CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Onimusha : Genmas's soul

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Nofake91 Nofake91
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 12:43:06

Salut. Etant un grand fan de la série, et ayant oublié l'idée d'un nouvel opus, j'avais donc commencer à écrire un scénario il y'a quelques années sur ce que pourrait donner une suite, et je l'ai fini il y'a 6 mois.Je vais donc le poste ici!

PS: Je ne prends pas en compte Onimusha Blade Warriors et Onimusha Tactics (je n'ai pas joué à ce dernier, mais d'après ce que j'ai lu, il a son propre scénario)

Autre chose, j'appelle mon scénario: "un jeu vidéo écris" car ce n'est pas comme si vous lisiez un simple bouquin, mais plutôt comme si je racontais les cinématiques du jeu qui serait sorti. JE FAIS DONC APPEL A VOTRE IMAGINATION! CAR SI ON LIS CELA COMME UN SIMPLE LIVRE,CE N'EST PAS TERRIBLE!

PS:
-Pour savoir l'âge des perso Wikipédia
-Pour savoir à quoi ressemble certains persos Onimusha Wiki
-Pour savoir à quoi ressemble certains dieux Voir des statues dans Onimusha 1 et 2

Pour finir: pour éviter que mon scénario soit encore plus long, je ne décris pas certains décors (d'ailleurs je ne sais pas moi même à quoi ressemble certains), c'est donc à vous de les IMAGINER!

JE CONSEIL DE JOUER AUX QUATRE PREMIERS ONIMUSHA POUR MIEUX APRECIER MON SCENARIO.

CE SCENARIO FAIT SUITE A ONIMUSHA DAWN OF DREAMS!

RESUME RAPIDE DES EPISODES PRECEDENTS :

-En 1561, Nobunaga Oda fut ressuscité par des démons appelés Genmas, après s’être fait transpercer la gorge par une flèche perdue lors de bataille d’Okehazama. Un guerrier du nom de Samanosuke Akechi, aidé par d’étranges pouvoirs Oni, se souleva contre les Genmas et réussit à vaincre leur seigneur : Fortinbras. Quant-à Nobunaga, il poursuivit son dessein de régner sur le Japon.

-En 1573, un homme du nom de Jubeï Yagyu défait Nobunaga Oda qui était devenu le nouveau seigneur des Genmas.

-En 1582, Samanosuke Akechi réussit à sceller Nobunaga Oda qui était encore une fois revenu à la vie, faisant ainsi disparaitre les Genmas de la surface de la Terre. Hideyoshi Toyotomi, anciennement connut sous le nom de Tokichiro Kinoshita, le vassal de Nobunaga, poursuivit les ambitions de son maitre et finira par prendre le contrôle du pays.

-En 1598, Hideyoshi Toyotomi rendu fou par l’apparition d’une étrange étoile, a trouvé le moyen de ramener les Genmas à la vie. Le Triumvirat Genma composé de : Claudius, Ophélia et Rosencrantz réussit à ramener Fortinbras grâce à cette étoile : l’Etoile de la Prophétie. Un jeune guerrier Oni appelé Soki, accompagné d’un bonze nommé Tenkaï Nankobo, d’une jeune fille appelée Jubeï Yagyu, d’une amie d’enfance prénommée Ohatsu Oda, et d’un occidental du nom de Roberto, réussissent à libérer Hideyoshi de sa folie, qui décèdera peu de temps après avoir retrouvé ses esprits, et à vaincre le Triumvirat Genma ainsi qu’à sceller Fortinbras. Soki entra alors dans l’étoile afin de la faire disparaitre...

Nofake91 Nofake91
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 12:46:41

=ONIMUSHA : GENMAS’S SOUL=

SCENARIO :

RESUME DES EPISODES PRECEDENTS SUR PARCHEMIN.

17 Août 1598 : Un nouveau souverain

(L’Etoile de la Prophétie a maintenant disparue et les ténèbres recouvrant les terres se sont dissipées. Mais un homme mystérieux se dresse au milieu des rues de Kyoto)

??? : Enfin… Maintenant que Hideyoshi est mort, il est temps pour moi, Ieyasu Tokugawa, de sortir de son ombre et de devenir le nouveau souverain ! Bien... Il va falloir que je fasse disparaitre certaines personnes..., ensuite je pourrais diriger ce pays sans aucune limite ! Hé hé hé !

03 Septembre 1598 : Le Domaine des Dieux

(Hideyasu Yuki, âgé de 24 ans, couramment appelé Soki, se réveille dans un lieu inconnu, immense et éblouissant)

Soki (se redressant puis observant les alentours): ?

(Une personne arrive alors près de lui)

??? (à Soki): Enfin réveillé.

Soki : Qui êtes-vous ?

??? : Je suis Hakaï, le dieu de la Destruction.

Soki (s’apercevant de la forte ressemblance qu’il a avec le dieu): Je vois... Et où suis-je ?

Hakaï : Dans le Domaine des Dieux.

Soki : Mais je suis entré dans l’Etoile de la Prophétie !

Hakaï : C’est exact, mais après ce que tu as fait nous ne pouvions pas te laisser mourir.

Soki : Mourir !? Vous voulez dire que de rester à l’intérieur de l’étoile m’aurait tué ?

Hakaï : L’Etoile de la Prophétie n’est que néant, il n’y a rien à l’intérieur, et il n’y aura jamais rien.

Soki : Mais Fortinbras était enfermé à l’intérieur pourtant !

Hakaï : Absolument pas.

Soki : Impossible ! Comment est-il apparu alors ?

Hakaï : Cette étoile apparait une fois tous les 1000 ans. Lorsqu’elle est attirée par la Terre et qu’elle finit par se retrouver dans son atmosphère, la personne qui s’adresse à elle peut exaucer son vœu si elle est suffisamment proche de l’étoile. Le Triumvirat que tu as vaincu voulait faire renaitre Fortinbras, et l’étoile a exaucé leur vœu. De plus, ils avaient un réceptacle et fait tous les préparatifs nécessaires. Ce fut très simple de le faire revivre.

Soki : Alors cette étoile est beaucoup plus dangereuse que je ne le pensais...

Hakaï : En tout cas il n’y a plus rien à craindre, en te sauvant avant qu’elle ne se referme sur toi, cela l’a fait exploser et donc disparaitre à jamais.

Soki : Tant mieux. Maintenant que je suis en face d’un dieu, j’aimerais savoir pourquoi vous avez laissé faire tout ça ? Nobunaga, Fortinbras, les Genmas…

Hakaï : A cause des erreurs commises par le passé, nous avons fait le serment de ne plus intervenir sur Terre. L’un de nous a fait une fois une entorse à cette règle mais c’était pour une bonne raison.

Soki : Qu’a-t-il fait ?

Hakaï : Il est descendu sur Terre et s’est fait passer pour un Genma très puissant. Il a demandé à ce qu’on lui forge une épée, et une fois forgée, il a insufflé une partie de ses pouvoirs à l’intérieur afin d’aider le prochain porteur de cette épée à vaincre les démons.

Soki : C’était une bonne raison en effet.

Hakaï : Même lors de la grande guerre entre les Onis et les Genmas nous n’avons rien fait. J’ai seulement pu soutenir les Onis par télépathie. Mais malgré mon soutien et la résistance de l’Oni en qui j’avais transféré une plus grande partie de mes pouvoirs, les Genmas ont triomphé et les Onis se sont fait décimer. Il n’en reste malheureusement plus beaucoup de nos jours...

Soki : L’Oni en question, c’était l’Oni Noir, c’est bien ça ?

Hakaï : Oui, ton ancêtre.

Soki : …

Hakaï : Suis-moi, je vais te présenter les autres dieux.

