CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QB vision control vraiment utile?

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
28 février 2006 à 18:45:37

slu a tous,
possesseur de madden 06 depuis peu, je me pose des questions sur ce systeme de vision du QB!

apres avoir essaye qqs matchs avec (bien que mon stick droit soit defaillant) et n´ayant rien obtenu de probant, j´ai entame d´autres matchs sans cette option et la, je me suis remis a avancer (voire a marquer des points)

alors je demande a ceux qui ont essayé avec et sans (meme sur les versions precedentes) ce que vous en pensez? Est ce vraiment un plus si on maitrise ce truc (je le reconnais facilement, je suis encore une quiche avec ce systeme)?

Follix
Follix
Niveau 10
28 février 2006 à 18:54:17

Y a deja 4 topics la dessus -_-

doudounans
doudounans
Niveau 7
28 février 2006 à 19:10:00

follix t emballe pas sur chaque message ca question est bien posé et poliment en plus et il assume ne pas maitriser

doudounans
doudounans
Niveau 7
28 février 2006 à 19:10:59

"ca" question .....
mon dieu l orthographe des noobs m ´ a contaminé

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
28 février 2006 à 20:24:30

bon, sans vouloir rentrer dans votre jeu a 2 balles de "qui est noob et qui ne l´ai pas", je repondrais juste qu´en tapant "QB" ou "vision" ou "control", je tombe bien sur 4 topics sans reponse a mes questions; alors, si eventuellement, tu sais sur quel message m´orienter, n´hesite pas, je t´en serais gré!

si en revanche, tu te sens de battre le record du "je suis frustré et comme j´ai trouvé un forum qui veut bien de moi, je m´octroie un pouvoir qui ne m´appartient pas", abstiens toi, s´il te plait, je t´en remercie d´avance!

au passage, ayant une famille et un boulot a plein temps, j´avoue, je n´ai pas le temps de lire chaque page ni chaque message me permettant d´apprehender un peu mieux ce jeu (ah oui, au fait, ca reste un jeu, et la gueguerre que certains se livrent est bien patethique quand on veut bien se donner un peu de recul)

enfin, ma question etait amicale, et mon souhait etait de communiquer, tout comme, il y a quelques moutures de madden, je m´appliquais a aider les nouveaux ou a aller chercher des infos sur des sites US (malgre un anglais pitoyable), le but ultime etant de progresser jusqu´au superbowl!

une petite remarque pour terminer, puisque tu est "the king of the recherche" (j´avais prevenu, j´suis nul en anglais), je te defis de trouver trace de moi dans vos topics d´insultes de gosses pourris-gatés!

a bon entendeur...

GO-BENGALS-GO
GO-BENGALS-GO
Niveau 4
28 février 2006 à 21:50:46

wow ça flingue dur mec!!!
Moi aussi je suis pere de famille et salarié à plein temps,n´empêche que je lis bien

GO-BENGALS-GO
GO-BENGALS-GO
Niveau 4
28 février 2006 à 21:59:02

wow ça flingue dur mec!!!
Moi aussi je suis pere de famille et salarié à plein temps,n´empêche que je trouve le temps de lire bien A FOND chaque topic avant de poser une question. En relisant tous les topics sur le QB vision on en arrive vite à la conclusion qu´il y a autant d´avis sur la question qu´il y a de joueurs sur ce forum et que le mieux c´est de se faire sa propre opinion sur ce fameux cone en jouant et point barre.
Perso,je trouve que follix a été super correct dans sa réponse et qu´il y a pas lieu de s´enflammer comme ça.
Alors relax max et bon apprentissage jusqu´au prochain superbowl.
:cool:

vick_rulz
vick_rulz
Niveau 6
28 février 2006 à 22:00:10

je sais pas mais d apres es sport la qb vision est importante a certain niveau comme all-pro et all-madden moi je l utile tjrs pcq a madden 2005 je fesais des saison de 50 passe de toucher avec favre

un truc commence avec manning et apres favre en decendant de la grosseur de la vision si tu veut t ameliorer

GO-BENGALS-GO
GO-BENGALS-GO
Niveau 4
28 février 2006 à 22:00:12

désolé pour le double post...gourrage de bouton

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
28 février 2006 à 23:02:36

nan...moi jsuis du coté du poster original de ce topic...Jvois pas pourquoi vous vous enflammer a une question bien posée, qui est claire...en tk...

Pour répondre, je dirais que l´ajout du cone est une bonne chose...Ça rend le jeux beaucoup plus réaliste...

Pour ce qui est de sa maitrise, je dirais que ca prend de la pratique...Essai de commencer en gardant ton vision cone locké sur un seul receveur et commence a le déplacer tranquillement en jouant plus souvent...

Je sais surtout que tu vas lancer beaucoup d´interceptions...Pourquoi ? Pas a cause du cone, simplement a cause qu´un simple throw au mauvais receveur au mauvais moment cause une interception...Les Db´s adveses de cette année sont vraiment en feu...Alors, si tu vois moindrement que ton gars est couvert, oubli ca...même s´il est bien placé dans ton vision cone...

• Pas bete non plus le truc de Vick...si tu commences en controlant Manning, tu devrais avoir de bons résultats...Par contre, si tu utilises Michael Vick, alors la, je peux comprendre pourquoi tu galeres... :rire: ...surtout si tu cours comme une poule sans tete partout sur le terrain en lancant le ballon en déséquilibre sur la mauvaise jambe...
    • Utilise bien le precision passing, ca fait des merveilles ce truc pour bien placer le ballon au bon endroit...
Follix
Follix
Niveau 10
28 février 2006 à 23:16:20
    • Pas bete non plus le truc de Vick...si tu commences en controlant Manning, tu devrais avoir de bons résultats...Par contre, si tu utilises Michael Vick, alors la, je peux comprendre pourquoi tu galeres... ...surtout si tu cours comme une poule sans tete partout sur le terrain en lancant le ballon en déséquilibre sur la mauvaise jambe...

moi je fait sa et sa marche xD

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
28 février 2006 à 23:22:11

ouai...follix le prochain président des États-unis :rire:

sérieusement, lancer le ballon à un gars qui n´est pas dans le vision cone et qui se trouve vers la droite quand on court vers la gauche, cest la meilleure facon de voir sa passe finir incomplete ou interceptée....

Follix
Follix
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:26:57

Sa c vrai mais si tu le vois avec mike vick il cour vite putain!

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
01 mars 2006 à 04:18:28

ok, desole pour "l´enflammage", mais j´en ai un peu marre de voir tous ces posts ou ca fuse pour le plaisir de dire "ca fait plus longtemps que toi que je suis la"...j´ai essayé de m´imaginer comme "noob", m´interessant a ce sport, et je me suis dit qu´avec l´accueuil qu´on recevait dans le coin, ca ferait autant de gens qui retournerait jouer a PES 5, alors qu´un max de gens porte sur le foot US, permettrait peut etre de voir un peu plus de match...

sinon, je vous remercie pour vos reponses et je vais tenter la tactique de "retrecissement petit a petit du cone de vision"!

doudounans
doudounans
Niveau 7
01 mars 2006 à 10:21:00

moi je n ai pas de tactique pour s y adapter et avec l utilisation que j en ai faite je trouve finalement que c est utile et que ca evite le cote shoot out contest des versions precedentes ou tu pouvais lancer a n importe qui n importe quand

ps :sinon j aurais pu te repondre des mon premier post mais je suis un peu faineant et si tu a parcouru le forum tu comprendras ma remarque sur l ´ orthographe qui ne t etait pas destiné

La vidéo du moment