nan...Karros était simplement à l´extérieur et n´a tout simplement pas eu le temps de répondre aux attaques démoniaques des n00bs pathétiques de ce forum qui devient de plus en plus épeurant !
Bon, "dude" ou whatever le stéréotype cool que t´essais de t´imprégner avec ce username; je vais etre assez sympa étant donné que tu m´as l´air assez jeune.
T´es dans un monde cruel, méchant où le mal l´emporte toujours. Comme la célèbre phrase le dit: NICE GUYS FINISH LAST.
Alors avant de poster, ou de parler, ou de poser un geste dans ta vie qui, n´est peut-être pas si mal que ça en fait, PENSE UN PEU.
Dit toi qu´à chaque post stupide, chaque parole inutile ou chaque faux pas, tu vas te faire ramasser.
Alors apprend juste à savoir te tenir debout et à chercher aux bons endroits.
SOIT AUTONOME PUTAIN !
Là cest pas si pire, cest qu´un forum stupide sur Internet.
Par contre dans la vrai vie, des méchants comme Karros et Kenjiz et Scarface et "tu sors follix", y´en a partout.
Et ils sont très méchants.
Et si tu agis comme un sal raté pathétique,
...Tu vas te faire ramasser.
.Pourquoi j´te dis toutes ces conneries putain ?? ?...
Ah ouai...pour te dire de fermer ta gueule et d´arrêter de brayer comme une feluette.
Bon, un de rêglé...
Maintenant, le cas "M. Vick"
Je dis bien "M" car ces 2 pseudos différents sont probablement la meme personne pathétique.
Bah mec, toi cest clair, tire toi, va te pendre...je sais pas...mais fait de l´air...J´veux dire, t´apporte rien à ce forum, tu te fais écoeurer, insulter et démolir à chaque post minable que tu fais alors...j´veux dire...
Pourquoi t´insistes à rester ?
Si jétais ton "estime de soi", ça fait longtemps que j´aurais calissé mon camp...
J´veux dire...arrêtes d´être égoiste, cest chiant pour elle...pense un peu à TA PAUVRE ESTIME DE SOI !! ! PENSE À ELLE !! !
ALLEZ PENSES-Y !! !
Bon...cest cool...tu y as pensé ?.
Qu´est-ce qu´elle rescent d´apres toi...elle se dit probablement qu´elle en a marre d´être à l´intérieur d´un minable comme toi...elle aimerais bien remballer ses trucs et se tirer dans un nouveau corps...
Et là tu vas dire, qu´est-ce que toutes ces conneries ont à voir dans un message board.
Bah jvais te le dire, le fait est que t´es incapable d´avoir une certaine crédibilité ici, sur un stupide forum...SUR INTERNET PUTAIN.
ET DIEU SAIT QUE N´IMPORTE QUI peut réussir à avoir un peu de crédibilité sur Internet...
Mais pas toi.
Sauf toi.
Serait-ce ton estime que j´entend pleurer et gueuler au loin...?
Et si t´es pas capable de te tenir debout sur Internet, qu´est-ce que ca va etre dans la vrai vie !? !
Ça fait peur, vraiment...
Alors, change d´attitude un peu...ou bien tire toi...
- Et cest pas un truc de pas vouloir aider les n00b dans le monde du football ou pas..C´est simplement que vous avez toutes les ressources disponibles et que vous avez qu´à vous botter le cul un peu...Poser vos questions en dernier recours s.v.p