qu'il vient de sortir,qu'il faut attendre...çà fait quand meme 5 ans qu'ils le développent ce jeu,et c'est limite quand meme,ce qu'ils nous livrent.Perso,tant mieux,les moins tenaces perdent patience,ils iront sur wow ou warhammer.Comme çà il restera uniquement ceux qui sont motivés.

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
10 juillet 2008 à 19:08:40

tout à fait d'accord avec toi.

La vidéo du moment