CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Donjon 100 Niv.

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
aiykamasters aiykamasters
MP
Niveau 8
07 décembre 2008 à 15:17:09

Salut .

Etes vous arrivez a finir les 100 niveaux du donjon ?
Et avec qui ?
Moi j'ai fais :
Tenkai niv .70
Soki niv. 36
Jubei niv. 47

ecila53 ecila53
MP
Niveau 9
07 décembre 2008 à 15:46:29

Tu parles du royaume des ténèbres :question:

aiykamasters aiykamasters
MP
Niveau 8
10 décembre 2008 à 13:15:55

Oui tout a fais le royaume des ténèbres , :honte: a moi .

ecila53 ecila53
MP
Niveau 9
10 décembre 2008 à 13:38:07

Ah, là c'est plus clair. Moi j'etait le plus loin avec Soki ,mais je n'ai pas réussi jusqu'au 100ème etage, déjà ça prends enormement de temps,alors je me suis arreté dans les 80 je ne me rappelle plus et en deuxième c'est avec Jubei jusqu'au 65, et les 2 autres je me suis arreté au 50ème etage

aiykamasters aiykamasters
MP
Niveau 8
10 décembre 2008 à 18:01:57

Sa s'est vrais quand je l'ai fais avec tenkai ça ma pris tout l'après-midi pour atteindre le niv 70.
D'ailleur s'est le perso que je maitrise le mieux , en plus s'est mon préférer . :coeur:
Avec quel perso pense tu que ça serais plus facile ?
Si je me souvient bien au niv 100 on gagne un objet spécial ; :question:

ecila53 ecila53
MP
Niveau 9
11 décembre 2008 à 08:02:58

Moi, j'arrive mieux avec Soki.Oui, au niv. 100 tu gagne une arme puissante,pour chaque personnage, pour Soki c'est Gokumonji. J'aimerai bien y arriver une fois pour voir ce qu'elle vaut.

driz driz
MP
Niveau 7
11 décembre 2008 à 12:08:40

pour le moment j'ai juste fini avc soki et tenkai, mais je me remets seulement au jeu, donc jvais terminer avc les autres now :)

ecila53 ecila53
MP
Niveau 9
11 décembre 2008 à 12:36:58

Tu es aller jusqu'au niveau 100 avec les deux :question:
Ebe je te dis bravo, moi je n'ai pas le temps ou faut que je passe une nuit dessus :rire2:

aiykamasters aiykamasters
MP
Niveau 8
11 décembre 2008 à 13:15:57

Tu est arrivez jusqu'au niveau 100 avec 2 perso , alors là je dit bravo , ha ouais ,total respect .

-Driz s'est quoi l'arme qu'on gagne avec tenkai ( comment s'appelle t'elle , est elle bien ) ?

ecila53 ecila53
MP
Niveau 9
11 décembre 2008 à 15:20:33

Moi, je vais te dire, son nom est lumière, si elle est bien, je ne sais pas, puisque je ne suis pas encore arrivé au 100ème étage

aiykamasters aiykamasters
MP
Niveau 8
11 décembre 2008 à 17:45:58

Merci ecila53 , ça me motive encore plus pour faire les 100 niveaux . :ok:
-Je crois que je vais essayer se weekend si j'ai un peut de temps . :fier:

ecila53 ecila53
MP
Niveau 9
11 décembre 2008 à 18:18:12

Il te faut beaucoup de temps, pour y arriver :oui:

aiykamasters aiykamasters
MP
Niveau 8
12 décembre 2008 à 13:09:23

Je vais essayer de me réservez dimanche entier . ( en commencent de bonne heure je devrais y arrivez , au moin avec un perso ) .

ecila53 ecila53
MP
Niveau 9
12 décembre 2008 à 15:58:58

Oui, je pense aussi, mais n'oubli pas à te nourir entre deux, pour garder ta force et ta concentration. :lol:

aiykamasters aiykamasters
MP
Niveau 8
12 décembre 2008 à 17:26:02

Si je mange bien , la force et la consentration j'aurais .
Les 100 niv je terminerais , le pouvoir j'aurais .
:gni: :rire:

