CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis de recherche

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:00:13

Et aussi car tu es le Vice-Empereur aux vues de ton arrivée très rapide. :o))

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:23:53

Je suis même l´ancien empereur mais je t´ai laissé ma place ( bah quoi je suis arrivé sur le Forum bien avant toi et j´étais empereur avant ^^ ). XD

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:26:18

Que racontes-tu là infâme hérétique,j´ai inventé les Onimushaïstes,pas toi,mais avant ça tu en étais quand même l´Empereur...Voyez-vous ça :sarcastic: ( :o)) )

canaan
canaan
Niveau 9
14 juillet 2006 à 19:57:33

bordel. dit :
alr
kazane dit :
alr
kazane dit :
on me compare a sozaburo tu connait?
kazane dit :
ne repond pas je le trouverais lui aussi comme je vous ai touver toi et weesker
bordel. dit :
sozaburo ?
kazane dit :
oui
bordel. dit :
weesker? quel rapport avec ce traitre?
kazane dit :
weesker c´est un chasseur, que je cherchée pour raison perso, et pourquoi traitre
bordel. dit :
je ne fais plus partis de cette secte d´infâmes faux culs,menteurs,traitres,gamins...
kazane dit :
ho ho tu ma fait qoui toi

c´est qui cet imbécile encore ?

[kazane]
[kazane]
Niveau 5
14 juillet 2006 à 20:01:04

il en manque :rire:
:globe: :sournoi: :globe:

[kazane]
[kazane]
Niveau 5
14 juillet 2006 à 20:04:53

canaan Posté le 11 juillet 2006 à 00:36:19 je suis là,remercie sima de m´avoir averti sinon je serais pas venu.kazane que veux tu??

canaan Posté le 13 juillet 2006 à 13:08:17 slt,dsl de pas t´avoir répondu sur msn jetais parti chez un voisin..je ressemble à toi..encore une histoire louche...^^..à la prochaine...

bordel. dit :
je ne fais plus partis de cette secte d´infâmes faux culs,menteurs,traitres,gamins...

et es tu sûr :sournois:

:rire2: :globe:

canaan
canaan
Niveau 9
14 juillet 2006 à 20:05:12

une phrase....en tt cas tu m´as l´air d´un imbécile heureux...

[kazane]
[kazane]
Niveau 5
14 juillet 2006 à 20:05:55

un une mec une

[kazane]
[kazane]
Niveau 5
14 juillet 2006 à 20:10:15

tu fais peur a quelqu´un et il ma dit que j´étais toi et moi qui voulais sympatisé tu m´a bien eu :rire:

[kazane]
[kazane]
Niveau 5
14 juillet 2006 à 20:12:58

:globe:
:dehors:
:globe:

Weesker
Weesker
Niveau 10
15 juillet 2006 à 08:16:16

bordel. dit :
weesker? quel rapport avec ce traitre?

:d) canaan on ne c´est jamais vraiment parlé, et tu ose dire que je suis un traitre, moi au contraire de certains je ne passe pas ma vie sur le net,

:d) fredo29 ton conseil de l´autre nuit je l´ai apliqué et ça a tournée au vinaigre, si tu as une autre idée elle est la bien venue, a moin que SimaPang me dépanne en Canadrochit :ange: :rire

fredo29 on ce revois sur msn :hum:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
15 juillet 2006 à 11:58:47

Rolala,ce topic porte bien son nom :hum:
Pour le Canadrochit demandes un à Fredo,je lui en est passé il y a pas longtemps... :o))

fredo29
fredo29
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:04:37

j en est plus c etait trop bon :salut: tout le monde :fete:

fredo29
fredo29
Niveau 10
15 juillet 2006 à 15:00:15

canaan je sais pas si tu parle pour moi aussi mais je t est strictement rien fait :question:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
15 juillet 2006 à 15:22:43