(Hakaï suivit de Soki se dirige vers le hall du Domaine des Dieux)

(Après quelques secondes, ils arrivent près des autres dieux)

Hakaï (montrant les dieux tour à tour): Voici Daïkokuten, le dieu de la Prospérité.

Daïkokuten (à Soki): Bienvenu.

Hakaï : Hoteï, le dieu de la Félicité.

Hoteï (à Soki): J’espère que tu ne nous en veux pas de t’avoir sauvé.

Soki : Non, je vous en remercie.

Hakaï : Jurojin, le dieu de la Longévité.

Jurojin (à Soki): Bienvenu dans notre domaine, Oni Noir.

Hakaï : Bishamon, le dieu de la Guerre.

Bishamon : …

Hakaï : Cela m’aurait étonné qu’il te parle. Là c’est Saïban, le dieu du Jugement.

Saïban (à Soki): J’espère que tu ne nous causeras pas de problèmes.

Hakaï (montrant deux déesses): Benzaïten et Kishoten, les déesses de l’Art et de la Chance.

Benzaïten et Kishoten (à Soki): Nous espérons que tu accepteras.

Soki : Accepter quoi ?

Hakaï : Nous aimerions que tu restes parmi nous...en tant que dieu.

Soki : Et c’est aussi simple que ça de devenir un dieu ?!

Benzaïten : «Simple» ! Si tu acceptes, tu renonces de revoir tes amis et d‘intervenir dans les problèmes de la Terre quoi qu’il arrive !

(Quelques secondes passent)

Soki : Fortinbras et Nobunaga sont scellés, la Terre n’aura plus d’ennuis. J’accepte.

Daïkokuten : Alors nous ferons de toi un dieu.

Bishamon : ...

Soki (aux dieux): Au fait, où sont mes épées ?

Saïban : Celle contenant Fortinbras est scellée, tu ne pourras plus t’en servir. Ton autre épée ainsi que ton armure se trouvent dans notre armurerie.

Soki (aux dieux): Bonne nouvelle. Et je suppose qu’il y’a un endroit d’où l’on peut observer la Terre ?

Kishoten (montrant une salle): Oui, là-bas.

(Soki se rend alors dans la salle et s’approche d’un portail*)

  • Portail dimensionnel qui recouvre une partie du sol et qui, autrefois, permettait aux dieux de se rendre sur Terre.

Soki (observant la Terre à travers le portail): D’ici je pourrais veiller sur eux.

09 Octobre 1600 : La Résurrection des Genmas (2 ans plus tard)

(Tenkaï Nankobo, un moine âgé d’une soixantaine d’année, armé d’un étrange gantelet sur le bras droit est en train de former Arin, une jeune fille au combat dans la province de Yamashiro, à quelques kilomètres au sud de Kyoto)

(BLING ! BLING ! BLING ! BLING ! BLING ! Les coups de lance de Tenkaï sont difficilement parés par les Tanto*de Arin)

  • Equivalent de dagues.

(BLING ! BLING ! BLING ! SWIF ! Arin a manqué de parer la dernière attaque de Tenkaï)

Tenkaï (freinant son attaque, s’adressant à Arin): Soit plus concentrée.

Arin : Désolée...

Tenkaï : Reprenons.

(Phase de combat pour se familiariser avec les touches et les combos : On contrôle Tenkaï)

(Après quelques minutes de combat, un cri qui semble venir des profondeurs de la Terre les stoppe dans leur entrainement)

??? : FORTINBRAAAAAASS !!!

(Un mal oublié vient de refaire surface)

Tenkaï et Arin : ???!!!

Arin (à Tenkaï): Qu’est-ce que c’était ?!

Tenkaï : Quelque-chose qui n’annonce rien de bon...

(Venant d’éteindre les torches autour d’elle par son cri, une créature enchainée et plongée dans l’obscurité vient de se réveiller*)

  • Elle ne sera visible entièrement qu’à la fin du jeu.

??? : Il a réussi à le sceller ! OOONI NOOIR !!!

(BLIIINNNG !!! Elle a brisé ses chaines et se dirige vers la faible lueur face à elle)

(Deux Onis gardant un temple sous terre, dont les portes sont scellées, ont entendu l’effroyable cri)

Un Oni (à l’autre): Ça venait de l’intérieur !

L’autre Oni : Ça veut dire que...!

(CRRRRAAAAC !!! Les portes du temple volent en éclat aspirées vers l’intérieur)

Les deux Onis : !!!

??? (dans l’ombre): Comme si sceller les portes allait me retenir...

(L’un des deux Onis fait apparaitre son épée afin de combattre la créature, tandis que l’autre semble s’adresser à quelqu’un par télépathie)

L’Oni brandissant son épée (essayant de voir la créature dans l’obscurité): Montre t...

(Il n’a pas le temps de finir sa phrase que la créature les a attrapé et happé tous les deux vers l’intérieur du temple)

(AAAAAAAARRRRRGGGG !!! Elle les massacre dans l’ombre)

(Après les avoir tué, elle s’avance hors du temple et se concentre)

??? : Je ne perçois plus son aura ! Où est-il...

(Elle se concentre de plus en plus mais n’arrive toujours pas à ressentir son aura)

??? : Je sais que tu n’es pas mort...et je vais faire en sorte que tu viennes à moi !

(BRRRRRRROOOOOO !!! D’un geste de la main elle fait apparaitre un trou béant devant elle)

??? : REVENEZ-A MOI, DEMONS !!!

(Tous les démons ayant été vaincu depuis la grande guerre entre les Onis et les Genmas commencent à sortir du trou)

(Après quelques minutes, les plus importants se dressent devant elle)

Gogandantess : Une femme qui nous ramène à la vie !? Je suis tombé bien bas…

Gargant (à Gogandantess): Dantess !

Gogandantess (pense): (Gargant !? Ou était-il ?)

Claudius (observant la femme qui les a ressuscité): Qui est-elle ?

Rosencrantz : Si elle peut tous nous ramener à la vie c’est qu’elle doit être très puissante !

Claudius : Alors obéissons-lui sans discuter.

Ginghamphatts : Elle nous a peut-être ramené à la vie mais elle ne me donnera pas d’ordres ! Aucune femelle ne me donne d’ordres !

Jujudormah (cherchant quelqu’un): Où êtes-vous, seigneur Nobunaga ?

Vega Donna : Il doit faire tout ce qu’il peut pour venir me retrouver. Nous étions tellement liés qu’il a probablement ressenti mon retour.

Hécuba : Tsss…

Jujudormah (cherchant désespérément Nobunaga parmi tous les démons): Seigneur Nobunaga, dites-leur que c’est moi que vous aimez depuis toujours !

Vega donna : C’est moi qu’il a toujours aimée, je suis sa femme !

Hécuba : Nobunaga... Cela fait longtemps que je ne l’ai pas vu...

Ophélia (à Jujudormah, Vega Donna et Hécuba): Nobunaga n’est plus ! C’était un faible ! Notre véritable seigneur est Fortinbras !

Jujudormah : Comment oses-tu !

Hécuba (à Ophélia): S’il était mort nous l’aurions vu dans...

Vega Donna (interrompant Hécuba): Elle est jalouse de ne pas avoir été à ses côtés comme nous, c’est tout.

??? (à Jujudormah, Vega Donna et Hécuba): TAISEZ-VOUS !!!

Hécuba : Moi j’aurais su le combler au moins...

Jujudormah : Toi, va butiner ailleurs !

Hécuba : !

Vega Donna : Ah ah ah !

(La femme s’approche d’elles)

Jujudormah, Hécuba et Vega Donna (la voyant s’approcher): ?

??? (à Jujudormah, Vega Donna et Hécuba): SOYEZ-MOI UTILES ET OBEISSEZ-MOI OU VOUS N’AUREZ PAS LE TEMPS DE PROFITER DE VOTRE SECONDE VIE !!!

