CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération du forum

_SkinneR_
_SkinneR_
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:37:00

Non car tu descendais le jeu AVANT que tu l'achètes. Et de toute façon je suis persuadé que tu n'a JAMAIS eu le jeu car tu as toujours été incapable (^^) de nous dire ton srveur, ton ou tes persos, quand aux screens, la pseudo excuse de ne plus avoir le jeu...

Et puis quand bien même tu ne l'as plus, tu l'a testé, il ne t'a pas plus (c'est ton droit), alors explique ici à tout le monde l'utilité de descendre ENCORE et ENCORE un jeu auquel tu ne joue plus et dont tu ne peux plus savoir les améliorations, surtout au rythme de 2 patchs par semaine ?

Alors je te retourne ta phrase : tu dis vraiment des trucs à ton image, CAD complètement inutile, comme toi :-(

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
28 juin 2008 à 03:35:23

Nous allons au devant d'un problème. Il faut que le modérateur soit impartial (donc déjà qu'il aime Age of Conan mais qu'il reconnaisse que ce dernier connaît quelques défauts.) Cela raccourcit énormément la liste.
Haseo et Skinner, hors de question, vous en conviendrez tous deux je pense. Le problème étant que le modérateur doit être pas mal présent aussi.
Brittania et normaval désolé de le dire mais vous êtes quelque peu floodeurs. Et vous ne postez pas beaucoup de texte constructif. (Néanmoins j'ai beaucoup ris sur le "Ne vous inquiétez pas, ce topic manque de contenu mais des mises à jour seront faîtes le lundi et le jeudi" mais bref. Hum hum...)
Je verrai bien Starlion16, il me semble qu'il était bien qualifié pour ce genre de choses.

_SkinneR_
_SkinneR_
Niveau 10
28 juin 2008 à 04:31:39

Je n'ai jamais eu l'intention de me présenter, donc ton avis hein...

Et puis même, qui est-tu TOI pour dire "Haseo et Skinner, hors de question", tu es supérieur aux autres ? C'est TON avis, pas forcément celui de tout le monde...

Encore un qui détient la parole divine pour dire qui doit faire quoi ou pas... Et de toute façon c'est pas ici que ça se passe et ils se passeront de ton avis. Et pour finir y'aura pas de modo donc le pb est résolu :)

Modo ici, surement pas, autre chose à faire ^^

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
28 juin 2008 à 09:01:02

Bien, apparemment Skinner, vous n'avez même pas conscience de votre comportement.
OUI je vous suis supérieur, je ne mène pas une petite gueguerre personnelle sur tout le forum. Ca vous convient ?
J'ai simplement dit qu'il fallait quelqu'un de patient et qui n'agresse pas les autres à la moindre lettre en trop dans un message alors calmez-vous un peu.
Que ce soit pour la parole divine ou les critiques du jeu.

math056
math056
Niveau 4
28 juin 2008 à 09:09:36

Skinner, tu n'acceptes pas que Aerdalis donne SON avis, mais dans le mème post tu nous donnes TON avis avec une belle phrase affirmative et qui ferme le débat :
" Modo ici, surement pas, autre chose à faire ^^ "

Je suis d'accord avec Aerdalis, il faut un modérateur le plus impartial possible, et les personnes qu'il a nommer sont très loin de l'être.

Pour Starlion16, je ne le connais pas, donc je n'ai pas d'avis.

Brittania
Brittania
Niveau 6
28 juin 2008 à 11:02:15

votez pour moi, votez pour moi

Normaval
Normaval
Niveau 5
28 juin 2008 à 11:33:05

moi floodeur? :nonnon:

Brittania
Brittania
Niveau 6
28 juin 2008 à 11:49:35

faut vraiment etre de mauvaise foi pour dire que normaval flood

Reynen
Reynen
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:01:02

Je trouve aussi que Skinner n'a pas le profil, malgrès tout le respect que je te dois et notre combat commun contre Haseo ^^, je trouve que tu as tendance à t'emporter (et je te comprend très bien cela dit). Je verrais bien Blackeleven personellement...

chris1976
chris1976
Niveau 6
28 juin 2008 à 13:02:55

Faut un adulte pour surveiller cette garderie !!

Brittania
Brittania
Niveau 6
28 juin 2008 à 13:08:50

ah non, pas blackeleven, moi je verrais brittania ou normaval

Reynen
Reynen
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:24:55

Commence par poster un message non HS.

