fujitoya Posté le 05 mars 2006 à 15:46:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"follix Posté le 03 mars 2006 à 03:46:54
Casse toi et ne revient pas sur un forum de la nfl "....on reconnais les boulets, ...un forum de la nfl....nimporte koi, on est sur un forum de JEUX VIDEO!! et dans le cas présent un forum sur un JEUX de foot us, et non de la nfl, vous les"grands" du forum madden, si vousvous croyez si malin, pkoi vous trainez sur des forums de JEUX VIDEO, allez parler avec les rician sur leur forums au lieu de nous embéter!!!
Master link, tu nauraios pas un lien qui marche, ca m´interesse moi ce jeux (je suis le manga le plus possible)
Aaa on reconnait également un specimen de touriste exemplaire, qui en venant un jour par mois, se permet de faire la morale à tout le monde...
Je te préviens quand meme que dans Madden, il y a, essentiellement, des équipes de la NFL. Je n´offenserai personne en n´oubliant pas de citer les magnifiques équipes européennes de la NFL (tiens encore) Europe. Ces équipes sont d´ailleurs régulierement utilisées par les joueurs...Je suis désolé, peut-etre que le forum de PES ne parle que du jeu et pas du PSG-OM qui se joue actuellement ?