CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide franchise

Flinter
Flinter
Niveau 7
18 mars 2006 à 18:37:42

bonjour pourriez vous m´expliquer comment on fait pour faire des matchs en mode franchise car je suis un peu perdu dans ce mode ... merci...

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
18 mars 2006 à 18:49:57

question relativement bizzare et ma fois assez stupide mais bon, vu que cest bien demandé...

MENU PRINCIPAL

-Games Mode
-Franchise (new)
-Choisis l´équipe, le user et les options de ta franchise

MENU DE LA FRANCHISE

-training camp
-Fais les différents exercices avec tes joueurs (ou tu peux tout skipper pour passer directement à la saison régulière)

MENU DE LA SAISON

- La je sais pas trop...tu vas sur le truc en haut de l´écran, "gameday" je crois et tu cliques sur un truc genre "matchups" et là, t´as l´horaire complet des matchs de la semaine, tu sélectionne ceux que tu veux jouer, tu choisis quel équipe tu controles et voilà...

Flinter
Flinter
Niveau 7
18 mars 2006 à 19:04:43

merci beaucoup, si je connaissais bien le jeu j´aurais aussi trouvé cette question stupide mais bon, je viens d´acheter madden 06 et c´est pas toujours très facile à maitriser.

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
18 mars 2006 à 19:08:43

nan cest cool vieux...t´as qu´à revenir poster si t´as dautres questions.

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
18 mars 2006 à 22:26:51

tu vas voir tu vas t´habituder asser vite :ok:

Flinter
Flinter
Niveau 7
19 mars 2006 à 12:01:46

oui c´est vrai à force de jouer ça vient, mais je voulai savoir: j´ai lu das le manuel que lors de matchs les remplaçants et les rookies jouent la 2e mi-temps, ce qui est effectivement le cas. Mais est-ce qu´il vaut mieux que je laisse comme ça ou au contraire que je fasse quelques changements?

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
19 mars 2006 à 14:35:34

okay...en c´moment, t´es en pre-season. Tu vas jouer 4 matchs qui ne content pas au classement dans la saison. Ce sont juste des matchs de pratique. Alors, fait comme le jeux dit. Mets tes "starters" sur le terrain en début de match et ensuite, tu mets les remplacants et les jeunes joueurs. De toute facon, ca se fait automatiquement dans le jeux. Par contre, en saison, tu verras pas ces changements survenir pendant les matchs. Ca va etre toujours tes joueurs "starters" qui vont etre sur le terrain. (À moins de blessures ou si tu mene par 40 points avec un quart à jouer, tu peux toujours mettre les remplacants)

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
19 mars 2006 à 14:36:13
    • qui ne comptent pas ** dsl..
Flinter
Flinter
Niveau 7
19 mars 2006 à 20:42:25

D´accord merci. Et si j´ai bien compris on peut jouer n´importe quel match de n´importe quelle équipe? ou c´est juste pendant la pré-saison?

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
19 mars 2006 à 21:02:31

non, tu peux jouer tout les matchs de la saison si tu veux. Quoique normalement, le but du mode franchise, cest de controller une seule équipe et de batir autour de celle-ci, mais oui, tu peux jouer tout les matchs.

Flinter
Flinter
Niveau 7
19 mars 2006 à 21:08:43

ouais c´est clair je vais juste controler mon équipe parce que sinon je ne vais plus en finir!

Flinter
Flinter
Niveau 7
02 avril 2006 à 21:32:26

J´ai un ptit problème je suis a la deuxieme semaine de ma saison, et mon QB, Brady vient de se blesser pour 6 semaines, donc je vais essayer de men procurer un autre, qui pourrait le remplacer (d´un bon niveau). Qui me conseillerez-vous?

ursak
ursak
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:38:23

Ton remplaçant fera l´affaire pr les 6 matches à venir :) essaie ça rajoute du piment ! :ok:
Quitte à jouer plus en course et faire de plus petites passes, ça sert à rien de faire un trade pr aquérir un bon QB qui va jouer seulement 6 matches. En plus si t´en veux un bon, tu vas devoir mettre le paquet donc lache l´affaire

La vidéo du moment