Jujudormah, Vega Donna et Hécuba : !!!

Ginghamphatts : Finalement je ferais une exception…

(La femme se tourne vers un autre démon)

??? : Osric ! Dégage-nous un large passage vers la surface !

Osric : Bien, maitresse !

Rosencrantz : Elle connait son nom et ses capacités !?

Claudius : Etrange…

(Osric creuse vers la surface)

??? (aux démons): SUIVEZ-LE !!!

(Les démons s’exécutent et suivent Osric dans le passage qu’il dégage vers la surface)

(Après quelques minutes, la plupart des démons sont dehors)

??? (aux démons): Un Oni a scellé Fortinbras ! Vengez votre créateur et faites vous plaisir ! Les Onis doivent payer !!!

Gogandantess : La seule personne que je veux trouver est un Oni justement.

Gargant : Je croyais que tu ne t’intéressais plus aux Onis depuis ton invasion de l’île Oni. Après ça tu les as toujours pris pour des faibles.

Gogandantess : C’est vrai..., mais pas celui-là.

Jujudormah : Hi hi hi ! Si une deuxième chance nous est offerte ce n’est pas pour rien. Je vais pouvoir me venger de ce cher Jubeï !

Hécuba : Et moi de Samanosuke ! A cause de lui je suis restée immobilisée et enfermée dans un château pendant 37 longues années !

Vega Donna (pense): (Quant-à moi, je vais tacher de retrouver mon Nobunaga.)

Ophélia (auprès de Claudius et Rosencrantz): Fortinbras a été scellé...

Claudius : Ça doit être cet Oni Noir..., nous l’avons sous-estimé. Rosencrantz, restons ensemble, il faut que nous trouvions de nouveaux hôtes pour augmenter notre force, pour l’instant nous sommes trop faibles.

Rosencrantz : Pourvu que les meilleurs humains ne soient pas tués en premiers…

Claudius : Allons-y !

Ophélia (à Claudius et Rosencrantz): Je viens aussi ! Je vous protègerais jusqu’à ce que vous ayez acquis assez de forces.

Claudius : Très bien.

Gogandantess : Gargant, pars de ton côté, j’aimerais m’occuper de cet Oni, seul !

Gargant : Comme tu voudras.

??? (aux démons): Que votre vengeance commence !

Ginghamphatts : A table !

(Les Genmas s’éparpillent dans la province de Yamashiro et commencent à semer le chaos)

Je posterais la suite pour celui que ça intéressera. Je reviens régulièrement voir si il y'a des réponses.A+

PiZziX PiZziX
MP
Niveau 6
08 mai 2013 à 00:23:19

Salut, bon je c'est pas si depuis tu reviens sur le topic mais je trouve ton FIC pas mal du tout
Le scenar tiens la route, c'es tout a fait envisageable pour un onimusha.Par contre l'histoire des dieux sa passe pas trop :rire2: Ils m'ont l'air un peu bete mais hormis sa c'est tres bien donc oui une suite m'interesserais :oui:

PiZziX PiZziX
MP
Niveau 6
08 mai 2013 à 00:32:09

Ah et j'ai vu que tu as ecrit sa en 6 mois :ok:
Continue le scenar puis envoie le à Capcom peut etre l'envie d'un nouvel opus leurs traversera l'esprit :peur: ou du moins de le concretiser :o))

Nofake91 Nofake91
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:05:10

Merci bien :ok: Je précise que j'ai joué dix fois à chaques jeux pour que ça soit le plus cohérent possible avec les autre épisodes!
Alors je vais te poster la suite!

Nofake91 Nofake91
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:16:20

Ça recommence

(A quelques kilomètres de là, Tenkaï et Arin ont aperçu le nuage de poussière qui s’est dégagé du tunnel fait par Osric)

Tenkaï : Ça recommence…

Arin : C’est impossible ! Qui pourrait contrôler les Genmas à présent ?

Tenkaï : Je ne sais pas… Ton entrainement est terminé. A partir de maintenant fais bien attention. Les Genmas, contrairement à moi, ne retiennent pas leurs coups.

Arin : Je ferais attention, ne t’inquiète pas.

Tenkaï : Allons voir d’où provenait ce nuage de poussière.

(Phase de jeu : On contrôle Tenkaï, accompagné de Arin le perso de soutien)

(Après quelques combats)

Tenkaï (à Arin): Tu t’en es bien sorti.

Arin : J’ai eu un bon maître.

(Tenkaï et Arin continuent leur chemin pendant que la femme les observe de loin)

??? (observant Tenkaï): Toi non plus je n’ai pas oublié ce que tu as fait à mon cher Fortinbras ! Je te réserve une surprise que tu ne seras pas prêt d’oublier !

(Suite de la phase de jeu avec Tenkaï et Arin)

(A présent ils ne sont plus très loin du tunnel creusé par Osric)

Tenkaï (à Arin): Il y’a de plus en plus de démons, nous ne devons plus être loin.

(Dans le Domaine des Dieux, l’incompréhension s’empare de Soki*)

  • Etant devenu un dieu, il a changé d’apparence.

Soki (observant la Terre à travers le portail): Mais que se passe-t-il bon sang !?

(Les dieux arrivent alors près de lui)

Jurojin (à Soki): C’est elle…

Soki : Qui ça, «ELLE» ?!

Daïkokuten (aux autres dieux): Nous ne pouvons plus lui cacher...

Hakaï : Tu as raison.

Soki : Cacher quoi ?!

Jurojin : Soki, il est temps pour toi de connaitre la vérité sur notre histoire. Tout d’abord, sache que nous ne sommes pas que huit dieux.

Soki : ?

Bishamon : …

Jurojin : A l’origine nous ne formions qu’un. Nous formions...le Dieu Suprême. Celui qui créa la Terre, la faune, la flore,...la vie ! Au bout d’un certain temps à observer la Terre il s’ennuya et finit par se parler à lui-même. Il développa alors des personnalités différentes qui étaient chacune en contradiction : une qui voulait agir, une qui ne voulait rien faire, une qui voulait faire évoluer les choses, une qui voulait les détruire, une autre qui voulait faire revivre les choses mortes… A force de se battre contre lui-même il s’est séparé en neuf personnalités… Nous sommes nés ! Chacun avec ses propres convictions.

Saïban : Nous sommes donc descendus sur Terre afin de les appliquer. Mais au bout du compte quelque-chose n’allait pas. La majorité d’entre nous a décidée que détruire, forcer les êtres à s’entretuer, et ensuite les ramener à la vie était contre nature. Ce qui n’était pas du tout l’avis de Hakaï nommé dieu de la Destruction, de Bishamon nommé dieu de la Guerre, et de Shinseï nommée déesse de la Renaissance, bien qu’elle préférait se faire appeler Fulmina… C’est à ce moment-là qu’ils ont commencés à se rebeller et nous nous sommes mis à nous affronter. Ce qui fini par engendrer le chaos sur Terre…

Daïkokuten : De ce chaos est né Fortinbras, un être doté d’une grande intelligence qui s’est développé dans les entrailles de la Terre. Des années ont passées et Hakaï et Bishamon ont fini par se lasser de notre combat. Le chaos que nous avions créé ne les amusait plus et ils ont fini par arrêter de se battre. Seule Fulmina y prenait toujours du plaisir, mais se sentant trahie par les deux autres dieux et seule contre tous, elle s’est enfuie et s’est cachée dans les profondeurs de la Terre. Nous avons mis des années avant de la retrouver car elle avait masquée son aura. Et pendant ce temps-là elle rencontra Fortinbras dont elle tomba follement amoureuse.