driz driz
MP
Niveau 7
13 décembre 2008 à 10:17:55

oui voila, c'est lumière pour tenkai ^^ hében jpensais pas que c'était l'exploit à ce point les dimensions fantome^^ après ptetre que le fait de m'être fait les 3 premiers onimusha en dur, ça m'a aidé à caler des issen plus facilement, vu que les ennemis sont plus ou moins les memes à chaque fois. Mais merci pour les compliments en tout cas \o/
Pour ma part, j'utilise pas mal les ennemis faibles, c'est à dire que je m'occupe pas des plus balaises, et je vais voir ceux sur lesquels je fais des issen rapidement, comme ça j'leur fais un issen et je continue sur les voisins (donc les ennemis sur lesquels jsais pas faire d'issen, ben ils s'en prennent quand meme un malgré tout, grâce aux plus faibles^^). Là j'ai pas encore essayé avc les autres persos, mais ça me motive pas vraiment.. ma télé a l'écran décalé, si bien que je vois pas ma barre de vie, donc c'est vite très chiant de devoir toujours faire pause pour voir cb il me reste de vie^^ Mais sinan, si vraiment vous galerez et que vous voulez le finir, vous pouvez toujours y aller toooout doucement : à chaque fin de niveau, vous vous equipez les colliers qui redonnent progressivement de la vie, magie et points oni, comme ça, au piiiire du pire, dans l'étage suivant, si vous vous faites buter, vous vous changerez en oni et ne perdrez pas votre vie, non ? enfin jsuis plus trop sûr de moi, ça fait un bail que j'ai pas joué, mais jcrois que dans ce onimusha, il y a toujours ces colliers, non ?

driz driz
MP
Niveau 7
13 décembre 2008 à 10:21:31

le seul truc que je trouve suuuuuper chiant, c'est ces especes de mage volants là.... faut trouver un coup qui tape vers le haut, donc c'est bien relou... avc soki j'utilisais le arrière+Carré, avc tenkai chéplu, et avc jubei c'etait genre avant arrière carré (elle fait un espece de shoryuken avc ses épées^^), mais ça la laisse super exposée ensuite... Et je sais plus où j'avais lu ça, mais sur un site ils disaient que finalement les niveaux les plus durs étaient entre 50 et 80 jcrois, et jsuis assez daccord, une fois qu'on a fait ça, la fin est plutot facile (passke c'est surtout des gros monstres, suffit de bourriner). Bref, jvais ptetre retenter finalement, ça me fait envie maintenant qu'on en a parlé ^__^

driz driz
MP
Niveau 7
13 décembre 2008 à 12:49:06

sorry pour le triple message, mais j'ai pas pu resister, ce matin jme suis fait un peu de dimension fantome avc jubei ^^ haha je me rappelle comme c'était jouissif, passk'il y a un gros concentré d'ennemis dans une zone assez petite ! je me suis juste fait les 20 premiers niveaux, et au moins jusque là ya aucun problème vu que les ennemis réapparaissent pas, donc en gros, on fait un issen, ça suffit à buter tout le monde et on passe au niveau d'après ! et jme suis aussi souvenu de quelques trucs, notamment les étages où il y a des canons (là c'était l'étage 20 qui avait 2 canons), le bon plan c'est de se foutre derrière eux, en garde, et c'est eux qui font tout le boulot, ils vont nettoyer la zone et buter tous leurs petits camarades ^_^ Bon à l'étage 20 j'admets que c'est d'un intérêt réduit, mais par la suite, je crois me souvenir qu'il ya des moments où ya plein de canons, donc...

aiykamasters aiykamasters
MP
Niveau 8
13 décembre 2008 à 13:44:50

Driz t'est super . :bravo:
Non sérieux , tes conseil sont vraiment les bien venu .
-Moi j'ai fais tout les onimusha en mode facile et normal , après y a que le 1 que j'arrive a faire en mode difficile ; pour se qui est des issen y a que dans le deux ou j'en fais énormément ( mon dernier record des issen que j'ai fais dans onimusha 2 était de 723 issen ) :fier:
- ( il faut dire que je faisais exprès de me m'être dans un coin et de faire des issen ) . :-)

-Pour ce qui est des dimension fantôme des précédant onimusha ( 1 , 2 et 3 ) s'étais assez facile , mais là , dans dawn of dream 100 niv s'est qu'en même énormes . :ouch:

driz driz
MP
Niveau 7
13 décembre 2008 à 14:27:21

hihi merci, c'est gentil :)
ben en fait dans les autres onimusha (ou au moins dans le 2, que j'ai le plus seché), yavait un mode où les ennemis n'étaient tuables que par issen, ça m'a bien fait progresser ! Mais sinan oué c'est comme tu dis aiykamasters, la technique du "jattends dans un coin les ennemis faibles et jfais du issen sur eux", ça tue ^__^
Dans dawn of dream, jtrouve que le "plus dur", dans les dimensions fantome, c'est vraiment la longueur.. genre on t'a à l'usure, arrivé au lvl 80 t'en as tellement marre que tu fais de la merde^^
Bref, ce soir jme le tente avec roberto, jvous dirai ce que ça a donné ! (je l'aime trop pas ce perso, jme suis rendu compte que j'étais allé que jusqu'à l'étage 10 avc lui... ^^)
Et vous avez récupéré toutes les armes et objets des persos ?

et rien à voir, ecila53, tu t'appelles alice en vrai ?..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment