alors un petit message pour kentin0
tu debarques et tu donnes ton avis comme ca je pense que tu devrais d abord participer quelque temps au forum avant de vouloir un forum ici je pense que tu connais l expression touriste
certes de nombreux topics inutiles flooders en tout genre polluent le forum et rendent la comprehension difficile mais dans un monde securitaire un petit peu de liberté d expression ne fait de mal a personne si ca ne te plait pas personne ne retiens si tu as envie de participer installe toi et communique avec humilité
sinon pour revenir a la question je repete non johnny wilkinson n a jamais appartenu a un roster nfl jusqu a la preparation victorieuse de la coupe du monde 2003 je pense pas qu au milieu d une saison de 10 mois et 60 matches il est eu l occasion de s egarer en nfl
sinon depuis entre ses blessures a repetition crois moi il a eu autre chose a faire
comme l a dis kenjiz ce n est qu une rumeur de plus les medias adorent fantasmer sur les changements de discpline (cf rossi avec ferrari encore que lui il en semble capable et il ne serais pas le premier )
toujours est il qu une telle nouvelle si elle se produit un jour n arrivera qu a la fin de carriere rugby de jw et crois moi 1/2 d ouverture et kicker sont vraiment 2 jobs differends