CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

uniquement pour les anti aoc

chance72
chance72
Niveau 6
26 mai 2008 à 20:45:20

petit post pour les anti aoc.

en essayant de construire vos critiques negatives svp

chance72
chance72
Niveau 6
26 mai 2008 à 20:50:26

2 fois comme 2 de q.i...

Big_berta
Big_berta
Niveau 9
26 mai 2008 à 20:52:41

Pas mal le nombre de critique actuel :lol:

Revan29
Revan29
Niveau 9
26 mai 2008 à 20:54:31

Le grand retour de spectremachin?

Big_berta
Big_berta
Niveau 9
26 mai 2008 à 21:01:29

Oh non pas lui :rire: un vrai troll celui la

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:03:06

Eh garçon, si tu avais toi même un peu plus de 2 de QI, tu aurais eu l'idée d'utiliser la fonction rechercher.

Ou seulement de lire l'avis des joueurs qu'on retrouve dans la plupart des posts.

chance72
chance72
Niveau 6
26 mai 2008 à 21:16:27

uniquement pour les anti....et les pro arrivent a donner leurs avis vous etes terrible quand meme...

je vais te dire pourquoi j ai fait deux post..toute la journée j ai regardé les avis sur le forum et ça part dans tout les sens..alors me suis dit,tiens si on regroupait les avis + - dans 2 post comme ça plus facile pour me faire un avis...

voila garçon, si ca peut te permettre de comprendre..

Krimo-2-Bron-T
Krimo-2-Bron-T
Niveau 5
26 mai 2008 à 21:20:01

fais en un pour ceux qui sont ni l'un ni l'autre non?

parce que pour te faire un avis avec des protruc ou antitruc vive l objectivité

sinon si avec tout les avis qui ont été dit tu t'es pas fait la tienne il te reste plus qu'a le tester toi meme

chance72
chance72
Niveau 6
26 mai 2008 à 21:25:58

non impossible de se faire une opinion mais je sais que meme si beaucoup de joueursq ne sont pas objectifs..lorsqu un jeu génère autant de discorde c est qu il y a bien un gros pb...

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
26 mai 2008 à 21:34:41
  1. chance72 Voir le profil de chance72
  2. Posté le 26 mai 2008 à 21:25:58 Avertir un modérateur
  3. non impossible de se faire une opinion mais je sais que meme si beaucoup de joueursq ne sont pas objectifs..lorsqu un jeu génère autant de discorde c est qu il y a bien un gros pb...

-----------------

Parce que WoW ne génère pas de discordes peut-être ? ^^

chance72
chance72
Niveau 6
26 mai 2008 à 21:51:02

c'est une maladie ici de faire des demandes à des modo.

la sortie de wow n a jamais généré autant de critiques négatives.d ailleurs autant de déçu à la sortie d 'un jeu est assez rare.

Kershin
Kershin
Niveau 6
27 mai 2008 à 08:39:39

C'est n'importe quoi...
Je crois que je suis un de ceux ici qui se sont essayés au plus de mmorpg. J'ai joué à EQ2, Tabula Rasa, LOTRO, Horizons, Mankind, Venise, Ultima Online, Asheron's Call et j'en passe.
A chaque fois, c'est exactement pareil. Il y a toujours un troupeau de mecs qui viennent beugler pour hurler leur déception parce que truc ou bidule n'est pas comme les devs l'avaient dits au départ, parce que ca ne cadre pas à leurs attentes.

Mais au final, on s'en cogne ! Le jeu ne vous plait pas, soit, passez à autre chose ! Pourquoi continuer à argumenter sur le négatif quand on a quand même décidé de ne pas y jouer ? Est-ce tellement important de faire passer sa déception aux autres ? La frustration est-elle meilleure lorsqu'elle est partagée ?

Ca fait 10 ans que je suis dans le milieu des mmorpg, et croyez-moi, AoC est loin d'être un précurseur, ni une révolution. EQ2 par exemple est mille fois plus abouti et riche, mais on parle d'un jeu qui a plusieurs années de suivi... Donc pour moi AoC, c'est un excellent mmorpg plein d'avenir.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
27 mai 2008 à 11:07:16

bien sur qu il n ' est pas abouti encore, et il a du potentiel, on sent dans ton écrit que tu connais vraiment bien le monde du mmo-rpg. Je suis bien d accord avec tes propos kershin.

Néanmoins, je voudrais précisé une chose, pas une révolution oui( à part graphique pour du mmo, mais bon) précurseur pas vraiment. Mais je dois avouer qu' il apporte quelque chose de nouveau: un gameplay à cheval entre le pc et les consoles de jeu, et ça ne plait pas à tout le monde.

Même si il y a des maladresses c' est le premier mmo de ce genre niveau gameplay, alors oui il y a encore les shéma des tank plus ou moins, il l aura toujours surtout à casue des joueurs qui voit des chiffres au lieu de voir des lettres dans un jeu, je me comprend je suis plutot joueur Rp.

n' empéche, plaisirs immédiat comme sur console au niveau gameplay et intérét des quest c' est plus dynamique, pas attendre 15 ans, pour farmer à gogo, d' ailleurs un mmo c est devenue çca niveau language chez pa smal de joueurs, " ok tu me heal, car je vais tanker, attention au repop du moob, non tu n' as pa sle droit de faire du DD tu es un healer, change de job, oh conan tu as vu il tantk bien le barbare, dommage que le farm soit dédié sur une petite zone...."

Mince bien sur chaque jeu a son language je veux bien mais bordel, j ai pas l impression de jouer à un rpg mais à un jeu de math,

tout ça pour dire que conan est prometteur, preque novateur avec ses idées et son souci( peut être raté pour le moment ) de sortir du cadre des mmo à ce niveau ( gameplay, farm à gogo quete interminable), en cela je le trouve quelque part prometteur, c' est un jeu qui à le cul entre deux chaises.

Et pour le rapprochement avec les mmo et jeu sur consoles, je connait bien aussi les mmo sur pc et consoles ( everquest2, ff1.)

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
27 mai 2008 à 11:09:25

je voulais dire j ai squatté les version d' everquest2 et ff11 qui sont sortie sur console voila ^^

La vidéo du moment