Ayant acheté nombre de maillots "Authentiques" sur le net, je peux te dire que Abe qui semble etre un très bon vendeur, refourge parfois des faux. Et j´ai plus qu´un doute sur Reed... Je dis ça en connaissance de cause, pas de trollage. Juste, j´ai du voir passer dans mes mains environ 50 maillots Authentiques en 1 ans 1/2, provenant de NFL.com, ebay et autres magasins US et canadiens voir meme anglais.
J´en reviens à penser que même si ils sont très beaux et bien finis, la plupart des maillots authentiques à moins de 50-60 euros sur Ebay sont faux. Ensuite ya des coups de chance, j´en est eu quelqu´uns (des maillots NBA authentiques avec les étiquettes provenant du store NBA sur NY... surplus de production à 60 euros pieces) mais souvent on retombe sur des belles copies.
Mais ensuite tout depend de l´acheteur et de la qualité du maillot en lui-même. J´ai reçu un maillot de Ty Law sans logo Reebok, avec un logo des Pats en moins, j´en passe et des meilleures (au total j´ai compté 10 erreurs dessus). Comme des copies asiatiques de LT avec tout ce qui faut, cartes NFL comprises, double coutures, logos... Si c´est juste un maillot comme ça, pour avoir un maillot plus beau qu´un replica, alors je vous dis foncez. Si c´est pour vous avoir un maillot authentique, un seul et que vous voulez vraiment un vrai à tout prix... NFL.com... 200 euros