CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présaison

ursak
ursak
Niveau 10
28 février 2006 à 13:16:11

Bonjour, j´aimerai savoir combien coute environ un ticket pour assister à un match de présaison ? Je suppose que c´est moins cher qu´un match de saison régulière, mais de vraiment bcp ?
Je suppose aussi que ya pas forcément besoin de le prendre trop à l´avance...
Donc voilà pour ceux qui habitent Québec, Canada, USA ou ceux qui ont déjà assisté à des matches, je m´adresse à eux pour confirmer ou rectifier mes suppositions,
Thanks.

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
28 février 2006 à 13:41:48

Pour la présaison je sais pas mais un match de saison régulière, j´en ai vu un en 2002 et ça coutait 120 $ à New York, si ça peut te donner une idée.

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
28 février 2006 à 16:29:26

vien a montréal voir un match au stade olympique sa vas etre presque pareil pour l´ambiance mais moin cher lol c sur c´est pas de la NFL mais c pas mauvais non plus :ok:

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
28 février 2006 à 16:29:59

et pense pas a la NCAA c encore plus cher des fois :ok:

ursak
ursak
Niveau 10
28 février 2006 à 16:53:59

ok merci, mais montréal c´est grillé parce que si je pars là bas c´est à new york avec un pote.
Si qq´un d´entre vous a plus de précision je suis preneur :-)

xerios
xerios
Niveau 9
28 février 2006 à 17:33:42

Pendant la saison reguliere les billets au Paul Brown Stadium sont d´environ 60 à 70$. Par contre g pas d´info pour la pre saison.

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
28 février 2006 à 17:54:50

J´avais acheté mes billets par une entreprise du nom de Keith Prowse qui a une adresse et un téléphone à Paris (tu as tout ça dans les pages jaunes). Tu peux toujours essayer, je sais que j´avais eu aucun souci avec eux. Et vu que c´est à New York, si tu veux quelques renseignements, n´hésite pas.

ursak
ursak
Niveau 10
28 février 2006 à 19:45:21

ouaip merci j´étais voir sur leur site, encore rien sur la nfl en vue, un peu logique et puis le calendrier de la présaison n´est pas sorti encore...
jsuis aussi allé voir sur les sites des jets et giants, mais bon ça parle de s´inscrire sur liste d´attente parce que ya pu de ticket dispo blablabla mais ça c´est pour la saison régulière

wait and see :-)

cependant si vous avez plus d´info, d´expériences personnelles, je suis preneur :-)))

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
28 février 2006 à 22:48:36

okay...jai déjà eu quelques expériences avec les achats de billets pour des matchs de la NFL alors here we go...

Si tu veux te taper un match de pré-saison (ce que je te déconseille étant donné que cest completement différent d´un match régulier), les billets sont assez faciles à trouver.

1) Acheter tes billets le journée où les INDIVIDUAL GAMES TICKETS sont mis en vente (aux alentours du mois de juin habituellement pour la plupart des équipes) Les quantitées sont extremement limitées mais les billets de pré-saison sont tellement peu en demande qu´il en reste toujours...T´as qu´à trouver le no. de téléphone où tu achetes ça sur TICKETMASTER. Par contre, étant donné que t´es en France, je crois que tu devras aller les cherchers à la billeterie avant le match... Entre 50$ et 70$ US pour la plupart...+ quelques frais

2) EBAY...Tu vas voir, la journée où ceux qui ont des billets de saison recoivent leurs billets, le nombre de tickets de matchs pré-saison disponible sur Ebay va monter en flèche...Et la plupart vont demander Face Value (50-60 $) ou meme moins...Le fait est qu´ils n´ont pas envie d´aller se taper ces matchs de pré-saison et ils tentent de se débarasser de leurs billets au plus vite.

3) Agences de voyages, entreprises privées...ect...mais je crois pas que ça n´en vaille la peine...

4) Brokers a l´extérieur du stade...Encore une fois, ils ne seront pas autant qu´a l´habitude étant donné que cest du pre-season mais bon, attend toi pas a payer cher si tu achetes tes tickets a ces inconnus 15 min avant le match...

5) Si tu as l´intention de passer quelques jours a New-York, regarde dans le journal le week-end de la partie ou va sur un site d´annonces classées de la région et tu vas trouver un paquet de monde qui tentent de se débarasser de leurs billets...Tu les rencontre quelque part, tu payes cash et voila, t´as tes billets...Tu payeras face value et meme surement moins que ca...

jespere que ca peut aider...!

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
28 février 2006 à 23:12:04

karros tu habite ou aux états unies?

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
28 février 2006 à 23:17:54

j´habite au Québec...cest juste que jai passé pas mal de temps aux states...d´ailleur, y faudrait bien que je mette ce profil à jour...!

ursak
ursak
Niveau 10
01 mars 2006 à 11:44:42

ok merci bien, le truc c´est que je pars en aout dc c´est présaison obligée si je veux voir un match... je verrai bien, peut etre que c´est "toujours ça"

La vidéo du moment