Perso je pense pas que ce soit du chauvinisme mais du patriotisme... Apres c´est sur, c´est plus facile d´etre fier d´etre francais ( zidane, david douillet, laure manaudou, ronald pognon [ sisi, je vous assure! ce mec la va cartonner un jour ], Christine Aaron, Thierry Henry, Trezeguet, Jamel debbouze, Gad elmaleh, Paris, le vin, les paysages francais... et encore une chier d autres trucs ) que d´etre fier d´etre belge... ( rien, rien ... et ... la fete de la biere... puis rien... a si, les frites!!! mais pas de bole, a l etranger ca s appelle French Fries hahaha )
Bon je suis desole je perds mon sang froid avec toi mais c´est que tu deviens un peu relou quand meme, on a bien compris ton point de vu, t´es un gros ouf du haut de tes 13 piges, tu "niques nos races" et tout ca... maintenant si t´es juste la pour dire des conneries, ben tu peux tout aussi bien t abstenir.
J imagine deja ta reaction, je veux trop pas t offenser je veux juste que tu ouvres un peu les yeux sur les conneries que tu debites... bon je pense que le temps le fera pour toi et qu un jour tu changera (je garde espoir, t es en pleine crise mais ca va passer... d ici 5 ans malheureusement... )
Allez, reste calme, pas la peine de t enflammer en lisant ce message, encore une fois je cherche pas, contrairement a toi, a t insulter comme ca gratuitement mais juste a te faire comprendre que ca sert a rien ce que tu fait... ca fait pas avancer le debat.