CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aoc sortie 360

marchini
marchini
Niveau 5
26 mai 2008 à 20:54:12

j'aimerais savoir quand sort exactement age of conan pour xbox 360 :question:

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
26 mai 2008 à 21:02:02

Je pense dans un an ...
Dans une récente interview (désolée j'ai pas le lien sous la main) Funcom disait qu'il se concentrerait d'abord sur les mises à jour et un eventuelle addon (si si je vous jure !)
Ils ont du pain sur la planche, alors notre version 360 est loin, très loin :'(

marchini
marchini
Niveau 5
26 mai 2008 à 21:03:49

mais elle aura pas de bug comme sur les merdes de pc :dehors:

a_l_e_x245
a_l_e_x245
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:05:16

AOC sur 360 sa va pas être super je pense ! :-(

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
26 mai 2008 à 21:13:29

C'est clair qu'il ne faut pas compter avoir les graphismes d'un très bon PC mais bon, ce qui me fait le plus peur sur 360 c'est ses légendaires freeze (ralentissement) :(
Enfin vu les problèmes sur PC je ne fais pas confiance à Funcom pour la 360 ... Peut-être confiront-ils la version à un autre studio ?

Hesite_toujours
Hesite_toujours
Niveau 8
26 mai 2008 à 21:22:54

difficile de faire un mmorpg comme AoC sur console, je demande a voir.

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
26 mai 2008 à 21:35:20

Vu l'interface de AOC sur PC, je suis vraiment curieux de voir la version 360...

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
26 mai 2008 à 22:02:28

j'ai crée un topic pour ça pour la 360 recherché information 360

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
26 mai 2008 à 23:10:18

Euh version 360 des freeze pas bonne graphiquement? vous rigolez y a eu des soucis sur les premiersmodéles de console, la c est nikel et c est pas systématique non plus, de plus techniquement, et d aprés les dire de funcom la xbox360 aura ( si c'est pas annulé une superbe version , mais pas de direct10 mais équivalent du direct 9 bien boosté, et vous savez comme moi comment il est beau déjà, je recherche le lien et je vous le donne,
simplement en résolution il sera peut etre en 720p et non en full hd,( 1080p) eh ben rien que les jeux en 720p sont grave beau en 360. regardez ne serait que bioshock qui est grave grave beau en 360.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
26 mai 2008 à 23:18:28

Marchini je te tiens au courant, je suis de prés cette sortie présumé, j ai un ami qui bosse dans le domaine j ai quelques info mais je m avance pas, mais autant de chance qu' il sorte que non, enfin un peu plus de chance quand même de sortir,

Dis toi qu ils ne vont pas sortir de addon d abord , mais stabilisé la version actuel oui, ou alors de tout petit addon, des rajout vite fait pour enrichir un peu le jeu, actuellement eidos ne fait pas que distribuer le jeu , pour une fois il ne vas sortir un jeu tout fait, eidos participe au financement du jeu sur pc et aussi surtout sur console donc a suivre.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
27 mai 2008 à 02:31:40

Pour répondre à autre chose aussi, il y a déjà eu des mmo sur console, everquest2, final fantasy11,.. etc, il n y a rien qui gène un portage de mmo sur console mais vraiment pas, en plus le gameplay de everquest2 et meme ff11 qui est assez vieux, était exellent et dynamique au pad, le clavier qui peux se mettre sur console depuis pas mal d' année ( depuis la dreamcast au moins) est surtout pour le chat

je joue au pad a AOC sur pc, et je peux tout faire, je me sert du clavier juste pour tchatcher, j ai mis le pad xbox360 ( avec le logiciel xpadder) je vous le conseil le gameplay de AoC est vraiment fait pour ca,

La vidéo du moment