CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération du forum

Brittania
Brittania
Niveau 6
26 juin 2008 à 21:35:50

moi, ma serie preférée du moment c'est "heroes", mais je sais plus qui m'a dit que la saison 2 est pourri

marabounta
marabounta
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:37:02

Je suit touojurs les feux de l'amour saison 75

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:37:08

Ah j'aime beaucoup Heroes aussi mais j'ai vu que la saison 1, la 2 juste deux trois épisodes.

Normaval
Normaval
Niveau 5
26 juin 2008 à 21:37:11

elle a été baclé

Brittania
Brittania
Niveau 6
26 juin 2008 à 21:38:08

j'espere que l'autre peter petrelli est toujours vivant

Brittania
Brittania
Niveau 6
26 juin 2008 à 21:39:38

Tiens , pourquoi j'ai mis "l'autre" ds mon post precedent?????

utachi
utachi
Niveau 6
27 juin 2008 à 00:28:17

norvamal president norvamal president mdr eu....

norvamal modo norvamal modo :fete:

personnellement je pense qu ont devrait voter des maintenant pour virer tous ces troll qui pourrise le forum et decourageant les futur acheteur

Brittania
Brittania
Niveau 6
27 juin 2008 à 00:33:25

pas faux

starlion16
starlion16
Niveau 7
27 juin 2008 à 01:37:31

ahah Franchement je trouve que le jeu à des points positifs (graphismes, combat, univers....) et des points négatifs (ville qui ne servent à rien, pvp de masse inexistant...)

Mais vous me faites vraiment bien rire en disant que vous voulez être modo et en gros virer tout ceux qui critique le jeu :p Super la dictature sur ce forum si certain passe modérateur.

Laissez les gens dire du bien du jeu si ils aiment bien mais laissez aussi dire du mal si ils trouvent le jeu mauvais.

Et j'espère que beaucoup de réclamations seront portées à l'attention des responsables de ce site si une telle censure s'installe. Même sur le forum officiel du jeu il y a des posts de critiques et il y en a même plus qu'ici, allez y faire un tour.

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
27 juin 2008 à 06:55:36

J'ai jamais parler de virer tout ceux qui font des critiques sur le jeu :sarcastic:

marabounta
marabounta
Niveau 10
27 juin 2008 à 08:06:27

Mais si mais si MakiaTurbo2000, a parrir du moment que tu traite de troll tous ceux qui sont pas d'accord avec toi, ca suppose que tu atteind trés vite tes limites a la contradiction, a la tolérance, et a l'argumentation. un mauvais modo tu sera .....

SturmDeLumlane
SturmDeLumlane
Niveau 7
27 juin 2008 à 10:15:45

le pb n'est pas si simple marabounta, le fait est que les trolls existent. Et ce ne sont pas des gens qui critiquent AOC. Ce sont des cons qui INVENTENT des arguments foireux en vue de descendre ce jeu et accessoirement de passer le tps parcequ'ils ont une vie de merde. Dslé pour les gros mots. Et ces gamins ne meritent pas de polluer librement les topics tout en influençant certains visiteurs peu avisés. Maintenant pour ce qui est de designer un moderateur, c'est vrai que je ne suis pas trop pour ce genre de flicage...

starlion16
starlion16
Niveau 7
27 juin 2008 à 11:02:11

Je ne comprends pas votre mécontentement face aux trolls comme vous dites. Je parcours ce forum depuis un petit moment et le jeu depuis très longtemps.
Et la grande majorité des critiques sont fondées malheureusement :( J'attendais beaucoup de ce jeu et espere encore en sa réussite mais j'ai l'impression que beaucoup se voilent la face ou veulent se la voiler et du coups traitent ceux qui dénoncent toutes les défaillances de ce jeu de trolleurs :(

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:15:44

Je ne traite de troll que les trolls, assume un peu ce que tu fais ici marabounta.

starlion > les critiques y a pas de soucis, le flood et le troll dans le seul but de faire chier non, ce sont deux choses totalement différentes.

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
27 juin 2008 à 11:31:07
  1. Et la grande majorité des critiques sont fondées malheureusement :( J'attendais beaucoup de ce jeu et espere encore en sa réussite mais j'ai l'impression que beaucoup se voilent la face ou veulent se la voiler et du coups traitent ceux qui dénoncent toutes les défaillances de ce jeu de trolleurs :(

Je suis d'accord mais que veux tu , certains sont vraiment aigris et dénigrent les avis qui ne leur plaisent pas.

math056
math056
Niveau 4
27 juin 2008 à 12:00:14

Tu n'as pas l'impression de faire la mème chose Haseo, c'est-à-dire, d'être aigris et de dénigrer l'avis de ceux qui aiment le jeu.

Je crois même que ceux qui apprécient le jeu supporte mieux les critiques négatives envers le jeu, que les anti-AoC, qui dès qu'on leur sort des arguments positifs, se ferment et invoquent une guerre contre leur " avis que l'on doit respecter "...

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
27 juin 2008 à 12:01:37
  1. math056 Voir le profil de math056
  2. Posté le 27 juin 2008 à 12:00:14 Avertir un modérateur
  3. Tu n'as pas l'impression de faire la mème chose Haseo, c'est-à-dire, d'être aigris et de dénigrer l'avis de ceux qui aiment le jeu.

Je crois même que ceux qui apprécient le jeu supporte mieux les critiques négatives envers le jeu, que les anti-AoC, qui dès qu'on leur sort des arguments positifs, se ferment et invoquent une guerre contre leur " avis que l'on doit respecter "...

Mais je t'en prie , montre moi où je fais ça comme ça au moins tu ne seras pas considéré comme un diffamateur .

Brittania
Brittania
Niveau 6
27 juin 2008 à 12:12:47

10 femmes à l'heure??????

bogjim
bogjim
Niveau 8
27 juin 2008 à 12:24:48

arrete avec tes "assume" MakiaTurbo2000 , rien a assumer du tout :honte:

Donblas
Donblas
Niveau 7
27 juin 2008 à 12:26:30

+1 math056

@Haseo : on va pas perdre du temps à rechercher tes posts agressifs, d'autant plus qu'il n'y a qu'une seule personne qui le considère comme un diffamateur :nah:

La vidéo du moment