Benzaïten : Lorsque nous l’avons retrouvée aux côtés de Fortinbras elle n’avait toujours pas changé d’avis. Alors nous nous sommes emparé de Fortinbras. C’est alors que Fulmina a conclu un pacte avec nous. Elle se laisserait capturer si nous laissions tranquille son bien-aimé. Nous avons acceptés et relâché Fortinbras. Avant de le quitter, elle le transforma en un être beaucoup plus imposant et résistant : un serpent blanc ailé. Elle le dota aussi d’un troisième œil. Nous n’avions pas compris son geste à ce moment-là…

Kishoten : Avant de la plonger dans une période de stase éternelle, elle a dit que si nous faisions du mal à Fortinbras, elle le saurait grâce à cet œil et cela pourrait la sortir de son sommeil, et la rendre plus puissante que jamais. Nous n’y avons pas cru…, mais nous ne voulions pas savoir si elle disait vrai non plus. Donc nous avons laissé Fortinbras tranquille, et puis, malgré sa nouvelle forme, il paraissait inoffensif. Lorsque nous avons emmenée Fulmina il paraissait totalement indifférent. Il cachait bien son jeu... En réalité il ne l’était pas, car lui aussi il l’aimait.

Hoteï : Lui laissant tout de même la possibilité de voir ce qu’il se passait dans le monde, nous avons donc endormie, enchainée et enfermée Fulmina dans un temple que nous avions créé sous terre. Tant que chacun de nous concentrait son pouvoir sur ses chaines elles resteraient incassables. Nous nous sommes aussi mis d’accord sur le fait de créer des êtres qui porteraient nos convictions mais qui ne feraient pas autant de dégâts s’ils les appliquaient. Quelques-uns d’entre nous ont donc créés des clans qui les représenteraient et qui posséderaient une infime partie de leurs pouvoirs. Nous avons ensuite fait le serment de ne plus nous mêler de ce qu’il se passerait sur Terre. Avant de repartir dans le Domaine des Dieux, nous avons demandés à deux Onis créés par Hakaï de garder le temple dans lequel est enfermée Fulmina et de nous avertir au moindre problème.

Hakaï : Des années passèrent et Fortinbras créa les Genmas puis les humains. Il y’eu ensuite la guerre entre les Onis et les Genmas...

Soki : C’est Fortinbras qui a créés les humains !?

Hakaï : Oui, pour nourrir les Genmas...

Soki : !

Kishoten : Nous pensons que Fortinbras a créés les Genmas pour pouvoir, un jour, nous affronter avec toutes ses armées.

Benzaïten : Il devait croire que Fulmina était emprisonnée dans notre domaine.

Daïkokuten : Cela nous aurait déconcentrés dissipant ainsi le pouvoir que nous insufflions dans les chaines retenant Fulmina, et ainsi, le croyant en danger, elle se serait probablement réveillée et libérée.

Hoteï : Cependant il aurait fallu qu’il trouve le passage pour rejoindre notre monde, ce qui est impossible pour un Genma ou un humain.

Hakaï : Voilà, tu connais tout de notre histoire à présent.

Soki : La déesse de la Renaissance... Ça explique le retour des Genmas...

Hakaï : D’ailleurs, nous pensons que durant les années où nous la recherchions c’est elle qui a apprit à Fortinbras comment créer les Genmas.

Soki (aux autres dieux): Comment se fait-il que Claudius, Ophélia et Rosencrantz disaient que Fortinbras était le dieu de la Création ?

Saïban : Il n’a jamais été un dieu ! C’est l’être qui a créé les Genmas, alors pour eux c’était leur dieu de la Création, c’est tout.

Soki (aux autres dieux): Mais pourquoi Fulmina ne s’est réveillée que maintenant ? J’ai scellé Fortinbras il y’a deux ans ! Et comment a-t-elle pu se libérer de ses chaines ? Chacun de vous concentraient toujours ses pouvoirs sur elles ?

Jurojin : Nous n’avons pas de réponse à ça..., et cela nous intrigue autant que toi…

(Suite de la phase de jeu avec Tenkaï et Arin)

(A la fin de celle-ci)

Arin (regardant dans une direction): Il me semble que le nuage venait de derrière ce village.

Tenkaï (regardant dans la même direction): Oui.

(PROCHAINE PARTIE : L'ARRIVEE DE SOKI)
A+ :-)))

Nofake91 Nofake91
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:20:35

Dsl s'il y a des problèmes de paragraphes pas séparés, mais je fais du copier-coller d'un fichier word (normalement les phrases narrées sont en italiques,les titres des parties en gras,les phase de jeu surlignées en bleu et les phrases historiques en verte).
PS:J'ai essayé d'envoyer mon scénar à capcom mais mon mail échou. Ils doivent être protégés contre les mails venant d'étrangés...

PiZziX PiZziX
MP
Niveau 6
05 juin 2013 à 12:12:07

Salut ! Alors un grand bravo j'ai vraiment aimer la suite :ange: et puis pour l'histoire des couleurs et phases de jeu tkt pas sa ne me derange pas du tout

PS : SI tu en est capable essaille de cree t'es propre perso et de les integrer dans l'histoire tu as bcp de potentiel sinnon je ne lirais pas ton FIC
Eh oui Capcom ne prend pas en compte les mails comme sa faudrait passer par des gens qui s'occupe de sa donc l'envoyer directement a capcom sa marchera pas je pense :ok: J'irais me renseigner pour sa

J'ai hate pour la suite de l'histoire :cute:

Nofake91 Nofake91
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 20:41:45

Merci beaucoup :ok:
Dommage que je ne sache pas créer un jeu, ne serait-ce qu'en 2D,sinon je le créerai direct!
Je t'envoi la suite alors:

L’arrivée de Soki

(Dans le Domaine des Dieux, Soki s’énerve de voir les Genmas massacrer les humains)

Soki (observant la Terre): RAAAAAHHH !!! Ce qu’il se passe est bien trop grave ! Je ne peux pas rester planter là sans rien faire, c’est impensable !

(Il se rend dans l’armurerie, s’équipe de son armure et s’empare de son épée)

Soki (regardant son épée): Même si je suis devenu un dieu je préfère me battre avec elle.

(Le dieu du Jugement pénètre alors dans l’armurerie et s’approche de lui)

Saïban : Tu n’as pas l’intention de te rendre sur Terre, Soki ?

Soki (accrochant son épée dans son dos): Il le faut ! Je vais tuer Fulmina !

Saïban : Si elle se rend dans notre domaine c’est ici que nous l’affronterons ! Pas sur Terre !

Soki : Des humains sont en train de se faire massacrer à cause d’elle et vous voulez que je laisse passer ça ?!

Saïban : Nous n’avons pas le droit d’interférer sur Terre ! Tel est le serment des dieux !

Soki : ALORS JE NE VEUX PLUS ETRE UN DIEU !!!

(Il se rend dans la salle où se trouve le portail qui permet d’accéder à la Terre)

Soki (observant le chaos provoqué par les Genmas à travers le portail): Je vais me dérouiller un peu avant d’exterminer cette Fulmina !

(Il se jette à travers le portail)

(Il descend des cieux à une telle vitesse que l’on dirait une comète bleue)

(BRROOMMM !!! Il a atterri en plein milieu d’une zone grouillant de Genmas)

(De son côté, Fulmina ressent à nouveau l’aura de Soki)

Fulmina : Enfin… Tu vas payer pour...?! Ce...cette aura ! Un dieu !? Tu es devenu un dieu ! Je n’avais pas prévu ça... Je ne vais pas prendre le risque de t’affronter maintenant. Il va me falloir plus de pouvoir...

(Quant-à Tenkaï et Arin, ils ont vu la comète bleue s’écraser non loin d’eux)

Arin : Une comète !?

Tenkaï : D’abord ce cri, et maintenant une comète qui s’écrase. Je ne crois pas aux coïncidences ! Allons voir.

