AHAAAAAA!Aucun de mes persos n´est mort en Team Oni. Par contre pour la crise des jeux...Je peux pas trop avec mes parents,c´est pas qu´une simple punition pour mortel que j´aurais eu,ah ça non. Cependant quand ils ont louché sur MGS,là j´ai usé de Rage Musous verbals.
canaan
Niveau 9
16 juillet 2006 à 23:45:25
bsr,sima et snake ques-ce qui ce passe entre vous 2 ?k azane j´ai vraiment pas envie de me prendre la tête si tu as averti un modo avec le bouton rouge^^je suis content pour toi^^j´adore les balances^^bref quand j´aurais le temps je m´occuperais de toi et à celui que tu ressembles^^quand à toi Weesker ta chute de cheval ta seulement bléssé le Dos ?p arce-que visiblement tu te rappelles plus des choses que tu m´a dit mais bon...Chers amis je vais aller mourrir dans mon forum préféré,puis tiens kazane si tu veut tu as qu´à venir déclencher mon bannissement..et d´ailleurs j´invite tous ceux qui m´aiment pas à y participer...
SimaPang
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:51:32
Quel pessimisme T´inquiètes y a rien entre Snake et moi,c´est comme d´hab´ une vraie fausse compétition du meilleur timbré. Mais bon ton message est tellement bizarre que j´essaye pas de le comprendre.
snake-hkljdfqml
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:09:37
Bah en même temps dans la Team Oni je n´ai utilisé que Jubei et Ekei.
Et pis la sentance tu t´en fous quand même, tu dois te focaliser sur une chose : ONIMUSHA.
SimaPang
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:15:03
Bravo alors! Mais la sentance,si je m´en fous,bah l´hopital lui va avoir des bénéfices.Si je m´en fous encore plus,les producteurs de chaises roulantes aussi.
snake-hkljdfqml
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:48:10
Mdr arrête, on dirait un enfant battu.
( et hôpital ou pas, Onimusha quand même XD )
SimaPang
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:59:36
Non m´enfin...C´est pour dire que si par mégarde je ferais n´importe quoi,la sentance serait si terrible que...Je perdrais l´usage de mes jambes par peurisation psychique!Boooooouhooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu