CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

anti karros5 kanjiz5 scarface follix v_f

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
GO-BENGALS-GO
GO-BENGALS-GO
Niveau 4
14 février 2006 à 23:36:00

Vick-rulz et autres dude06...vous êtes vraiment des LOSERS (ça te va ça comme terme anglais sur un forum francophone)
:sarcastic:

Ultinum
Ultinum
Niveau 7
15 février 2006 à 00:30:14

:honte:

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
15 février 2006 à 03:15:32

:rire:

Dude06
Dude06
Niveau 4
15 février 2006 à 03:33:27

Karros a peur de repondre hahaha!

vick_rulz
vick_rulz
Niveau 6
15 février 2006 à 04:08:27

euhhh kenzi sa va tu pcq j ai pas parler en anglais :question:

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
15 février 2006 à 04:24:48

nan...Karros était simplement à l´extérieur et n´a tout simplement pas eu le temps de répondre aux attaques démoniaques des n00bs pathétiques de ce forum qui devient de plus en plus épeurant !

Bon, "dude" ou whatever le stéréotype cool que t´essais de t´imprégner avec ce username; je vais etre assez sympa étant donné que tu m´as l´air assez jeune.

T´es dans un monde cruel, méchant où le mal l´emporte toujours. Comme la célèbre phrase le dit: NICE GUYS FINISH LAST.

Alors avant de poster, ou de parler, ou de poser un geste dans ta vie qui, n´est peut-être pas si mal que ça en fait, PENSE UN PEU.

Dit toi qu´à chaque post stupide, chaque parole inutile ou chaque faux pas, tu vas te faire ramasser.

Alors apprend juste à savoir te tenir debout et à chercher aux bons endroits.

SOIT AUTONOME PUTAIN !

Là cest pas si pire, cest qu´un forum stupide sur Internet.

Par contre dans la vrai vie, des méchants comme Karros et Kenjiz et Scarface et "tu sors follix", y´en a partout.

Et ils sont très méchants.

Et si tu agis comme un sal raté pathétique,

...Tu vas te faire ramasser.

.Pourquoi j´te dis toutes ces conneries putain ?? ?...

Ah ouai...pour te dire de fermer ta gueule et d´arrêter de brayer comme une feluette.

Bon, un de rêglé...

Maintenant, le cas "M. Vick"

Je dis bien "M" car ces 2 pseudos différents sont probablement la meme personne pathétique.

Bah mec, toi cest clair, tire toi, va te pendre...je sais pas...mais fait de l´air...J´veux dire, t´apporte rien à ce forum, tu te fais écoeurer, insulter et démolir à chaque post minable que tu fais alors...j´veux dire...

Pourquoi t´insistes à rester ? :-(

Si jétais ton "estime de soi", ça fait longtemps que j´aurais calissé mon camp...

J´veux dire...arrêtes d´être égoiste, cest chiant pour elle...pense un peu à TA PAUVRE ESTIME DE SOI !! ! PENSE À ELLE !! !

ALLEZ PENSES-Y !! !

Bon...cest cool...tu y as pensé ?.

Qu´est-ce qu´elle rescent d´apres toi...elle se dit probablement qu´elle en a marre d´être à l´intérieur d´un minable comme toi...elle aimerais bien remballer ses trucs et se tirer dans un nouveau corps...

Et là tu vas dire, qu´est-ce que toutes ces conneries ont à voir dans un message board.

Bah jvais te le dire, le fait est que t´es incapable d´avoir une certaine crédibilité ici, sur un stupide forum...SUR INTERNET PUTAIN.

ET DIEU SAIT QUE N´IMPORTE QUI peut réussir à avoir un peu de crédibilité sur Internet...

Mais pas toi.

Sauf toi.

Serait-ce ton estime que j´entend pleurer et gueuler au loin...?

Et si t´es pas capable de te tenir debout sur Internet, qu´est-ce que ca va etre dans la vrai vie !? !

Ça fait peur, vraiment...

Alors, change d´attitude un peu...ou bien tire toi...

• Et cest pas un truc de pas vouloir aider les n00b dans le monde du football ou pas..C´est simplement que vous avez toutes les ressources disponibles et que vous avez qu´à vous botter le cul un peu...Poser vos questions en dernier recours s.v.p
vick_rulz
vick_rulz
Niveau 6
15 février 2006 à 04:33:58

j ai pas pris lu ton message pcq me faire blaster par 1 gars de 18 ans qui a laire de passer toute ses soiree sur se site tes pas mal un de mes dernier soucis je sais pas si tu essaie d avoir laire d un gangtsa en disant "check moi je suis mechant pis si tes cool on va te rammasser men full genre":)... ton estime de toi est juste sur se site en dehors tu fait quoi ...scuse ten na pas de en dehors. t ai tellement previsible que mes noobs savait que tu etais entrain decrire un message et ses quand meme noob

vous avez bien remarquer que je parle juste de karos qui de toute facon est pas mal comme les autres de se site(certain pas tous) sur les genre 1,000 message que ta dit ya na a peu pres 100 qui sont construtif sur le forum

vick_rulz
vick_rulz
Niveau 6
15 février 2006 à 04:42:23

tk sa sen vo null part notre affaire fack...

je te demande si tu arrete j arrete sa va deja etre moins pire sur se forum

acceptes-tu?

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
15 février 2006 à 12:25:40

:rire: Non sans dec, le mieux c´est que tu te casses mec! :ok: Sans rancune! Ah oui, et emmenes ton pote avec toi aussi! :bye:

Vick_Falcons
Vick_Falcons
Niveau 6
15 février 2006 à 12:46:19

La, je capote raide :rire:

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
15 février 2006 à 13:35:42

Ca y est, k´ros craque :-d

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
15 février 2006 à 13:42:47

Comment résisiter avec ces 3.... :hum:

Mr_Scarface
Mr_Scarface
Niveau 8
15 février 2006 à 13:48:14

Exellent karros! tain a la hauteur de ce qu´on attendait. pour les noob je croi que tout est dit et pr vickrulz "vous avez bien remarquer que je parle juste de karos qui de toute facon est pas mal comme les autres de se site(certain pas tous) sur les genre 1,000 message que ta dit ya na a peu pres 100 qui sont construtif sur le forum" jaten toujours d´en voir ne serais-ce qu´un seul de ta part.

Follix
Follix
Niveau 10
15 février 2006 à 14:43:04

Haha je savais que l;e message de karros serait long :-d

doudounans
doudounans
Niveau 7
15 février 2006 à 17:44:36

karros je te soutiens contre les noob mais sans me lancer dans un debat philosophique ( je sais j ai une reaction 1er degre )
mais je ne partage pas ton point de vue
/NICE GUYS FINISH LAST./

je pense que distribuer de la gentillesse autour de soi n est jamais vain

dude et les 2vick lisez plutot le passage sur l estime de soi

vick_rulz
vick_rulz
Niveau 6
15 février 2006 à 21:11:09

check ya po mal de "karonotique" en gros des fans de lui tk ses votre vie faite la comme vous voulez :)

Mr_Scarface
Mr_Scarface
Niveau 8
15 février 2006 à 21:34:00

ya pa besoin d´etre fan de lui. tu vois karros c´est le genre de mec qui apporte des truc sur ce forum et deja tej les noobs dans ton genre c´est un gros apport pour le forum avant que ça deviene le club mickey. voila par contre si tu veu tu peu partir vick_rulz... bon en fait casse toi.

vick_rulz
vick_rulz
Niveau 6
15 février 2006 à 23:04:16

euhhh non po toi qui dicte ici

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
16 février 2006 à 10:56:53

Oyo !!

Dur ton post ´ros... Mais tellement vrai :x

Vick : Faudrait vraiment que tu penses à te casser maintenant :x Car là...

Bon après s´tu restes c´est ton choix... M´enfin... A quoi bon rester si une "communauté" te déteste u_u

Follix
Follix
Niveau 10
16 février 2006 à 14:40:24

A la demande générale vick (devinez quoi)...

Suspense...

:sors:

La vidéo du moment