bon, sans vouloir rentrer dans votre jeu a 2 balles de "qui est noob et qui ne l´ai pas", je repondrais juste qu´en tapant "QB" ou "vision" ou "control", je tombe bien sur 4 topics sans reponse a mes questions; alors, si eventuellement, tu sais sur quel message m´orienter, n´hesite pas, je t´en serais gré!
si en revanche, tu te sens de battre le record du "je suis frustré et comme j´ai trouvé un forum qui veut bien de moi, je m´octroie un pouvoir qui ne m´appartient pas", abstiens toi, s´il te plait, je t´en remercie d´avance!
au passage, ayant une famille et un boulot a plein temps, j´avoue, je n´ai pas le temps de lire chaque page ni chaque message me permettant d´apprehender un peu mieux ce jeu (ah oui, au fait, ca reste un jeu, et la gueguerre que certains se livrent est bien patethique quand on veut bien se donner un peu de recul)
enfin, ma question etait amicale, et mon souhait etait de communiquer, tout comme, il y a quelques moutures de madden, je m´appliquais a aider les nouveaux ou a aller chercher des infos sur des sites US (malgre un anglais pitoyable), le but ultime etant de progresser jusqu´au superbowl!
une petite remarque pour terminer, puisque tu est "the king of the recherche" (j´avais prevenu, j´suis nul en anglais), je te defis de trouver trace de moi dans vos topics d´insultes de gosses pourris-gatés!
a bon entendeur...