(Retour sur Soki sortant du cratère qu’il a formé, la main tenant son épée accrochée dans son dos)

Soki (aux Genmas): Préparez-vous ! Je ne suis pas d’humeur.

(Phase de jeu : Nous prenons le contrôle de Soki. Etant un dieu, cette phase servira surtout de défouloir et de familiarisation avec ses touches car il sera invincible et il n’y aura pas d’âmes à absorber)

(Après un certain temps de combat avec Soki, Tenkaï et Arin arrivent sur le lieu où il s’est écrasé. Ces derniers aperçoivent un samouraï vêtu d’une armure bleue qui vient d’exterminer tous les Genmas de la zone)

Tenkaï et Arin (observant le samouraï): Soki !?

(Soki venant de nettoyer la zone, se retourne et se dirige vers eux)

Soki : Tenkaï ! Arin !

Arin : Nous pensions que tu étais mort !

Soki : Ça aurait pu être le cas...

Tenkaï : D’après ce que m’avait dit Jubeï je pensais ne jamais te revoir !

Soki : Moi aussi je pensais ne plus jamais vous revoir...

Arin : Je suis si contente...

Soki : J’ai vu que vous aviez aussi reprit le combat !

Tenkaï : Et bien disons que nous n’avions pas trop le choix…

Arin : Maudits Genmas ! Ce qu’il se passe a sûrement un rapport avec cet effroyable cri !

Tenkaï : Comment se fait-il que tu sois là, Soki ?

Soki : Ecoutez ce que j’ai à vous dire.

(Soki leur raconte ce qu’il lui est arrivé depuis qu’il est entré dans l’Etoile de la Prophétie jusqu’à la vérité sur Fulmina)

(Autre part, du côté de Ieyasu Tokugawa dans son château à Edo)

Ieyasu : Tous les autres membres du conseil ont été éliminés… Mais il va falloir le supprimer lui aussi..., il est le dernier à savoir. Mais depuis la mort de Hideyoshi il a disparu. Je suis sûr qu’il se cache, comme un lâche !

(Retour sur Soki qui vient de tout raconter à Tenkaï et Arin)

Tenkaï (à Soki): La déesse de la Renaissance… C’est donc elle qui a ramenés les Genmas à la vie... Pourtant j’avais déjà vaincu Fortinbras et elle ne s’est pas réveillée.

Soki : Tu avais déjà vaincu Fortinbras !?

Tenkaï : Oui, il y’a une quarantaine d’années.

Soki : Tu caches vraiment beaucoup de choses...

Arin (à Tenkaï): Elle devait se douter que les Genmas ramèneraient leur créateur à la vie grâce à l’Etoile de la Prophétie.

Tenkaï : Sans doute... Heureusement que tu es revenu, Soki. Seul un dieu peut vaincre un autre dieu.

Soki : Après tout, les autres dieux ont fait le serment de ne pas intervenir sur Terre avant que je les rejoigne, donc cela ne me concerne pas.

(Le dieu du Jugement apparait alors juste derrière Soki et lui met la main sur l’épaule)

Tenkaï et Arin (immobilisés): !!!???

Soki (immobilisé): Qu’est-ce qu…!!!

(Saïban lui retire ses pouvoirs divins)

Saïban (absorbant les pouvoirs de Soki): Tu as raison, Soki. Tu n’étais pas parmi nous quand nous avons fait ce serment. Et tu as dit toi-même que tu ne voulais plus être un dieu ! Ainsi, à partir de maintenant, tu ne seras réellement plus concerné ! Moi, Saïban, le dieu du Jugement, te rends ton humanité !

Soki (immobilisé): !!!

(Saïban a maintenant ôtés les pouvoirs de Soki qui a reprit son apparence humaine)

Saïban (retirant sa main de l’épaule de Soki): Dorénavant tu es libre, Oni Noir.

(Saïban retourne dans les cieux)

Arin (à Soki): Est-ce que ça va ?

Tenkaï : Si tu as osé défier le dieu du Jugement c’est normal qu’il ai réagit comme ça, Soki.

Soki : RAAAAAHHH !!! Sans mes pouvoirs divins je ne peux savoir où se trouve Fulmina, ni l’affronter ! J’aurais du commencer par elle plutôt que de m’occuper des Genmas !

Tenkaï : Que comptes-tu faire ?

Soki : Je n’ai pas le choix..., il faut que je la trouve et que je l’affronte. Peut-être que certains dieux me viendront en aide...

Arin : Lorsque tu es arrivé nous allions voir d’où provenait un énorme nuage de poussière. Peut-être en est-elle la cause.

Soki : Très bien..., allons voir ça ensemble.

(Phase de jeu : Choisir qui de Soki ou de Tenkaï contrôler*. Il sera accompagné par Arin. Celui que l’on contrôle dégagera le chemin principal pendant que l’autre s’occupera des environs)

  • On pourra changer de personnage principal en appuyant sur L3.

L’immortel

(Ils ont traversé un village et arrivent près du trou d’où s’échappent toujours des Genmas)

(Après avoir nettoyée la zone)

Arin (regardant le trou): Qui a pu creuser cet énorme trou ?

Tenkaï : Je crois savoir… Il a dû être ramené à la vie lui aussi.

Soki : De quoi a-t-il l’air ?

(BLOM ! BLOM ! BLOM ! Bruit venant du trou)

Tenkaï (à Soki): Tu vas bientôt le savoir…

Arin : Ça se rapproche !

(BLOM ! BLOM !)

(Un Genma très imposant sort du trou)

Osric : MOUAH AH AH ! J’ai bien fait de rester dans mon tunnel, je savais que ça allait attirer des curieux !

Soki (observant le Genma d’environ 3 mètres de haut): LE TROLL !!!

Osric : Qui traites-tu de troll ?! Vermine !

Tenkaï : C’est bien lui, je m’en doutais.

Soki : J’avais vu une statue de lui écrasant un Oni quand nous étions au château de Nagoya il y’a deux ans. Il doit être puissant !

Tenkaï : Non, il n’y a pas à s’inquiéter.

Osric (observant Tenkaï, s’adressant à lui): QUOI !!! Toi... Tu es celui qui m’a terrassé ! Voilà pourquoi tu connais ma force ! Mais sache que je ne me suis pas reposé en enfer !!!

Tenkaï : C’est ce qu’on va voir !

(Phase de combat en 2 contre 1 : Soki et Tenkaï le combattront ensemble*. Choisir lequel contrôler)

  • Les persos de soutien ne sont pas disponibles contre les boss.

(Après qu’Osric se soit fait tué deux ou trois fois)

Osric : MOUAH AH AH !!!

Soki et Tenkaï : ???

Arin : C’est inutile ! Fulmina le ramène à la vie immédiatement après que vous l’aillez tué !

Soki : Dans ce cas, pourquoi n’a-t-elle pas ramenés à la vie tous les Genmas que nous avons vaincus pour arriver jusqu’ici ?

Tenkaï : Les simples soldats Genma ne doivent pas être assez importants pour qu’elle y prête attention.

Soki : Que faisons-nous ?

Tenkaï : Il faudrait le sceller !

Soki : Comme tu le vois je n’ai plus mon épée purificatrice !

Tenkaï : Où est-elle ?

Soki : Elle est scellée dans le Domaine des Dieux, mais je crois avoir une idée !

Tenkaï : Ah ?

Soki : Arin, je me souviens que tu avais usé de téléportation lorsque j’étais au Mont Hiei avec Ohatsu il y’a deux ans. Peux-tu me téléporter auprès du clan Mino ?

Osric (à Soki et Arin): VOUS N’IREZ NULLE PART !!!

(Il donne des coups de massue dans le vide pour essayer de les tuer, mais Soki et Arin les esquivent très facilement)

Arin : Je ne peux pas, Soki. Les Minos ont protégé leur clan par une barrière empêchant quiconque de savoir où ils se cachent !

