CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite question

dalmat18
dalmat18
Niveau 10
16 février 2006 à 17:35:55

voila esse que le joueur de rugby jonhy wilkinsson a t-il jouer en nfl ?? ? si oui dans quel equipe ?? ? merci de vos reponsse

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
16 février 2006 à 17:55:45

Jonhy l´artichaut ?

Follix
Follix
Niveau 10
16 février 2006 à 17:57:54

johnny la patate?

doudounans
doudounans
Niveau 7
16 février 2006 à 18:04:19

bon pour repondre a ta question pas tres pertinente:

il n ´ existe pas de passerelle au tres haut niveau entre le rugby et le foot us a ma connaissance hormis le francais tardits linebacker au patriots et 3eme ligne de l equipe ddes eetats unis aucun joueur n a evolue en nfl et en rugby

de plus johny wilkinson n a vraiment aucune des qualites requises pour jouer en nfl
hormis kicker ou punter ?

mais bon sang pourquoi est ce que je repond a des questions aussi ridicules

Kentin0
Kentin0
Niveau 25
16 février 2006 à 18:12:47

Question par ridicule du tout puisque oui il a joué en NFL enfin il n´et jms rentré sur le terrain mais été présent dans le roster....
apar ca j´avoue que ici un modo ca serait pas de trop aussi i en a qui se lache sur Madden on les retrouve sur tout les topics pour dire dla merde et flooder...

ursak
ursak
Niveau 10
16 février 2006 à 18:20:19

ouaip ct des rumeurs tout ça, il a pas fait de roster ça non j´en suis sur
mais il devait jouer kicker à new york me semble-t-il enfin bref ça n´a rien donné, un peu comme les rumeurs qui disant que Lomu allait jouer RB...........

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
16 février 2006 à 18:26:45

Johny le poireau ?

TheWarReport
TheWarReport
Niveau 6
16 février 2006 à 19:00:18

Pourtant ya des mecs du rugby qui feraient un malheur dans le football.

doudounans
doudounans
Niveau 7
16 février 2006 à 19:59:33

alors un petit message pour kentin0
tu debarques et tu donnes ton avis comme ca je pense que tu devrais d abord participer quelque temps au forum avant de vouloir un forum ici je pense que tu connais l expression touriste
certes de nombreux topics inutiles flooders en tout genre polluent le forum et rendent la comprehension difficile mais dans un monde securitaire un petit peu de liberté d expression ne fait de mal a personne si ca ne te plait pas personne ne retiens si tu as envie de participer installe toi et communique avec humilité

sinon pour revenir a la question je repete non johnny wilkinson n a jamais appartenu a un roster nfl jusqu a la preparation victorieuse de la coupe du monde 2003 je pense pas qu au milieu d une saison de 10 mois et 60 matches il est eu l occasion de s egarer en nfl

sinon depuis entre ses blessures a repetition crois moi il a eu autre chose a faire

comme l a dis kenjiz ce n est qu une rumeur de plus les medias adorent fantasmer sur les changements de discpline (cf rossi avec ferrari encore que lui il en semble capable et il ne serais pas le premier )
toujours est il qu une telle nouvelle si elle se produit un jour n arrivera qu a la fin de carriere rugby de jw et crois moi 1/2 d ouverture et kicker sont vraiment 2 jobs differends

doudounans
doudounans
Niveau 7
16 février 2006 à 20:00:10

"avant de vouloir un modo "desole j ai tape trop vite

ced113
ced113
Niveau 10
16 février 2006 à 20:13:07

johnny wilkinson na jamais joué ni meme n a jamais apparu ou que ce soit dans la nfl (meme sur un roster) , c etait pierre salviac qui disai que les chargers qui etait interessé (quel poste ?) .
Et ya ben cohen qui devai allez faire un essai en nfl mais aux dernieres nouvelles il joue encore au rugby !! !

ps: PAS DE MODO ICI SVP !!

Brigadi06
Brigadi06
Niveau 5
17 février 2006 à 12:40:39

Bon au point ou on en est , je pose ma question , est-ce-que Philippe Candeloro a joué a très haut niveau en NFL???

:dehors:

Kentin0
Kentin0
Niveau 25
17 février 2006 à 12:49:32

Pour doudouans >> regarde depuis quand t inscrit et après regarde moi on en reparle après si tu veux....jcroi que jusque la je fermais ma geule mais bon c soulant a force et tu c´est c pas pasque ta 27 piges que tu doit jouer le grandmaitre du forum qui est sage....

favydeus
favydeus
Niveau 4
17 février 2006 à 12:53:28

ca me fait bcp rire les beaufs qui jugent les gens sur leur nombre de messages ou leur dates d´inscription...C´est tomber bien bas

Kentin0
Kentin0
Niveau 25
17 février 2006 à 13:13:49

Ba dsl mais quand on te dit que t un touriste alors que ca fais 4 mois voila quoi enfin après chacun son truc mais tfacon je m arache ca parle meme pas de madden ici ca floode a foizzzzon

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
17 février 2006 à 13:15:16

:bye:

doudounans
doudounans
Niveau 7
17 février 2006 à 13:23:02

kentin0 on ne juge pas un touriste a son ancienneté sur un forum ùais a sa participation cela m agace que tu debarques et critique aussi rapidement maintenant si tu veux parler de madden ici tu es le bienvenue

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
17 février 2006 à 13:38:42

Johny La concombre ?

Mr_Scarface
Mr_Scarface
Niveau 8
17 février 2006 à 18:07:34

:gni: kenjiz

Dude06
Dude06