CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vive les courses...

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
01 mars 2006 à 19:58:58

bon, je sens deja venir l´oeil noir de la critique pour non recherche de deja vu... mais voila, j´ai fait ma petite recherche (en langage francaise et non sms, c´est peut etre pour ca que je trouve pas) et resultat "niet"

donc, j´ose...

alors me voila en presaison avec les cards (j´aime les defis), niveau all pro, slider d´origine, et quelle n´est pas ma surprise de me voir pulveriser(facile + de 100Y pour mes 2 runners, Arrington "rookie" et Shipp) toutes les defense grace a mon jeu de...course!
n´ayant jamais ete tres fort a ce jeu la, je me demande donc si c´est specifique au 06, ou si je suis devenu une masse (pfeu)!

qu´en est il pour vous?

attention, vos reponses risquent de me faire passer en all madden, et la, va falloir assumer mes defaites...

Follix
Follix
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:45:55

Pratique toi sur all-pro (un peu pour maitriser le playbook) et monte en all madden c aussi simple que sa!

vick_rulz
vick_rulz
Niveau 6
02 mars 2006 à 03:05:54

je comprend pas,

je comprend pas pk le nombre de gens qui veulent pas jouer a all-madden est elever

accpeter qu il faut perde des fois

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
02 mars 2006 à 04:36:06

bah moi je joue en all-pro avec les sliders du CPU presque tout au max sauf celui des interceptions sinon lol a chaque fois que la D touche au ballon c´est une interception lol

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
02 mars 2006 à 04:59:03

non, c´est pas que je veux pas joué en all madden (bien que je trouvais ca bien galere sur les versions precedentes), je voulais juste savoir si j´etais dans une bonne phase sur mon jeu de course, ou si en all-pro c´etait toujours comme ca...

mais je vais le tenter le all madden! ce qui m´ennuie, c´est que j´adore prendre une team daubée (cards, lions etc...)et la monter au plus haut niveau! la, je sens que je vais vraiment en ch...!

doudounans
doudounans
Niveau 7
02 mars 2006 à 10:14:54

pour le jeu de course c est normal ils l on reévalué a la hausse sur cette version et egalement du coté du cpu ce qui est pas mal car un cpu a 30y de moyenne ce n etait pas terrible

si tu t en sors a peu pres suis le conseil de follix pratique ton playbook un petit peu surtout pour maitriser le cone et passe rapidement en all madden puisque tu aimes les defis

sinon ca fait plaisir de voir quelqu un qui prend des equipes pas top (perso j ai pris les lions )

skeleton
skeleton
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:00:36

Que dire d´Oakland :gni:

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
02 mars 2006 à 16:01:23

moi j´ai prit les cards et je suis aller chercher Urlacher et Shockley :oui: j´ai donner beaucoup contre mais c pas grave... mon QB suck a mort pcq j´ai échangé warner donc au prochain Draft c sur que je prend un QB :oui: je pense Cutler mais il faut je m´achete un madcatz pour transferer les draft dans madden je suis présentemant a 9-3 avec presque juste des victoires jouer dans le 4e quart

KingSlayer
KingSlayer
Niveau 6
02 mars 2006 à 17:57:28

En simulant une saison avec Madden 06, tu fini des saisons avec des stats de fou des fois...
Un running back qui fait 2500verges, un Line Backer qui fait 230 tackles etc.... D´après moi y´on exagéré pour qu´en jouant ce soit un peu plus facile...

vick_rulz
vick_rulz
Niveau 6
03 mars 2006 à 02:35:53

c est p-t pcq tu joue avec aucune blessure car j ai jamais vu un gars avec 230 tackles mais avec des joueurs qui peuvent pas se blesser ben sa se peut le 2500 verges j ai meme deja vu L.T. briser le reccord de verges et en meme temps lewis le brise :D

KingSlayer
KingSlayer
Niveau 6
04 mars 2006 à 04:15:11

Je te jure que j´ai déjà vu 230tackles en simulants... Ils étaient 2-3 dans les 200tackles, 5-6 avec 180 et +... C´étais assé fou...

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
04 mars 2006 à 04:26:38

ouais, ben pour ma part, avec Arizona (je me labce dans une franchise en all madden), au niveau course, je me suis bien calme avec meme pas 70Y (et genre a peine 2y par course)

meme topo pour les passes et une defaite 3-30 face aux rams (Bulger blessé, le remplacant m´a tué avec 3 ou 4 bombes, et leur HB m´a applati sur qqs courses ou il m´a brise qqs tacles)

c´est pas gagné...

La vidéo du moment