Soki : Merde !

Arin (tendant sa main à Soki): Mais je connais un autre moyen pour les rejoindre, prends ma main !

Soki (prenant la main de Arin): Tenkaï, occupe-toi de lui pendant notre absence !

Tenkaï : Prenez votre temps ! Je vais m’amuser avec lui.

Osric : Et bien amusons-nous !

(Arin et Soki disparaissent)

(PROCHAINE PARTIE : RETROUVAILLES)

A+ :-)))

PiZziX PiZziX
MP
Niveau 6
26 juin 2013 à 15:36:48

Toujours aussi bon de lir ta FIC :-) Continue comme ça ! Un jour tu pourra travailler avec Capcom sur le prochain Onimusha PS4 :gni:

PiZziX PiZziX
MP
Niveau 6
26 juin 2013 à 15:58:10

Ah aufait pour les phases de jeu essaille de preciser un peu moins sinnon on n'aura plus bcp de texte à lire si tu vois ce que je veux dire

:d) Oriente ta FIC plus vers une histoire qu'un gameplay :oui:

Nofake91 Nofake91
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 19:22:52

Le problème c'est que ma fic est fini depuis longtemps,et je le précise bien en haut de la page,c'est un"jeuxvidéo écris",pas un simple scénario :ok: Et dis-toi qu'avant d'écrire cette fic,j'avais d'abord pensé au gameplay.J'ai même noté la fonction de chaque bouton de la manette(et d'autres trucs)^^
Je posterais ça en bonus à la fin.Bon, j'envoie la suite.

Nofake91 Nofake91
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 19:24:38

Retrouvailles

(Ils réapparaissent dans un autre endroit)

Soki (à Arin): Pourquoi m’as-tu amené ici ?

Arin : Regarde derrière toi, hi hi !

(Soki se retourne et reconnait deux amis à lui : une fille de 16 ans dont l’œil droit est masqué par un cache-œil, et un jeune Mino*)

  • Les Minos sont de petits êtres suspendus à un fil, les obligeant à avoir la tête en bas.

Soki (regardant ses deux amis): !

La fille (regardant Soki): Bleu…

Le Mino (commençant à pleurer): Maitre Sokiiii !

Soki : Jubeï ! Minokichi ?!

(Jubeï et Minokichi, venant d’exterminer les Genmas de la zone, se jettent sur lui et le prennent dans leurs bras)

Soki : Minokichi ! Je te croyais mort !

Minokichi (en pleure): Dame Jubeï avait trop besoin de moi pour que je l’abandooooonnne...

Soki : Hey Minokichi, arrête de pleurer ! Un samouraï ne pleure pas ! Et puis tu vas faire rouiller mon armure...

Jubeï (retenant ses larmes): Bleu… Tu es toujours vivant…

Soki : Evidemment ! Je ne pouvais pas laisser ma petite-sœur*toute seule.

  • Jubeï appelait quelques-fois Soki : grand-frère Hideyasu. Elle n’est évidemment pas sa sœur.

(BAAFF ! Jubeï l’a giflé)

Soki : !!!???

Jubeï : Et moi qui suis allée me recueillir sur ta tombe !

Soki : Hé hé ! Excuse-moi.

Jubeï (regardant Arin): Contente de te revoir, Arin.

Minokichi (à Arin): Ça fait longtemps.

Arin : Seulement deux ans, ce n’est pas bien long.

Jubei : Un peu quand même.

Arin : Minokichi, nous avons besoin de toi ! Soki voudrait rejoindre ton clan et seul un Mino peut se téléporter auprès d’autres Minos.

Jubeï : Soki, comment se fait-il que les Genmas soient...

Soki (interrompant Jubeï): Plus tard !

Jubeï : Bon...

Soki : Minokichi, téléporte-nous auprès de ton clan ! Il faut se dépêcher ! Tenkaï ne tiendra pas éternellement !

Minokichi : Ok !

(Minokichi téléporte l’équipe auprès de son clan dans la province de Mino)

(Ils apparaissent au milieu d’un petit village construit à l’intérieur d’une grotte)

Les Minos (effrayés): HHYYYAAAAHHH !!!

Minokichi (aux membres de son clan): Du calme ! C’est moi !

Jubeï (observant le village): Waooow...

Arin (observant le village): Je préfère mon domaine, ici il n’y a pas assez de lumière.

Un Mino (à Minokichi et Soki): Kichi ? Soki ? Qui sont les deux filles avec vous ?

Minokichi (montrant Jubeï et Arin): Voici Jubeï et Arin, deux amies.

Un Mino : Hey hey Kichi ! Tu es devenu un sacré tombeur !

Minokichi (rougissant): N…non…, c’est…p…pas…

Soki : Assez discuté ! J’ai besoin d’une nouvelle épée purificatrice !

Les Minos : ???

Jubeï (à Soki): Où est la tienne ?

Soki : Plus tard ! Les Genmas sont en train de semer le chaos et j’en combattais un qui ne peut être simplement tué !

Minokichi : Ah bon ?

Jubeï (pense): (Plus tard..., plus tard... Il m’agace !)

Arin (à Minokichi, Jubeï, et aux autres Minos): Nous pensons qu’il faut le sceller ! Si nous le tuons il est ramené à la vie par une déesse.

Minokichi, Jubeï et les autres Minos : Une déesse ?!

Soki : Nous expliquerons tout à Minokichi quand nous aurons le temps. Pour l’instant il me faut impérativement une nouvelle épée !

Un Mino : La première que tu as eue avait été forgée d’avance, je ne sais pas si notre forgeron en a refait depuis…

Soki : Où est-il ?

Un Mino : A l’intérieur du Mont Fuji. Il s’y est installé après que l’Etoile de la Prophétie ai disparue. Il a dit que grâce à l’éruption provoquée par l’étoile, il trouverait de nouveau le matériau dont il a besoin pour forger ses armes, et que tant qu’elle ne réapparait pas, il n’y a rien à craindre.

Arin : Il est fou...

Minokichi : Oui, un peu.

Soki : Minokichi, tu peux nous y emmener ?

Minokichi : Oui, mais attendons de sortir de la grotte, j’ai quelque-chose à montrer à dame Jubeï et Arin.

Jubeï et Arin : ?

Soki (à Minokichi): Je vois de quoi tu parles.

(L’équipe quitte le clan et se dirige vers la sortie de la grotte)

(Après quelques pas ils arrivent à un cul-de-sac)

Jubeï (observant les parois de la grotte qui ne laissent pas entrevoir la moindre sortie): Où est la sortie ?

(Minokichi se met alors à siffler un air)

Jubeï (regardant Minokichi siffler): ?

Arin : Cet air...

(Les parois de la grotte se mettent à bouger)

Jubeï (regardant un gros rocher*se déplacer): Hey mais… ???

  • Maintenant qu’il s’est dégagé, Jubeï distingue que ça ressemble plus à une énorme larve marron foncé qu’à un rocher.

Minokichi (à Jubeï et Arin): Voilà ce que je voulais vous montrer. C’est un Genma que les membres de mon clan ont domestiqué depuis fort longtemps.

Arin (observant le monstre): Un Verser !

Minokichi : C’est comme ça que ça s’appelle ?!

Arin : Oui, et sais-tu que le Verser a une évolution ?

Minokichi : Quoi ?!

Soki et Jubeï : ?

Arin : Il peut évoluer en Hyoombade à l’âge de dix mille ans, et dans ce cas votre clan pourra se balader dans les cieux en restant sur lui puisqu’il peut voler.

Minokichi : Wouaaa !

Arin : Mais n’y crois pas trop, le Verser a peu de chances d’évoluer.

