okay...jai déjà eu quelques expériences avec les achats de billets pour des matchs de la NFL alors here we go...
Si tu veux te taper un match de pré-saison (ce que je te déconseille étant donné que cest completement différent d´un match régulier), les billets sont assez faciles à trouver.
1) Acheter tes billets le journée où les INDIVIDUAL GAMES TICKETS sont mis en vente (aux alentours du mois de juin habituellement pour la plupart des équipes) Les quantitées sont extremement limitées mais les billets de pré-saison sont tellement peu en demande qu´il en reste toujours...T´as qu´à trouver le no. de téléphone où tu achetes ça sur TICKETMASTER. Par contre, étant donné que t´es en France, je crois que tu devras aller les cherchers à la billeterie avant le match... Entre 50$ et 70$ US pour la plupart...+ quelques frais
2) EBAY...Tu vas voir, la journée où ceux qui ont des billets de saison recoivent leurs billets, le nombre de tickets de matchs pré-saison disponible sur Ebay va monter en flèche...Et la plupart vont demander Face Value (50-60 $) ou meme moins...Le fait est qu´ils n´ont pas envie d´aller se taper ces matchs de pré-saison et ils tentent de se débarasser de leurs billets au plus vite.
3) Agences de voyages, entreprises privées...ect...mais je crois pas que ça n´en vaille la peine...
4) Brokers a l´extérieur du stade...Encore une fois, ils ne seront pas autant qu´a l´habitude étant donné que cest du pre-season mais bon, attend toi pas a payer cher si tu achetes tes tickets a ces inconnus 15 min avant le match...
5) Si tu as l´intention de passer quelques jours a New-York, regarde dans le journal le week-end de la partie ou va sur un site d´annonces classées de la région et tu vas trouver un paquet de monde qui tentent de se débarasser de leurs billets...Tu les rencontre quelque part, tu payes cash et voila, t´as tes billets...Tu payeras face value et meme surement moins que ca...
jespere que ca peut aider...!