voilà mon top 3 des matchs que j´ai vu
N03: finale de conference 1981 49ers vs cowboys finissant par l´action bien connu des adeptes de la nfl: "the catch" passe de montana pour clark à 50 scdes de la fin 28-27 pour les 49ers (ce match n´a evidement jamais été diffusé en France, c´est un anglais qui me l´a procuré via ebay.
NO2: wild card 92 bills vs oilers, le plus grand comeback de tous les temps en playoffs, les bills sont menés 35-3 et il reste 27 minutes à jouer, et finalement gagne 41-38, alalala kel souvenir, georges eddy à failli s´étouffer ce jours là
NO1: et dire que c´est le 1er match de nfl que j´ai vu, depuis elway restera à jamais mon joueur favori et les broncos l´équipe que je supporte. Pour les + anciens d´entre nous se match a été diffusé sur la 5 (si si, la chaine de télé qui est décédé) finale de conférence browns vs broncos et l´action aujourd´hui mytique: "the drive" elway remonte en 4 minutes 98.5 yards face à la defense no1 contre le passe en convertissant au passage une 3eme et 18, finalement inscrit de td pour envoyer le match en overtime et finalement pour gagner 23-20
voilà, yen a plein d´autres mais ces 3 là resteront dans ma mémoire des années encore