CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poluratité et + encore help

[DocHit]
[DocHit]
Niveau 6
01 mars 2006 à 16:26:23

Salut,
Dans le mode SuperStar, sur le site Web si notre joueurs à de la popularité et plein d´autres chose comme l´apparence,marketing,etc. Comment fait-ont pour augmenter tout ces trucs là svp ?

Follix
Follix
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:22:54

Cet question a ete posé 1M de fois

[DocHit]
[DocHit]
Niveau 6
01 mars 2006 à 19:54:22

Ah bon dsl, pourtant jai chercher avant poster ce topic je te jure...Jvais tenter de chercher encore.

[DocHit]
[DocHit]
Niveau 6
01 mars 2006 à 20:07:58

je viens encore de rechercher Follix et jai rien trouver alors avant de dire au autre de chercher regarde si la question a été poser au moins une fois, et au lieu de me dire sa taurai pu juste me le dire,jai chercher et rechercher je trouve rien alors y a til un bon samaritin qui pourrait maider svp ?

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
01 mars 2006 à 20:48:22

bon alors je vais me faire l´avocat du diable et de l´ange.

1) dochit : il y a une fonction recherche. si tu as besoin d´aide sur le mode superstar, tu recherches "superstar" et tu trouveras les topics correspondant. en l´occurence y a 2 sujets disons officiels et des milliards de sujets ouverts comme celui ci.
tu aurais dû poser ta question sur l´un des deux gros. ça aurait évité une telle réaction de follix.

2) follix : j´ai eu beau rechercher là, j´ai rien trouvé concernant les causes de l´augmentation de popularité sur les deux sujets sus nommés. il faut parfois se calmer un petit peu. (ça n´est que mon avis).

si la question a été posée (et oui je me souviens l´avoir déjà vue...), ça a dû être dans un des milliards de sujets individuels et là je n´aurais pas envie d´y fourrer mon nez.

ce forum est mal fait pour les recherches, c´est malheureux mais c´est comme ça.

enfin à l´avenir : POSTER DANS LES SUJETS APPROPRIES.

merci et bonne continuation :)

[DocHit]
[DocHit]
Niveau 6
01 mars 2006 à 21:03:04

merci bien mais jai regarder les 2 pages superstar au complet jai rien vu, alors CALICE svp dite le moi directement sa saurais bcq plus simple, sur dautre jai répondu a la meme question au moins 50fois putain cest juste 2 phrases et voilà cest le topic va couler et on nen nattend plus parler, regarder moi mon topic un lieux davoir une simple réponse je doit vous dire quoi, alors svp dite le moi et on nan parle plus, pcq la yen na marre...

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
01 mars 2006 à 21:30:03

poser la question dans le topic approprié permettra a une autre personne se posant la même question d´avoir la réponse.

alors si tu tiens à avoir la réponse (que je ne connais pas, à part gagner des titres je sais pas quoi faire de plus), pose la question dans un des deux sujets. et en effet il faut que ce sujet meure (et ne revive plus) mais les deux autres doivent vivre et vivre encore...

de plus, je pense que l´on sera plus aimable à te répondre dans ces sujets, plutot que de creer ton propre sujet qui va mourrir... et les réponses aux questions avec...

voilà voilà pas besoin de s´enerver non plus.

La vidéo du moment