Brittania
Brittania
Niveau 6
28 juin 2008 à 13:27:38

ok, aoc c'est bien, c'est bon? vous votez pour moi maintenant?

blackeleven
blackeleven
Niveau 6
28 juin 2008 à 13:55:33

"Brittania ou normaval"

On se passera de commentaire hein ;)

Brittania
Brittania
Niveau 6
28 juin 2008 à 13:56:59

oui, brittania britannia britannia, votez pour moi et vos impots baisseront, vos rues seront plus sur et vos fruits plus mur

_SkinneR_
_SkinneR_
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:16:38
  1. Reynen Voir le profil de Reynen
  2. Posté le 28 juin 2008 à 13:01:02 Avertir un modérateur
  3. Je trouve aussi que Skinner n'a pas le profil, malgrès tout le respect que je te dois et notre combat commun contre Haseo ^^, je trouve que tu as tendance à t'emporter (et je te comprend très bien cela dit). Je verrais bien Blackeleven personellement...

------------------

Mais bon sang, OU vous voyez que je veux être modo ??? Je n'ai postulé nul part que je sache ! Je n'ai jamais eu l'intention de l'être !

Enfin un au moins qui comprend ce que je veux dire à propos d'haseo, c'est déjà ça...

Et puis le "monsieur" qui dit que le modo doit aimer AOC, déjà ça pue pour haseo non ? :lol:

_SkinneR_
_SkinneR_
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:21:17
  1. math056 Voir le profil de math056
  2. Posté le 28 juin 2008 à 09:09:36 Avertir un modérateur
  3. Skinner, tu n'acceptes pas que Aerdalis donne SON avis, mais dans le mème post tu nous donnes TON avis avec une belle phrase affirmative et qui ferme le débat :

" Modo ici, surement pas, autre chose à faire ^^ "

Je suis d'accord avec Aerdalis, il faut un modérateur le plus impartial possible, et les personnes qu'il a nommer sont très loin de l'être.

Pour Starlion16, je ne le connais pas, donc je n'ai pas d'avis.

-------------------

Allez, encore un qui sait pas lire...

Regarde bien, je n'ai JAMAIS dit que je n'acceptai pas les avis des autres, ce que je n'accepte pas c'est que quelqu'un dise : "lui peut être modo, mais pas lui ni lui".

Alors qu'il précise dans ce cas : "pour MOI untel ne peut pas, untel oui, ect..."

Vous saisissez la nuance ?

Quand à moi, je donne MON avis, je ne dit pas machin oui, et machin chose non...

Et pour la dernière fois, je n'ai JAMAIS dit NUL PART que je voulai être modo, lisez les posts comme il faut déjà, ça aidera...

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
28 juin 2008 à 17:29:27
  1. Reynen Voir le profil de Reynen
  2. Posté le 28 juin 2008 à 13:01:02 Avertir un modérateur
  3. Je trouve aussi que Skinner n'a pas le profil, malgrès tout le respect que je te dois et notre combat commun contre Haseo ^^, je trouve que tu as tendance à t'emporter (et je te comprend très bien cela dit). Je verrais bien Blackeleven personellement...

Combat ? skinner est déjà hors sujet depuis qu'il s'est fait griller avec ses 3 autres combats , toi je te connais à peine , ou alors tu es simplement peu signifiant :doute:

1. Brittania Voir le profil de Brittania
  2. Posté le 28 juin 2008 à 13:27:38 Avertir un modérateur
  3. ok, aoc c'est bien, c'est bon? vous votez pour moi maintenant?

Brittania modo , c'est le plus qualifié :bravo:

pour MOI untel

Untel .... lol XD , ah oui et sinon pour ceux qui le sauraient pas un modo n'est pas obliger d'aimer le jeu qui fait le thème de son forum :( .

Normaval
Normaval
Niveau 5
28 juin 2008 à 18:07:23

:ok: pour Brittania la seule personne qui ne flood pas ici et qui a un avis interessant sur le jeu

Brittania
Brittania
Niveau 6
28 juin 2008 à 18:10:54

"le stade de 125 000 personnes se leve comme un seul homme, et une rumeur sourde commence à faire entendre, un nom commence à sortir de CE deferlement de son, et tout le monde à 10 km à la ronde a pu entre scander le slogan de BRITTANIA MODO BRITTANIA MODO BRITTANIA MODO..."

La vidéo du moment