CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui veut tu foot canadiens?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
riki151
riki151
Niveau 2
01 mars 2006 à 03:27:05

je sais pas mes jaimerais avoir du football canadiens. qui est avec moi

Follix
Follix
Niveau 10
01 mars 2006 à 03:34:35

http://www.ctgilles.net/iet/images/pictars/whocares.jpg

C ma reponse je crois que c clair

vick_rulz
vick_rulz
Niveau 6
01 mars 2006 à 03:41:05

j aime bien le foot ball canadien mais la je comprend pas ta question si tu veut la réecrire pour qu on puisse comprendre je vais y repondre pcq j en connais sur le foot canadien

et si tu veut parler pk il ny a pas de jeux de CFL...ben pense y un peu tu va la trouver tout seul la reponse

Follix
Follix
Niveau 10
01 mars 2006 à 03:47:21

Non mais serieusement la cfl c un bon calibre spectuculaire mais sans valeur les joueurs sont tellement sous-payé.

Et oui sa serait tres ridicule un jeu de cfl de ea car sa couterais tres cher et y aurais 10 000 personne qui l acheterais .

G21
G21
Niveau 10
01 mars 2006 à 04:07:02

je crois pa
dan NFL arena le jeu coute 30$ environ, yon changé les joueur pi les dimension diu terain pi certai reglement so pk pa pour la CFL

vick_rulz
vick_rulz
Niveau 6
01 mars 2006 à 04:10:46

tu me niase la

pcq si ya la CFL ya juste des canadien qui vont acheter sa

et arena football ya plein d americain qui vont lacheter

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
01 mars 2006 à 05:33:02

c un fait mais ils pourrrait peut-etre mettre un mode CFL dans madden? il l´ont fait dans NHL avec les ligue Européenne donc je voi pas pourquoi il pourrais pas le faire c´est juste que probablement ils ne voudrais pas perdre de temps la dessus et je les comprends un peu et avec la prochaine génération de console tout sera avec l´internet donc ont pourrais une jou voir un MOD de la CFL :ok:

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:29:41

Il ya 9 équipes dans la CFl...donc ça coupe un peu le plaisir. Ensuite je me demande comment serait coter les joueurs. Sachant que le 3e quart des Cardinals est meilleur que le #1 d´une équipe de la CFL... Mais je crois sa serrait possible de l´inclure car la NFL et la CFL ont plusieurs ententent, mais je crois que un mod serrait la meilleure solution :)

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
01 mars 2006 à 16:18:29

ouep pour le next-gen :ok:

mabilodeau
mabilodeau
Niveau 5
04 mars 2006 à 21:15:34

Kurin ta tu déja écouté la CFL, si oui sa parait pas, pour dire k´un 3ème quart est meilleur k´un premier quart y fau jamais avoir regardé un match de CFL ou y fau juste être cave.

Follix
Follix
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:24:36

Au niveau des passes le 1er qb de la cfl est meilleur mais a d autre niveau il est moin bon.(agilité,vitesse,endurance au plaquage)

vick_rulz
vick_rulz
Niveau 6
04 mars 2006 à 23:33:37

:honte:

regarder voici le classement d emportance du football

1-NFL
2-NCAA
3-Arena
4-Football european
5-CFL

alors avant de faire de la CFL il vont dfaire foot ball europan.

Follix
Follix
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:44:24

c se ressemble beaucoup au niveau des perdomances

vick_rulz
vick_rulz
Niveau 6
05 mars 2006 à 00:02:52

regarder si vous connaisser la CFL vous connaissez
rikie ray(scuse moi le prenom pas sur que sa s ecrit comme sa) mais on s entant qu il est dominant dans la CLF mais dans la NFL il ne reussi meme pas a se tailler un poste

j ai meme deja entendu un joueur dans un biographie a la tele

"il a pas reussi dans la foot ball alors il decida de prendre la dernier chance qui lui restais la CFL"

cereal-bob
cereal-bob
Niveau 4
05 mars 2006 à 01:22:38

tu résumes bien ma pensée vick , même si je suis canadien je suis tout a fait d´accord a dire que la CFL ne vaut rien à coté de la NFL

Follix
Follix
Niveau 10
05 mars 2006 à 02:41:28

Follix Posté le 04 mars 2006 à 23:44:24

c se ressemble beaucoup au niveau des perdomances

Je parlait des ligue d europ et la cfl la.

Un equipe de 1re division de la ncaa peu battre un equipe de lcf et p-e meme les niners :gni:

KingSlayer
KingSlayer
Niveau 6
05 mars 2006 à 03:04:49

Le CFL n´est peut-être pas au même niveau que tout autres ligues, mais ils offres quand même un bon spectacle, de beaux jeux et de beaux plaqués... Si ce ne serait que des 3jeux pour le first down, sa serait aussi exitant à écouter que la NFL ou presque...

vick_rulz
vick_rulz
Niveau 6
05 mars 2006 à 03:34:14

mais c est sur quand tu joues avec des gars de ta force a l aidre beaucoup au spectacle

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
05 mars 2006 à 06:04:01

le calibre est pas si mauvais que sa ils vienne tout d´université américaine c´est juste pas le meme calibre de football que la NFL et pour dire que une équipe de le NCAA bats les niners NO WAY check les niners sont p-e poche mais ils font quand meme parti des meilleur de la NCAA alors wow wow ponpon

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
05 mars 2006 à 06:19:11

ea fera jamais de jeux de la cfl...arretez de rever...on l´a dit des millions de fois...

1) aucun calibre
2) aucune atmosphere
3) aucune "exposure"
4) CEST CANADIEN...

Si vous voulez voir un jeux de CFL, ce sera de la part d´une compagnie Canadienne...Les Américains en ont rien a foutre du Canada et je les comprend...J´veux dire, tu demandes à un mec de la Georgie "Quel pays est au Sud des USA ? " -Bah le mexique évidemment " - Et au nord des USA ? -heuuu...bah jimagine que cest encore le Mexique...

Cest exagéré un peu mais le fait est que EA sait très bien que le marché pour un jeux de CFL est tellement limité que ça n´en vaudrait pas la peine...

La vidéo du moment