Il parloit de Monsieur le Whyskyer.Ah,on me signaloit que ce fut Weesker.Il n´a rien envers vous mon cher. :o)) :dehors:

canaan
canaan
Niveau 9
15 juillet 2006 à 19:06:20

bjr,lol,non je parle pas de toi mon pti fredo j´ai jamais eu de prob avec les gens du fofo onimusha dod c´est à dire (simapang,snake,fred,g-unit.....)bon je dois partir à un anniv bonne soirée.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:32:11

SimaPang Posté le 14 juillet 2006 à 19:26:18 Que racontes-tu là infâme hérétique,j´ai inventé les Onimushaïstes,pas toi,mais avant ça tu en étais quand même l´Empereur...Voyez-vous ça :sarcastic: ( :o)) )

Hey mais tu te prends pour le Maître du zodiaque. :banzai:
Tu dois accepter, muhaha ! :o))
Je suis sûr que j´ai connu Onimusha avant toi, de plus, même si j´ai besoin d´argent ( ou autres ) je ne les revends pas, MOI. :sarcastic: :o))
J´ai t´ai cédé la place et tu le mérites car tu me surpasses à cet Onimusha ! Mais les autres, ça reste à voir muhaha ( et dis pas Onimusha 2 ou je te bannis par un quelconque moyen :sournois: ).

De plus je préfère être empereur du Forum MGS3 que d´Onimusha 4. :cool: :o))

Weesker
Weesker
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:55:17

je n´ai rejeté personne, c´est juste que depuis ma chute de cheval,qui ma conduit a l´hosto, les choses vont de mal en pire :hum: et je suis tres souvent en déplacement, a Cologne, mais bon je vois que tu t´en fou, et je n´ai pas justifier mes absences, ou les actes que je n´ai pas fait.

J´ai bien reçu ton message, et moi je ne t´ai jamais parlé sur msn et j´ai jamais parler sur toi, ce que te toi tu fait sur moi, et en plus tu as le culo de le montré a tout le monde sur le forum

alors :d) qui est le traitre :g)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:00:43

Hey mais tu te prends pour le Maître du zodiaque. :d) C´est pas encore prévu que je devienne Grand Pope :non:

Je suis sûr que j´ai connu Onimusha avant toi, :d) Et alors? :sarcastic:

de plus, même si j´ai besoin d´argent ( ou autres ) je ne les revends pas, MOI :d) C´est pas moi qui ai vendu,on m´a forcé la main,puis on les a venduss(pas moi,mes parents)sous mes yeux... T-T Cauchemard durant tout l´été 2005,un peu de pitié quoi! :snif:

J´ai t´ai cédé la place et tu le mérites car tu me surpasses à cet Onimusha ! Mais les autres, ça reste à voir muhaha :d) Bien sûr t´a réussi l´Oni Spirit en une nuit,et le "Team Oni" sans Kotaro? :sarcastic: :o))

Et puis si tu le veux tant,tu n´es plus Vice-Empereur,et ne sera pas Empereur.Restes sur MGS3. :o))

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:31:27

Et alors ? :sarcastic: :d) Et alors je suis le vétéran, l´ancien Empereur. :o))

C´est pas moi qui ai vendu,on m´a forcé la main,puis on les a venduss(pas moi,mes parents)sous mes yeux... T-T Cauchemard durant tout l´été 2005,un peu de pitié quoi! :d) Pfeu, j´aurais piqué une grosse crise, j´aurais récupéré mes Onimusha et je les aurais cacher mdr ! Quitte à prendre une grosse baffe ou une punition XD !

Bien sûr t´a réussi l´Oni Spirit en une nuit,et le "Team Oni" sans Kotaro? :sarcastic: :o)) :d) Ben ouais lol, seule Jubei est mort... Et l´Oni Spirit pas encore :gni: j´ai tenté une fois et puis plus, faudra que je le fasse. :sournois:

La vidéo du moment