CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

V_F

favydeus
favydeus
Niveau 4
23 février 2006 à 11:14:53

Fréquentant depuis quelque temps ce forum j´ai pu decouvrir avec quel délicatesse et tact vous accueillez les auteurs de topic ou de posts foireux.Et, je ne le cache pas,c´est avec une certaine satisfaction que j´ai lu certains posts acerbes de personnes comme Karros (qui prend souvent le temps d´y mettre la forme) ou Vrai_Football qui,lui,est un peu plus brutal dirons nous.

Mais c´est avec stupefaction que j´ai decouvert que ce dernier avait il n´y pas si longtemps que ça lui aussi poster des posts foireux d´ou transpiraient un certains noobisme finalemment.
Posts qui d´ailleurs n´auraient pas manqués de susciter un vannage sommaire de la part du "noyau dur" de ce forum.Et pourtant,un forumeur (twentycents en l´occurence) a fait preuve d´un grand altruisme en repondant une a une a ses questions.

Ce qui m´amène a cette reflexion Vrai_football (oui c´est a toi que je parle :-)): Si tu t´etais fais cachouté par tout les forumeurs a ce moment,y serai tu resté?Ou peut etre meme aurais tu continué a t´interresser au foot?

PS: Ouais j´avais que ça a foutre ce matin et j´assume entierement :)

Mr_Scarface
Mr_Scarface
Niveau 8
23 février 2006 à 11:24:15

All you need is love, love, love is all you need.

favydeus
favydeus
Niveau 4
23 février 2006 à 11:34:12

devellopes....

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
23 février 2006 à 11:38:59

Bon écoute, là jte parle sérieusement, pas question de semaine peace & love ou je sais pas quoi: il est vrai que ya encore 2 ou 3 mois environ, je posais un peu des questions à la con.. J´ai créer 3 topics dont un qui n´a pas mal marché ( ndlr: " Commencer le foot us"); en ce qui concerne "L´enfer du dimanche", une erreure de ma part: je n´avais pas vu le topic du nom anglais du film. bon.... Et le dernier est un peu con c´est vrai... Maintenant, j´estime que j´ai changé et que je me pose plus de questions et que je relis mes posts avant de les poster pour voir si rien ne cloche. Pour répondre à ta question: je pense que si je m´était fait "cachouté" pour reprendre ton expression, j´aurais essayé de voir ce qui allais pas et je me serais remis en question. Facile à dire tu me dira? Peut-etre... Mais c´est quand meme ce que j´ai fait, puisque tu emploie l´imparfait et le passé pour parler de mes posts foireux et de mon noobisme. :ok:

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
23 février 2006 à 11:40:44

Mr_Scarface Posté le 23 février 2006 à 11:24:15

All you need is love, love, love is all you need.

:d) Rhaaaa les Beatles... :)

Mr_Scarface
Mr_Scarface
Niveau 8
23 février 2006 à 11:42:51

Ouaip :) mais a partir de dimanche ça sera plutot "Highway to hell" :)

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
23 février 2006 à 11:44:15

J´aime bien AC/DC aussi :-)

Mr_Scarface
Mr_Scarface
Niveau 8
23 février 2006 à 11:48:49

:) mais pour en revenir a ce qu´a dit favydeus c´est vrai que pas mal d´entre nous (dont moi meme) on a commencé par le noobisme et jpense que le fait de se fair jeter quand on dit un truc completement con n´est pas forcément mauvais parce-que si tu a envi de rester sur ce forum tu fera des efforts pour pas avoir a te refaire jeter. En plus v_f avait la clémence de 20c ce qui en soit est deja un exploit :)

favydeus
favydeus
Niveau 4
23 février 2006 à 11:52:13

Merci de ta reponse franche,et je pense que cela amene a penser qu´ il ne faut pas,par defaut,secher la plupart des néophytes qui post sur le forum et essayer d´y repondre clairement ds la mesure du possible.Meme si il ya certaines pertes de sang froid tou a fait légitime quand on voit certains topic ou post....Dude for example

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
23 février 2006 à 11:53:16

:ok:

skeleton
skeleton
Niveau 10
23 février 2006 à 12:04:29

J´suis désolé mais y a vraiment des cas dans le style de Magafa qui mériteraient la pendaison...

favydeus
favydeus
Niveau 4
23 février 2006 à 12:12:52

Oui je m´en souviens il l´aurai mieu fallu pour lui qu´il ferme sa bouche ou qu´il decede brutalemment peut etre...
Comme disait Coluche "Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, que de ne laisser aucun doute a ce sujet"

Mr_Scarface
Mr_Scarface
Niveau 8
23 février 2006 à 12:16:13

:gni:

Follix
Follix
Niveau 10
23 février 2006 à 13:41:37

C´est cool que tu n´en parle :ok:

(3 day remaining)

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
23 février 2006 à 16:24:11

Ouais j´confirme, vrai_foot a eu sa période boloss, bon il est rentré dans la vibe :-d

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
23 février 2006 à 19:16:51

mdr

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
23 février 2006 à 22:40:19

j´crois que cest le topic le plus touchant de l´histoire de Madden, jv.com

Follix
Follix
Niveau 10
26 février 2006 à 02:11:15

Ce topic est tres ridicule :nonnon:

favydeus
favydeus
Niveau 4
26 février 2006 à 06:17:31

Comme beaucoup des topics du forum . Mais c´est ce qui le fait vivre, sans ces topics a la con tu aurais plus rien a dire. On s´ennuyerait sans cette repartie cinglante qui te caracterise si bien . :-)

vick_rulz
vick_rulz
Niveau 6
26 février 2006 à 07:58:10

favydeus tu rock mon gars tes mon idole

La vidéo du moment