Minokichi : Rooohhh...

Jubeï : Hi hi !

(Une fois que nos héros sont sortis de la grotte, le Verser se remet à sa place afin de bloquer l’entrée)

Soki : Arin, rejoins Tenkaï pour voir s’il va bien.

Arin : Ok !

(Elle disparait)

Jubeï : Comment elle fait ça ? Ce n’est pas une Mino pourtant...

Minokichi : Il n’y a pas que les Minos qui peuvent se téléporter.

Soki : Minokichi, ne perdons pas plus de temps.

(Minokichi téléporte Soki et Jubeï au pied du Mont Fuji)

(PROCHAINE PARTIE : DE NOUVELLES ARMES)

PiZziX PiZziX
MP
Niveau 6
29 juin 2013 à 00:00:11

Pg faut aimer le concept en tous cas :noel: Bref j'vais lire desuite la nouvelle part ! :ange:

PiZziX PiZziX
MP
Niveau 6
29 juin 2013 à 00:02:12

Pis j'ai remarquer que pas grand monde circule dans le forum en ce moment :( c'est dommage tu aurai pu avoir plus d'avis critique m'enfin bon :fier:

PiZziX PiZziX
MP
Niveau 6
29 juin 2013 à 00:15:18

Ah super suite ! m'enfin RETROUVAILLES comme titre c'est trop gros :content: j'en etais sur que Soki allait revoir Jubeï et Minokichi, d'ailleurs j'ai bien aimer comment Jubeï même pas 10 min après en a deja marre de Soki :rire:

Nofake91 Nofake91
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 14:57:22

"pas grand monde circule dans le forum en ce moment"
:d: Normal,les Onimusha sont devenus des jeux quasiment oubliés...
C'est dommage car le seul moyen pour que capcom réalise mon scénario c'est qu'il faudrait d'abord que beaucoup de monde s'y interresse.
Bon,à partir de maintenant je posterais 2 parties par semaine(une le mercredi vers 19h et une autre le samedi ou dimanche mm heure)à part si j'oublie^^Et je t'informe que je part en vacance du 13 au 27 juillet donc tu n'auras rien pendant 2 semaines dsl.

De nouvelles armes

(Phase de jeu : Jubeï est le perso de soutien)

(Après avoir escaladés les trois quarts de la montagne ils arrivent devant une ouverture)

Minokichi (à Soki et Jubeï): C’est ici.

(Ils entrent et se retrouvent face au forgeron Mino*)

  • Les armes que forge le forgeron ne servent pas aux Minos car ils ne savent et ne peuvent pas se battre. Ses armes ne sont pas ordinaires, il les forge pour les vendre à des samouraïs combattant les Genmas. Il avait d’ailleurs vendue une lance à un certain Sakon Shima.

Minokichi (au forgeron Mino): Minotsuki ! Ça fait longtemps.

Minotsuki : Grrmmlrr… Et pourtant je m’en portais très bien !

Jubeï (ironisant): Quel accueil sympathique…

Minokichi : N’ai pas peur de ce vieux grincheux, il a toujours été comme ça.

Minotsuki : Grrmmlrr… JE NE SUIS PAS VIEUX ! J’ai le poil très clair c’est tout.

Jubeï : Mais oui…

Minotsuki : Grrmmlrr… Qu’est-ce que vous voulez ?

Soki : As-tu une autre épée pour moi ?

Minotsuki : Grrmmlrr… Oui, j’en avais forgée une autre au cas où, mais c’est tout.

Soki (pense): (Il m’en faudrait peut-être une pour Tenkaï...)

Soki (à Minotsuki): Il me faudrait également une arme pour un ami, pourrais-tu forger une lance ?

Minotsuki : Grrmmlrr… Ramène-moi de l’andésite et je la ferais.

Soki : Et où en trouve-t-on ?

Minotsuki : Grrmmlrr… A l’intérieur de ce volcan. Kichi sait à quoi ça ressemble, il te montrera.

(Phase de jeu : Ils ressortent de la caverne et continuent leur ascension afin d’entrer un peu plus haut dans une autre grotte qui s’enfonce à l’intérieur du volcan)

(Après avoir trouvé suffisamment d’andésite*à l’intérieur du volcan)

  • Minokichi montrera les premiers morceaux.

Minokichi (à Soki et Jubeï): Je pense que nous en avons assez, inutile d’allez plus profond*.

  • Il sera impossible d’aller plus profond.

(Suite de la phase de jeu : Ils ressortent de l’intérieur du volcan et retournent voir Minotsuki)

(Une fois revenus dans la caverne de Minotsuki, Soki lui donne les morceaux d’andésite)

Soki (donnant les morceaux d’andésite à Minotsuki): J’espère qu’il y’en a suffisamment.

Minotsuki (prenant les morceaux): Grrmmlrr… Et même largement ! Patientez le temps que je forge cette lance.

(Il se met à forger l’arme)

Jubeï (observant Minotsuki, pense): (Comment arrive-t-il à forger en ayant la tête en bas ?)

Minokichi : Maitre Soki, comment se fait-il que les Genmas soient réapparus ?

Soki : Pendant que nous patientons je vais tout vous raconter.

(Soki raconte ce qui lui est arrivé après être entré dans l’étoile ainsi que l’histoire de Fulmina)

(Autre part, un homme allongé dans un lit reprend conscience. Un autre homme imposant se trouve près de lui)

L’homme allongé dans le lit (à l’autre homme): Sakon... Que m’est-il arrivé ?

Sakon : Vous avez laissé votre âme se faire consumer par un démon. J’ai dû vous purifier de ma lance pour le faire partir. Je vous ai ensuite amené ici et je me suis occupé de vous, maitre Mitsunari…

Mitsunari : J’étais tellement avide de pouvoir que je me suis laissé posséder par un Genma… Je ne sais pas ce qu’il m’a pris… La folie sans doute...

Sakon : Nous faisons tous des erreurs, maitre.

(Retour sur Soki qui vient de tout raconter à Jubeï et Minokichi)

Jubeï : Elle va nous donner beaucoup plus de fil à retordre que Fortinbras !

(Arin apparait alors)

Soki (à Arin): Alors ? Tenkaï tient le coup ?

Arin : Il s’amuse comme un fou ! Il a déjà tué ce monstre une dizaine de fois ! Mais il commence à fatiguer.

Soki (à Minotsuki): Alors fais vite, Minotsuki !

(Justement, Minotsuki vient de finir de forger la lance)

Minotsuki (tendant l’épée et la lance à Soki): Grrmmlrr… Voilà !

Soki (prenant l’épée et la lance purificatrice, s’adressant aux autres): Merci, Minotsuki ! Il n’y a plus une minute à perdre ! Rejoignons Tenkaï !

Minokichi : Au revoir, Minotsuki !

Jubeï (à Minotsuki): Bye !

Minotsuki : Grrmmlrr…

(Arin téléporte Soki, Jubeï et Minokichi où Tenkaï combat Osric)

(A peine apparus sur le lieu de l’affrontement que Soki s’empresse d’aller aider Tenkaï)

Soki (envoyant la lance à Tenkaï): Attrape !

Tenkaï (attrapant la lance purificatrice): Merci, Soki ! Juste à temps !

Osric (venant de se faire tuer une dizaine de fois est énervé): ASSEZ !!!

Soki (à Tenkaï): Il a raison ! Finissons-en !

(Phase de QTE afin de sceller Osric : Choisir Soki ou Tenkaï pour l’effectuer. Si on échoue cette phase, Osric récupèrera un peu de sa vie et il faudra de nouveau l’affaiblir)

(Ils ont finalement réussi à le sceller)

Arin : Ça a marché !

Minokichi et Jubeï (à Soki et Tenkaï): Bien joué !

