CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération du forum

bogjim
bogjim
Niveau 8
27 juin 2008 à 12:28:38

une critique pour toi ca sera toujours dans le but de faire chier , haseo , moi et bien d'autre on donné des arguments et tu les as toujours tous envoyé bouler .
apres c'est sur je vais pas dire le contraire sur le flood bien present sur ce forum.

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:30:48

Non il y a des critiques constructives et des mecs qui sont la que pour troller, oui tu en fais clairement partie, la preuve longtemps après avoir arreté de jouer t'es encore la à vomir sur le jeu un peu partout, tu appelles ca comment toi? Je pense que ton avis tu l'as donné il y a bien longtemps, les critiques constructives aussi, tout ce qui reste maintenant c'est un mec qui pourrit les sujets, mais bon t'es bien loin d'etre le pire toi.

Brittania
Brittania
Niveau 6
27 juin 2008 à 12:31:09

quel flood???

math056
math056
Niveau 4
27 juin 2008 à 12:32:02

Haseo_kun Posté le 27 juin 2008 à 01:15:28 Pour ceux qui gueule car ils on des bug, qui vous dit que le bug ne vien pas de chez vous ?

J'ai arreté après ça car on voit bien le gars qui parle de ce qu'il ne connait pas , sais tu au moins ce qu'est un bug ? bref ......

Pour moi, tu dénigres son avis ( je te laisse rechercher sur quel post tu as répondu ), au lieu de le rabaisser en posant une question, tu pourrais lui expliquer ce qu'est pour toi un " bug ".

Je ne vais pas m'amuser à faire une recherche sur tout les posts que tu as fait, j'en ai aucune envie. J'ai mis 30 sec à trouver ce post, et c'est déjà de trop.

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:32:25

Marrant comme ça panique dans tout les sens à l'idée d'un modérateur, tout ces mecs qui n'ont rien à se reprocher, comme si ça les stressait l'idée qu'ils ne puissent plus pourrir le forum... :sarcastic:

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
27 juin 2008 à 12:37:06

Pour moi, tu dénigres son avis ( je te laisse rechercher sur quel post tu as répondu ), au lieu de le rabaisser en posant une question, tu pourrais lui expliquer ce qu'est pour toi un " bug ".

Je ne vais pas m'amuser à faire une recherche sur tout les posts que tu as fait, j'en ai aucune envie. J'ai mis 30 sec à trouver ce post, et c'est déjà de trop.

O_o , en fait t'arrives pas à trouver et tu postes n'importe quoi , c'est désespérant car vous arrivez pas à assumer vos paroles , vous ne faites que fuir .

Donblas
Donblas
Niveau 7
27 juin 2008 à 12:42:08

Fuyons, Haseo est là :sarcastic:

Tarry_GoIIay
Tarry_GoIIay
Niveau 7
27 juin 2008 à 13:48:18

Te fais pas des idées tu seras pas modo OWNED :noel:

math056
math056
Niveau 4
27 juin 2008 à 14:08:24

le lien du post où je cite ta réponse:
https://www.jeuxvideo.com/[...]e-critiquer-aoc.htm

Pourquoi n'assumerait'on pas? Haseo.

Tu es tellement persuadé de détenir la vérité sur ce jeu, que tu en es devenu ridicule à poster sur tout les topics, mème si ces derniers jours tu t'es bien calmé au vu du nombre trop important de post à troll ( d'où la necessité d'un modo... ).

Si tu essayais de resté ouvert, de comprendre que l'on puisse apprécier ce jeu, malgré ses défauts, je suis sûr que tu pourrais même ètre modo.
Malheureusement, tu nous as prouvé à plusieurs reprises que tu ne savais pas te modéré toi-même. Je ne vais pas prouver mes dires ( tu es très friand de preuves apparement ), mais en prenant 5mn à feuilleter le forum, chacun pourra se faire son propre avis.

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
27 juin 2008 à 14:12:46

Non mais tu comprends pas , ta réponse est ridicule , surtout que le lien ne mène à rien :-( , tu n'arrives pas à trouver et tu prends n'importe quoi ? tu aurais mieux fait de chercher plus longtemps plutôt que de mettre une réponse qui est à coté de la plaque , ça te décrédibilises ......

Je ne vais pas prouver mes dires ( tu es très friand de preuves apparement ), mais en prenant 5mn à feuilleter le forum, chacun pourra se faire son propre avis.

Ce n'est pas plutôt que tu ne peux pas prouver tes dires , plutôt ? avoues que tu es un menteur , tout simplement , et qui fuit en plus la justification :-(

chris1976
chris1976
Niveau 6
27 juin 2008 à 14:22:28

Bonjour

math056
math056
Niveau 4
27 juin 2008 à 14:48:53

désolé pour le lien :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10591-38344-1-0-1-0-arretez-de-critiquer-aoc.htm

Je viens de me rendre compte que, comme les autres personnes avec qui tu t'es pris la tête sur ce forum, je n'arriverais jamais à te faire comprendre un autre point de vue que le tien.
Et que peut-etre , tout ce que tu cherches à faire, c'est te faire passer pour une victime. J'en reviens donc à ma 1° réponse sur ce topic, je pense effectivement que tu es aigris.

starlion16
starlion16
Niveau 7
27 juin 2008 à 15:07:35

Un modo oui évidement mais un modo impartial et neutre surtout.

Un modo qui ne va pas dire encore un post qui critique le jeu, je supprime !

Un modo qui respect l'avis de chacun qu'il soit positif ou negatif :)

Un modo qui effectivement virera le mec qui vient juste dire ce jeu c'est de la m.... sans rien argumenter.

Mais là j'ai plus l'impression que vs voulez un modo parce qu'il y a trop de post négatif et critiquant le jeu et que vous voulez les censurer et c'est ça qui me dérange.

Si pour vous un troll est quelqu'un qui vient dire c'est de la merde sans arguments alors je suis d'accord avec vous et je soutiens la nomination d'un modo.
Mais si pour vous un troll est quelqu'un qui critique un jeu même en donnant des avis négatifs alors on est pas d'accord ;)

chris1976
chris1976
Niveau 6
27 juin 2008 à 15:21:22

Pour moi un troll c'est une créature , dans un jeu fantasy ...

Brittania
Brittania
Niveau 6
27 juin 2008 à 17:35:50

je suis l'exemple du parfait modo, je ne critique personne, je suis impartial, je n'efface pas les topics

Normaval
Normaval
Niveau 5
27 juin 2008 à 17:49:56

moi je pense on devrait faire un battle royal et nommé le vainqueur modo

Brittania
Brittania
Niveau 6
27 juin 2008 à 18:04:07

ouais, on irait sur une ile et le survivant deviendrait modo, mais pour rien parceque tous les forumeurs seraient mort sur l'ile

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
27 juin 2008 à 21:45:27

- Tu l'as acheté (déjà bonjour la logique pour unjeu que tu aimes pas ^^)

Bonjour la logique , comment savoir si on aime pas un jeu sans l'essayer ? tu dis vraiment des trucs à ton image :-(

1. Brittania Voir le profil de Brittania
  2. Posté le 27 juin 2008 à 17:35:50 Avertir un modérateur
  3. je suis l'exemple du parfait modo, je ne critique personne, je suis impartial, je n'efface pas les topics

Brittania modo :bravo: .

Brittania
Brittania
Niveau 6
27 juin 2008 à 21:48:19

ouais, brittania modo

Normaval
Normaval
Niveau 5
27 juin 2008 à 21:48:33

:bravo:

La vidéo du moment