Bonjour, Je sais pas si ya encore du monde sur le forum à cette heure mais je vais tenter ma chance ^^. Alors je viens de créer mon compte et je voulais tester le jeu. Et quand je rentre mon identifiant et mon mot de passe il me cale ce message UNABLE TO CONNECT TO THE AUTHENTICATION SERVER Donc la grosse frustration, je vérifie mes identifiants et ils sont bon. Je vois pas de quoi ça peut venir. Je suis avec la nouvelle neufbox est ce que ça peut venir des ports? Quels sont ils? Et surtout comment ça marche pour les ouvrir si ça peut venir de ce genre de chose. Bonne fin de soirée.
DayOfEnd
Niveau 5
27 mai 2008 à 01:37:26
Ports TCP 7000 et 7999, sinon ça peut simplement venir du serveur qui peut (encore) etre en maintenance
tealcoum
Niveau 9
27 mai 2008 à 01:39:25
Oki merci à toi. Et une derniere question, apres je vais aller au dodo pour jouer toute la journée demain ^_^, j'ai deja posté dans un post mais c'est pas voulu. Le nom de l'identifiant pour le compte est le même que le nom de notre personnage ou il va nous redemander lors de la création du perso. le nom qu'on veut lui donner? Parce que mon nom de compte n'est vraiment pas le nom que je veux donner a mon perso. de plus ca fera tache ^^. Aller bonne soirée.
Skyrider69
Niveau 6
27 mai 2008 à 08:49:12
t'inquiete pas tu peux avoir un nom de compte genre
jesuisunegrenouilleverte86
et creer un perso du nom de crapaudjaune
bien dormi? :p
syllo
Niveau 3
27 mai 2008 à 09:25:06
ça met deja arrivé c'est juste leur serveur d'authentification qui etait down ca dur peu de temps en général ; le temps d'une pause pipi :p
Backdraft_bis
Niveau 11
27 mai 2008 à 09:28:21
Les serveurs doivent être fermés pour maintenance de 6h pour une durée de 4h, ce qui fait donc ouverture à 10h.
Tous les MMO ferment pour des maintenances (généralement une fois par semaine), on reverra donc ce genre de message
D0_0M
Niveau 10
27 mai 2008 à 09:41:36
Oui ils sont encore en maintenance ce matin jusqu'à 10h. Au moins ils font ça à des heures qui ne perturbent pas trop les joueurs (sauf les no-life mais là....) J'espère qu'ils vont corriger des problèmes de skins car ma dague de rebelles avec une apparence d'arc.....ça le fait moyen !!
tealcoum
Niveau 9
27 mai 2008 à 10:35:02
Bien dormi merci ^^. Je viens de me lever je vais tester de suite ^^. Bon la il bloque sur "téléchargement des informations liées au patch" rien ne telecharge, je vais tourner fou !! ^^