(Fulmina a observé le combat de loin)

Fulmina : Osric vient de se faire sceller… Après tout, cela n’a pas d’importance. Maintenant je veux juste que ces monstres les occupent le temps que je trouve un moyen d’accroitre mon pouvoir.

(PROCHAINE PARTIE : LA FOURMILIERE)

A+

PiZziX PiZziX
MP
Niveau 6
30 juin 2013 à 20:13:46

Ok merci d'avoir prevenu de toute manière moi aussi je part en vacances :ange: chez les anglais :-d

:d) PS : Fait lire ton scenario à d'autres personne, one ne c'est pas ce que peut nous reserver l'avenir :ok:

PiZziX PiZziX
MP
Niveau 6
30 juin 2013 à 20:15:00

J'ai fail " on ne sait " :fier:

Nofake91 Nofake91
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 19:40:05

J'ai déjà posté la première partie de mon scénario dans le forum 18-25 mais personne n'a prit la peine de lire... Il faut dire que le dernier jeu date de 2006 quand même! Donc beaucoup de gens ont du oublier cette saga. Et j'ai également poster la première partie dans les forums Onimusha 1,2 et 3 mais idem,personne n'a encore lu... Donc un grand merci à toi d'avoir prit la peine de lire :ange: C'est partit pour la suite:

La Fourmilière

(Retour sur nos héros qui ont remporté le combat contre Osric)

Jubeï : Tenkaï !

Minokichi (à Tenkaï): Tu as l’air toujours en forme !

Tenkaï : Et toi, Minokichi. Toujours en forme depuis que Arin t’a sauvé ?

Minokichi : En pleine forme !

Soki (à Arin): C’est donc grâce à toi qu’il n’est pas mort au château de Nagoya...

Arin : Oui, j’avais ressentie son énergie vitale diminuer considérablement alors je me suis téléporté auprès de lui et je lui ai transféré un peu de la mienne.

Soki : Merci, Arin.

Jubeï (à Tenkaï et Arin): Dites… Vous vous appelez vraiment Tenkaï et Arin ? Parce-que je vous avais entendu vous appeler autrement.

Tenkaï : C’est vrai qu’il est inutile de continuer de cacher nos vrais noms, c’était par sécurité après la mort de Nobunaga. Je suis Samanosuke Akechi.

Arin : Et moi Ako.

Minokichi (à Samanosuke): SAMANOSUKE AKECHI !!! Tu es celui qui a vaincu Nobunaga au temple Honno-ji !!!

Samanosuke : Exact, mais Ako m’a aidé.

Ako : Hi hi !

Jubeï : Incroyable !

Soki : Et bien… Je suis ravi de faire équipe avec des légendes !

Ako : Mais toi aussi tu es une légende !

Jubeï (voyant le trou, s’adressant aux autres): C’est de là que sont sortis les Genmas ?

Samanosuke : Oui.

(Ils s’approchent du trou)

Jubeï (observant l’intérieur du trou): C’est sombre et ça grouille toujours de Genmas !

Samanosuke : J’espère que tu n’as pas peur du noir car nous allons descendre.

Jubeï : Heu…

Soki : J’y vais en premier.

(Ils descendent dans le trou)

(Une fois descendus)

Jubeï (observant l’endroit): C’est une vraie fourmilière !

Minokichi (observant l’endroit): Il y’a plusieurs galeries partant dans toutes les directions !

Tenkaï : D’autres Genmas doivent se déplacer sous terre.

(Phase de jeu : Choisir qui de Soki ou de Tenkaï contrôler, et qui de Jubeï ou de Arin sera le perso de soutien. Il est maintenant possible de s’équiper de l’arme purificatrice pour combattre en appuyant sur R2)

(Après avoir traversé ce labyrinthe*très sombre ils arrivent au trou béant créé par Fulmina)

  • Il est également possible de visiter le temple dans lequel était enfermée Fulmina et où se trouvent deux Onis morts.

Samanosuke (observant le trou béant duquel remonte toujours des Genmas): Voici la source.

Soki : Nous devons boucher ce trou !

Jubeï : Mais comment et avec quoi ?

Samanosuke (montrant quelque-chose à Jubeï): Avec ça !

Jubeï (observant ce que lui montre Samanosuke): Une étiquette ?

Minokichi : Mais non..., c’est un charme !

Samanosuke : Ako, va de l’autre côté de ce trou !

(Ako et Samanosuke se mettent de part et d’autre du trou pendant que Soki et Jubeï éliminent les Genmas qui continuent d’en sortir)

(Samanosuke lance le charme au dessus du trou)

Samanosuke : Ako, maintenant !

(Ako stoppe le charme au milieu du trou par télékinésie. Samanosuke l’active alors pour faire apparaitre une barrière magique empêchant ainsi les démons de sortir du trou)

Jubeï (observant le trou): Une bonne chose de faite ! Sortons vite d’ici !

Minokichi : Dame Jubeï a peur du noir ?

Jubeï : Mais non…ce…c’est pas ça !

(Phase de jeu pour ressortir du tunnel)

(Ils sont maintenant à l’air libre)

Jubeï (aux autres): Aaahh ! Que fait-on maintenant ?

Samanosuke (à Soki): Je dirais que comme Soki n’est plus un dieu…, sans t’offenser.

Soki : C’est bon…

Samanosuke : Nous aurions besoin de l’aide d’une autre légende.

Soki et Minokichi : ?

Jubeï (à Samanosuke): Mon grand-père ?

Samanosuke : Exactement !

Jubeï (sautant de joie): OUAAIII !!!

Soki : Minokichi, viens avec moi.

Minokichi : ?

(Soki et Minokichi s’éloignent du groupe)

Soki : J’ai un service à te demander.

Minokichi : Tout ce que vous voudrez, maitre Soki.

Soki : Je veux que tu rejoignes ton clan et que tu restes avec eux.

Minokichi : Mais…

Soki : S’il-te plait… Cette fois il s’agit de vaincre une vraie déesse ! C’est beaucoup trop dangereux et je n’ai pas envie de te perdre une seconde fois.

Minokichi : Maitre Soki…

Soki : Tu es devenu un samouraï, et un vrai samouraï doit savoir renoncer.

Minokichi (fier): A vos ordres, maitre Soki !

Soki : Autre chose. Appelle-moi Soki !

Minokichi : D’accord, mait...Soki !

Soki : Merci, Minokichi.

Minokichi : Mais revenez me voir lorsque vous aurez vaincue cette déesse !

Soki : Compte sur nous !

(Minokichi se téléporte auprès de son clan tandis que Soki rejoint Samanosuke, Jubeï et Ako)

Jubeï (à Soki qui vient de les rejoindre): Où est Kichi ?

Soki : Je ne veux pas le perdre une seconde fois alors je lui ai demandé de rejoindre son clan.

Jubeï : ...

Samanosuke (à Soki): Sage décision.

Ako : Je l’informerais de ce qu’il se passe par télépathie.

Soki et Jubeï : Par télépathie ?

Samanosuke (à Soki et Jubeï): Ako est une Tengu, elle peut communiquer par télépathie avec les êtres qui sont suffisamment réceptifs.

Jubeï : Une Tengu ?!

Soki : Ça explique pourquoi elle peut se téléporter.

Ako (à Jubeï): Et j’ai beaucoup d’autres pouvoirs !

Jubeï : J’aurais aimée être une Tengu moi aussi...

Soki (à Samanosuke): Alors, où allons-nous ?

Samanosuke : Au vi…!?

(Samanosuke vient de ressentir étrange une pulsion à l’intérieur de lui mais personne ne s’en est aperçu)

Jubeï (aux autres): En route pour le village Yagyu !

(Phase de jeu vers la province de Yamato)

(PROCHAINE PARTIE : LE RETOUR D'UNE LEGENDE)

A+

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment